Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Le seul vrai trou c'est Toulouse.
Dervi a écrit:Merci, je vais fouiner alors.
Garion a écrit:Serait-il possible qu'on vire les images qui apparaissent à la suite du titre du sujet ?
Personnellement, je les ai viré via add block sur mon PC principal car je n'accepte pas ce privilège. Mais malheureusement, j'ai de nombreux autre accès au forum sans pouvoir les virer. Et franchement, ça me gonfle.
Garion a écrit:Je suis sûr qu'ils vont encore nous représenter le Big bang avec une explosion dans l'espace
Hugues a écrit:Il en faut peu pour te "gonfler" visiblement. 15px ou 20px de hauteur, qui ne font qu'afficher sous une autre police, des mots qui sont une part réelle du titre du sujet et pourraient être écrits avec des lettres
Donc: non.
Peut-être aurait-ce été différent en évoquant le sujet en privé, comme on le fait quand on se fréquente et se connaît depuis si longtemps.
Mais puisqu'au lieu il faut prendre le monde à témoin...
Hugues (À l'humeur un peu rêche)
PS: Et finalement, pourquoi ne pas t'exaucer finalement: réécrire les mêmes mots, mais avec les polices correspondantes. Ah ça ne sera pas des images, mais ça donnera le même résultat ou presque à l'affichage.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:(J'ai co-listé les données et co-créé cette carte pour autre part.. du coup bah pourquoi ne pas la partager ici ...)
DCP a écrit:Et sur Genève ?
Hugues a écrit:DCP a écrit:Et sur Genève ?
Pas avant le 26 octobre 2017. Et encore ce n'est confirmé qu'en Suisse Allémanique. Mais bon espérons que ce soit en fait bien une sortie nationale.
Dans le doute, peut-être qu'Annecy est en ce cas un bon choix (à moins que qui sait, Annemasse vienne tout solutionner)
Hugues
Hugues a écrit:Il en faut peu pour te "gonfler" visiblement. 15px ou 20px de hauteur, qui ne font qu'afficher sous une autre police, des mots qui sont une part réelle du titre du sujet et pourraient être écrits avec des lettres
Donc: non.
Peut-être aurait-ce été différent en évoquant le sujet en privé, comme on le fait quand on se fréquente et se connaît depuis si longtemps.
Mais puisqu'au lieu il faut prendre le monde à témoin...
Hugues (À l'humeur un peu rêche)
PS: Et finalement, pourquoi ne pas t'exaucer finalement: réécrire les mêmes mots, mais avec les polices correspondantes. Ah ça ne sera pas des images, mais ça donnera le même résultat ou presque à l'affichage.
DCP a écrit:Annemasse aussi....
Garion a écrit:Désolé, j'étais très très mal luné hier.
Hugues a écrit:92 projections.
Parmi les 2 ajouts: Brest ! (Breizh !!! Penn-ar-Bed !!)
Le Multiplexe Liberté recommande de réserver (via leur site ou sur place).
Hugues
Ouais_supère a écrit:DCP a écrit:Annemasse aussi....
Celle qui chante "En Ouge et Oir"?
DCP a écrit:Hugues a écrit:DCP a écrit:Et sur Genève ?
Pas avant le 26 octobre 2017. Et encore ce n'est confirmé qu'en Suisse Allémanique. Mais bon espérons que ce soit en fait bien une sortie nationale.
Dans le doute, peut-être qu'Annecy est en ce cas un bon choix (à moins que qui sait, Annemasse vienne tout solutionner)
Hugues
Annecy, c'est loin....Annemasse aussi....
DCP a écrit:Euh...comment dire.....essaie plutôt Divonne ou Ferney-Voltaire...j'habite de l'autre côté du lac....
Dervi a écrit:Je serai sur Paname la semaine suivante, aucune chance qu'il y ait d'autres séances cette semaine-là ?
Hugues a écrit:(J'ai co-listé les données et co-créé cette carte pour autre part.. du coup bah pourquoi ne pas la partager ici ...)
Hugues a écrit:PS: Et Dervi, tu verras que tu en as une maintenant sur place.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités