porcaro77 a écrit:C'est décidé , je vote Fillon, , j'ai peur de Mélenchon et le Hollande bis ne me convient pas
Ah ouais quand même.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:C'est décidé , je vote Fillon, , j'ai peur de Mélenchon et le Hollande bis ne me convient pas

Sylphus a écrit:Shoemaker a écrit:Là, Hamon chez Cohen...
Cohen, est tout miel avec lui. Douceur des questions, "carressage" dans le sens du poil, etc.
Hamon, toutou battu mais reconnaissant, laisse la bave SFIO dégouliner de ses babines : "Assad et Daech, c'est la même chose"...
Getta et Cohen n'en peuvent plus... le studio est éclaboussé de foutre...
Quel est le problème ? Il y a des médias de gauche, de droite et c'est très bien.

Nicklaus a écrit:C'est normal que 3 jours avant le premier tour, je n'ai reçu qu'un seul programme ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:C'est normal que 3 jours avant le premier tour, je n'ai reçu qu'un seul programme ?

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:C'est normal que 3 jours avant le premier tour, je n'ai reçu qu'un seul programme ?
Oui, c'est les bobo-islamo-gauchistes de Mélenchon qui savent que tu vas voter FN. Ils essaient de te faire oublier que les élections ont lieu dimanche.
Sinon, rien non plus chez moi.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Aym a écrit:Je ne sais plus qui me disait que les partis allaient tirer des leçons de cette élection et se réorienter / réoraniser. J'avais répondu que j'avais de sérieux doutes, [...] Cambadélis vient de les confirmer.
https://fr.news.yahoo.com/cambad%C3%A9l ... 14191.html
Tu ne peux rien conclure à partir de ces propos de Cambadaelis.
Et ce qu'il dit est quelque part juste. Est ce que Hamon est bas parce qu'il fait une moins bonne campagne que Mélenchon? Ou parce que la majorité des électeurs du PS sont des sociaux démocrates plus sur la ligne de Macron?
Il était devant Mélenchon après sa victoire aux primaires. Son niveau actuel est le résultat de sa campagne à chier.
Franchement, la campagne de Hamon était normale. Le souci c'est qu'il a été abandonné par tout le parti.
Cela joue énormément quand on fait des meetings avec des ténors , quand sa parole est relayée dans les médias par des soutiens de poids. Cela n'a pas été le cas pour lui.
Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de mieux pendant sa campagne.
Le Pen et Fillon ont un socle garanti. Macron a eu une couverture médiatique sans précédent. Mélenchon s'en est sorti grâce à ses talents personnels extraordinaires.
Hamon n'avait rien de tout ça et les médias ne relayaient de lui que les désertions.

Hugues a écrit:
Hugues

Hugues a écrit:En tout cas Laurence Nullissime fait marcher ses copinages..
Hugues

Shoemaker a écrit:Ben quoi Waddle ???
C'est rock'n roll, de tailler une bavette avec Obama. Ca jette. Ca le fait. C'est smart. Fun. Hipster. A donf. Le truc, quoi. Obama. Les States.
Laurence, elle se voit ministresse, c'est sûr ! De la culture. Je vois ça...
sheon a écrit:Tu les auras tous faits

Marlaga a écrit:Les électeurs de la primaire ont vite fait de retourner leur veste et de le lâcher après l'avoir porté aux nues. Il n'y a qu'à voir Aym ici.
Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:C'est normal que 3 jours avant le premier tour, je n'ai reçu qu'un seul programme ?
Aucun reçu ici. Je crois que c'est la première fois que c'est si tardif. Je me demande si on les aura avant l'élection.
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Tu les auras tous faits
Non , pas tous ! Mais l attitude de beaucoup d'entre vous sur ce forum m a incité à ne plus voir la gauche au pouvoir . fillon n'est pas top mais son programme est bien et ce sera Baroin le 1° ministre et lui est " clean"

Aym a écrit:Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:C'est normal que 3 jours avant le premier tour, je n'ai reçu qu'un seul programme ?
Aucun reçu ici. Je crois que c'est la première fois que c'est si tardif. Je me demande si on les aura avant l'élection.
Tous reçus mardi dans la même enveloppe.
Nicklaus, je pense que ce que tu as reçu était juste un tract, pas une profession de foi. C'était sous enveloppe ?

Aym a écrit:Marlaga a écrit:Les électeurs de la primaire ont vite fait de retourner leur veste et de le lâcher après l'avoir porté aux nues. Il n'y a qu'à voir Aym ici.
Y'a un truc que tu ne sembles pas comprendre, quand même, vu le nombre de fois où tu as sorti cette phrase : lors de la primaire de gauche, on avait le choix entre 7 candidats. J'ai choisi celui qui me convenait le mieux parmi les 7.
En aucun cas je ne me suis engagé à voter pour ce candidat au premier tour.

Aym a écrit:Bin, Le Pen a été moyenne, et Asselineau est chiant.
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Tu les auras tous faits
Non , pas tous ! Mais l attitude de beaucoup d'entre vous sur ce forum m a incité à ne plus voir la gauche au pouvoir . fillon n'est pas top mais son programme est bien et ce sera Baroin le 1° ministre et lui est " clean"

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités