Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Au niveau du style, c'est difficile de nier que c'est de possible à probable , que Jidehem ait au moins dessiné les décors des premiers Gaston.
Je sais que les styles évoluent, mais les Gaston "2eme periode" n'ont tellement rien à voir !

Cortese a écrit:Moi je ne peux plus le voir en peinture. Quand on s'est tapé toute la série des Louis la Brocante (et les rediffusions), on n'est pas enclin au pardon. De plus je le trouvais extrêmement antipathique (la tête, les attitudes, la voix surtout). Enfin. Paix à son âme.

sheon a écrit::(
Je n'ai pas vu ses films les plus connus, mais tout de même dans le méconnu Un moment d'égarement (aux côtés de Marielle !), remis au goût du jour récemment par Bertrand Tavernier (dans une reprise suffisamment différente de l'original pour valoir le détour).

porcaro77 a écrit:pas l acteur du siècle , mais pas mauvais tout de même .
Un peu une gueule de beauf qui ne lui a pas servi dans sa carrière
Ghinzani a écrit:Cesare Fioro est très mal...

Cortese a écrit:Quel calme le forum ces jours-ci ! Si on fermait les yeux on se croirait presque sur une plage de sable blanc, à l'ombre des cocotiers, avec juste le bruissement léger des feuilles et le doux chuintement du ressac...

Ghinzani a écrit:Cesare Fioro est très mal...
Ze a écrit:Oh Merde
Chris Cornell
http://www.lesoir.be/1505593/article/culture/musiques/2017-05-18/chris-cornell-chanteur-soundgarden-est-decede-l-age-52-ans
Nice Matin a écrit:Le frère de François Hollande est décédé à l'hôpital d'Antibes
ANTIBES FAITS-DIVERS
PAR CHRISTOPHE CIRONE Mis à jour le 18/05/2017 à 11:52 Publié le 18/05/2017 à 10:53
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le frère de François Hollande est décédé à l'hôpital d'Antibes dans la nuit de mercredi à jeudi.
Philippe Hollande, frère aîné de l'ancien président de la République, s'est éteint dans la nuit de mercredi à jeudi, au centre hospitalier d'Antibes Juan-les-Pins où il avait été admis. Il avait 64 ans.
Ce frère très discret, qui menait une carrière de jazzman expérimental bien loin de la politique, se trouvait dans un état préoccupant, bien que la nature de sa maladie ne soit pas connue.
Deux jours après avoir quitté l'Elysée, François Hollande s'était rendu à son chevet mardi soir. Une visite privée en toute discrétion, sur laquelle l'ancien président avait tenu à rester pudique. Philippe Hollande habitait à Cannes, dans la même résidence que son père Georges Hollande, âgé de 94 ans.
"MON FRÈRE ÉTAIT MALADE DEPUIS PLUSIEURS MOIS"
François Hollande a lui-même contacté Nice-Matin, ce jeudi matin, pour confirmer la triste nouvelle. "Mon frère était malade depuis plusieurs mois. Dès lundi, il a été hospitalisé dans la nuit à Antibes, à la suite d'un cancer qui s'est généralisé. J'y suis venu pendant 48 heures. Et il est décédé dans la nuit [de mercredi à jeudi]."
L'ancien président, actuellement entouré de son père, du fils et de la compagne de son frère, a précisé qu'il allait personnellement s'atteler à la préparation des obsèques. Celles-ci auront "sans doute" lieu sur la Côte d'Azur dans les prochains jours.
Ze a écrit:Oh Merde
Chris Cornell

Maschum a écrit:Tain, Sylphus à fait une blague valable![]()
tout se perd.
Sylphus a écrit:Maschum a écrit:Tain, Sylphus à fait une blague valable![]()
tout se perd.
Je suis quelqu'un de très drôle dans la vie.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Garion et 4 invités