Modérateurs: Garion, Silverwitch
porcaro77 a écrit:il y aura surement une tentative très bientot
cette fois ci c'est fillon qui était visé
Melenchon , Hamon et Poutou ne risquent rien
sheon a écrit:Mouarf. Qui en voudrait à un candidat donné perdant dans les sondages ?
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Mouarf. Qui en voudrait à un candidat donné perdant dans les sondages ?
Qui en voulaient aux 80 innocents morts au Bataclan ?
Nicklaus a écrit:Le Pen a un meeting demain à Marseille.
Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Mouarf. Qui en voudrait à un candidat donné perdant dans les sondages ?
Quote pour la postérité. Un message avec porcaro qui tacle intelligemment Sheon sur un message complètement con.
sheon a écrit:Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Mouarf. Qui en voudrait à un candidat donné perdant dans les sondages ?
Quote pour la postérité. Un message avec porcaro qui tacle intelligemment Sheon sur un message complètement con.
Bah non. Au Bataclan, on visait la population sans distinction.
Viser Fillon, c'est viser une personne politique précise, donc forcément dans un but précis. Et je ne vois pas l'intérêt de viser quelqu'un comme Fillon. Ce ne sont pas ces phrases toutes faites qui apporteront le moindre bout d'explication.
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Mouarf. Qui en voudrait à un candidat donné perdant dans les sondages ?
Viser Fillon, c'est viser une personne politique précise, donc forcément dans un but précis. Et je ne vois pas l'intérêt de viser quelqu'un comme Fillon. Ce ne sont pas ces phrases toutes faites qui apporteront le moindre bout d'explication.
Je vais sûrement changer d avis et voter Fillon. Si les islamistes en veulent à Fillon c est qu ils le craignent. C est qu il doit être dans le vrai
porcaro77 a écrit:C'est sur que Melenchon et Hamon ne craignent rien vu leur position sur la invasion de l islamisme en France
sheon a écrit:Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Mouarf. Qui en voudrait à un candidat donné perdant dans les sondages ?
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:C'est sur que Melenchon et Hamon ne craignent rien vu leur position sur la invasion de l islamisme en France
Ah bon ?
von Rauffenstein a écrit:A priori, les officiers de sécurité chargés de Fillon auraient été prevenus dès vendredi d'un risque d'attentat contre lui.
Le Figaro
sheon a écrit:J'aurais plutôt écrit "Eh oui", sans accent.
Hugues a écrit:Quand quelqu'un parle avec lui-même, il faut lui dire ou pas. Ou c'est comme les somnambules faut pas les réveiller?
Hugues
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aiello a écrit:J'ai compris le message d'Hugues.
Ça me rassure énormément sur mon niveau intellectuel, visiblement supérieur au commun des mortels.
Un grand merci à toi, Porcaro77, tu as éclairé ma journée.
Aym a écrit:Nan mais surtout voir [ce personnage] exiger des autres d'écrire de façon compréhensible, alors que 75% de ses messages à lui sont imbitables et bourrés de fautes de frappe ou de français, c'est risible.
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Nan mais surtout voir [ce personnage] exiger des autres d'écrire de façon compréhensible, alors que 75% de ses messages à lui sont imbitables et bourrés de fautes de frappe ou de français, c'est risible.
imbitable ???
Rainier a écrit:J'espère que tu ne vas pas te laisser faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 33 invités