sheon a écrit:Bon, là, il faut vraiment voter Mélenchon :
BHL: « Si Mélenchon est élu, je quitte la France »
Fake
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Bon, là, il faut vraiment voter Mélenchon :

Shoemaker a écrit:lassalle, on dirait Golda Meir ! argh....![]()
----------------
Sinon, les candidats sont souvent terrorisés par les Journalistes. Hier je crois, le lieutenant de Mélenchon est sommé de s'expliquer par le Commissaire politique Patrick Cohen (pas que lui !...), sur les accointances de Mélenchon avec le Vénézuela ou l'Iran, ou la Russie. Le tout en faisant une moue dégoûtée. Il était liquéfié, le pauvre lieutenant. Il lui suffisait pourtant de répondre : "Bah, m'sieur Cohen, ça ne vous cause pas autant de crises hémorroïdaires, que la France soit alliée avec Israel ou la Saoudie !"... ((je suis sympa, je ne rajoute pas AlQaïda en Syrie...).
Ah la trouille qui fait faire caca dans son froc, pour si peu !... J'irais pas à la guerre, avec des clampins pareils !

Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?

Waddle a écrit:sheon a écrit:Bon, là, il faut vraiment voter Mélenchon :
Fake

Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?
On peut critiquer des choses dans un régime mais en restant factuel.
Le Venezuela est une démocratie. A ce que je sache, les citoyens ont le droit de vote et il y a des élections libres là-bas. On a le droit de douter des scrutins, mais alors il faudrait le faire pour tous les pays du monde.
Pour l'Iran, c'est encore pire. On a tenté de nous faire crorie que Ahmadinejad était un dictateur autocrate sanglant, et bizarrement, à la fin de ses 2 mandats, il y a eu des élections et son successeur ne fait pas partie de son parti politique.
Donc je veux bien que Cohen dise en quoi ce n'est pas une démocratie.
Ce n'est pas parce que des peuples ont des pratiques différentes, des coutumes différentes, etc... qu'il faut mépriser leur système politique.
Et à bien des égards, ces pays sont bien plus démocratiques qu'un pays comme la France qui vit sous occupation de l'UE et où le droit de vote ne sert (presque) plus à rien.

Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?
Le Venezuela est une démocratie. A ce que je sache, les citoyens ont le droit de vote et il y a des élections libres là-bas. On a le droit de douter des scrutins, mais alors il faudrait le faire pour tous les pays du monde.

Shoemaker a écrit:Bob Williams a écrit:
Super belle belle ? Euh...
elle n'est pas mouche. Elle loche un peu... Un certain charme juvénile, un je ne sais quoi d'excitant avec ses penchants violents et dominateurs, le petit exquis contraste entre ses opinions intégriste-catho et ses regards quasi capo... Comment veux tu que Mashum ne tombe pas alors sous le charme !

Nicklaus a écrit:de gros écarts avec celui là :
https://fr.news.yahoo.com/le-pen-23-devance-macron-22-et-fillon-101151989.html

Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?
Pour l'Iran, c'est encore pire. On a tenté de nous faire crorie que Ahmadinejad était un dictateur autocrate sanglant, et bizarrement, à la fin de ses 2 mandats, il y a eu des élections et son successeur ne fait pas partie de son parti politique.
Donc je veux bien que Cohen dise en quoi ce n'est pas une démocratie.
Ce n'est pas parce que des peuples ont des pratiques différentes, des coutumes différentes, etc... qu'il faut mépriser leur système politique.
Et à bien des égards, ces pays sont bien plus démocratiques qu'un pays comme la France qui vit sous occupation de l'UE et où le droit de vote ne sert (presque) plus à rien.
C'est si simple que ça ? Un pays où le principal opposant politique se retrouve en prison, ça te pose pas un petit souci ?

Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?
Non mais tu te fous du monde ?
Pour toi, une élection libre est une élection où le principal opposant se voit retiré le droit d'être candidat , Mais on croit rêver.

Hugues a écrit:Ce que je veux dire c'est que la photo de la corde peut donner tout entre
\/ et /\ (bon là les amplitudes sont exagérées, mais bon faisez-en vous des cordes avec des caractères de votre clavier)
Hugues

Aym a écrit:je partage ici aussi : il y a un site qui propose d'expérimenter le vote majoritaire pour la présidentielle. Ça ne prend pas longtemps pour participer...
https://www.jugementmajoritaire2017.com/

Aym a écrit:Comme dans presque toute élection, on aura les résultats quand l'élection sera finie.

Waddle a écrit:Aym a écrit:Comme dans presque toute élection, on aura les résultats quand l'élection sera finie.
Et elle se termine quand?

Hugues a écrit:Le passage de Nicolas Dupont Aignan chez Jean-Jacques Bourdin, et particulièrement la deuxième partie où il évoque son parcours Séguiniste, est vraiment un des plus remarquables qu'il ait fait..
Hugues

Silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Aym a écrit:Comme dans presque toute élection, on aura les résultats quand l'élection sera finie.
Et elle se termine quand?
Ou plutôt: quand commence-t-elle ?

Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?
Pour toi, une élection libre est une élection où le principal opposant se voit retiré le droit d'être candidat , Mais on croit rêver.
Développe. Tu parles de l'Iran? Du Venezuela? De quel opposant?

Il a été condamné par la justice. Quelles sont les irrégularités dans son procès qui te font dire que c'est le pouvoir en place qui l'a écarté ?Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?
Développe. Tu parles de l'Iran? Du Venezuela? De quel opposant?
Tu sais très bien que je parle de Capriles au Vénézuela.

Si elle est si nulle, tu n'auras aucun mal à prouver que le procès a été bâclé.Nicklaus a écrit:La justice du Vénézuela![]()
![]()
![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Tu appelles ça comment, un pays où le candidat de l'opposition est privé de ses droits politiques ?

Hugues a écrit:Voilà c'est fait le "doigt mouillé" d'un "institut" se "risque" à dire que tout le monde est dans un mouchoir:
http://www.ipsos.fr/sites/default/files/doc_associe/enquete_presidentielle_ipsos_le_monde.pdf
Hugues

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités