Ghinzani a écrit:Quel bac à sable ....
C'est sûr que tu élèves le débat.
Hugues
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Quel bac à sable ....
Hugues a écrit:Ghinzani a écrit:Quel bac à sable ....
C'est sûr que tu élèves le débat.
Hugues
Stéphane a écrit:
Hugues a écrit:Non. Je ne participerai plus.
Le sondage est parfait, tellement qu'on ne peut pas faire une mot avec unà son sujet.
Donc voilà. Je vous laisse à votre monde bien plus beau avec l'un qu'avec l'autre.
Et avec votre suspense rolala!
Hugues
Toma a écrit:Stéphane a écrit:
Suis je le seul a trouver ce type de twitt honteux? Comme les appels a l'interdiction du FN?
Ces gens se veulent démocrates .... sauf quand la démocratie ne va pas dans leur sens.
Stéphane a écrit:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sylphus a écrit:Le Grand Rabbin de France appelle à voter Emmanuel Macron
Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le roi de(s) Bourges ?
fd15 a écrit:élection de m...e choix de m...e pour le deuxième tour je n'adhère pas aux idées du Fn mais je ne veut pas de Macron, voter blanc ne sers a rien l'abstention n'est pas dans mes habitudes, du coup a part me résoudre a voter FN je ne vois pas de solution, franchement il y en marre quand je pense a tout ses crétins qui on voter Fillon aux primaires de la droite pour virer Sarko et Juppé tout sa pour voter Macron parce que Fillon est devenu indésirable pour en arriver a un résultat de m...e
heow a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:
Suis je le seul a trouver ce type de twitt honteux? Comme les appels a l'interdiction du FN?
Ces gens se veulent démocrates .... sauf quand la démocratie ne va pas dans leur sens.
Il y avait les mêmes pour Melenchon hein. "N'oubliez pas de faire le logo de France insoumise blablabla"
De qui parles-tu donc quand tu dis "ces" gens.
Alfa a écrit:heow a écrit:Toma a écrit:Stéphane a écrit:
Il y avait les mêmes pour Melenchon hein. "N'oubliez pas de faire le logo de France insoumise blablabla"
De qui parles-tu donc quand tu dis "ces" gens.
En tous cas chez les Le Pen c'est pas la première fois qu'on appelle a mettre des cœurs, c'est même récurent.
DCP a écrit:Mélenchon qui consulte les insoumis pour le second tour avec comme choix:
Macron / vote blanc / abstention
Lamentable....
Shoemaker a écrit:DCP a écrit:Mélenchon qui consulte les insoumis pour le second tour avec comme choix:
Macron / vote blanc / abstention
Lamentable....
on t'écoute...
sheon a écrit:Qui te dit que c'est Mélenchon qui laisse ce choix ?
sheon a écrit:Ouais, 19% qui votent pour un projet crédible tourné autour des problèmes fondamentaux de l'écologie, de la crise de la démocratie et de la souveraineté française. 24% qui votent pour le clone bancaire du président sortant, le moins aimé de la 5e république, dont le programme n'est qu'une succession de suppressions d'avancées sociales.
sheon a écrit:Pourquoi changeraient-ils de nom ? Ils ont piqué celui d'un groupe de résistants de la 2e guerre, Jean-Marie doit encore rigoler de ce tour de passe-passe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité