Hugues a écrit:Ouh la, c'est la panique...![]()
![]()
Hugues
Pourquoi l'image est scindée en 2?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Hugues a écrit:Ouh la, c'est la panique...![]()
![]()
Hugues

sheon a écrit:von Rauffenstein a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus, félicitations pour ton poste de rédac' chef au Figaro !
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
C'est à la Une.
Il y' a d'une part une analyse du programme de Mélenchon, et d'autre part, un article sur une gesticulation de l'US Navy.
Il faut avouer que la différence de taille des deux titres respectifs est notable. C'est de là que vient la conclusion du tweet.
L'Humanité, de son côté, s'inquiète encore moins des actions de Trump, mais ne met pas un autre "danger" en avant, puisqu'ils encensent plutôt Mélenchon.

sheon a écrit:Sur le lien tu cliqueras, et la lumière se fera.

Waddle a écrit:Ca ne veut rien dire "il y en a trop". Trop par rapport à quoI? Par rapport à quels critères? Quelles mesures?
Il y a eu un problème d'intégration qui continue toujours aujourd'hui. C'est clair. Mais promettre de baisser massivement l'immigration c'est d'une démagogie sans nom.
Quand Le Pen dit qu'elle baissera à 10 000, ça veut dire concrètement que la France ne reçoit plus d'étudiants étrangers, de chercheurs, travailleurs, etc...
C'est juste impossible et ça n'a pas de sens.
Par ailleurs, je crois que beaucoup peuvent entendre sans problème qu'on parle d'immigration et même de réduction. C'est pour ça que beaucoup ont voté NDA ici en 2012 et le feront peut-être dans 10 jours.
Mais stigmatiser les immigrés, leur mettre dessus tous les problèmes du monde, nier l'humain qu'il y a dans chaque homme en les représentant symboliquement comme des virus dont le bus est "d'envahir" la France et de la détruire, c'est juste intolérable pour quelqu'un qui aspire à rassembler une nation.
Elle est donc éliminée à cause de ça.

Nicklaus a écrit:Fillon va coiffer macron sur le poteau pour la deuxième place derrière Le Pen.

Nicklaus a écrit:Et s'il y a Jean Lassalle ?
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Ca ne veut rien dire "il y en a trop". Trop par rapport à quoI? Par rapport à quels critères? Quelles mesures?
Il y a eu un problème d'intégration qui continue toujours aujourd'hui. C'est clair. Mais promettre de baisser massivement l'immigration c'est d'une démagogie sans nom.
Quand Le Pen dit qu'elle baissera à 10 000, ça veut dire concrètement que la France ne reçoit plus d'étudiants étrangers, de chercheurs, travailleurs, etc...
Par ailleurs, je crois que beaucoup peuvent entendre sans problème qu'on parle d'immigration et même de réduction. C'est pour ça que beaucoup ont voté NDA ici en 2012 et le feront peut-être dans 10 jours.
Mais stigmatiser les immigrés, leur mettre dessus tous les problèmes du monde, nier l'humain qu'il y a dans chaque homme en les représentant symboliquement comme des virus dont le bus est "d'envahir" la France et de la détruire, c'est juste intolérable pour quelqu'un qui aspire à rassembler une nation.
Je crois justement que vous faites un délit de faciès ou un délit de nom avec Le Pen. Elle a le même discours que NDA mais NDA est gentil et Le Pen est méchante. C'est incohérent.

Aym a écrit:Le Pen - Fillon => je ne sais pas encore, mais j'ai pas envie de savoir.
.

Sylphus a écrit:NDA ne s'entoure pas de gens appartenant à l'extrême-droite.
NDA ne s'entoure pas de gens qui tiennent des propos racistes ou antisémites.
NDA ne s'amuse pas à réécrire l'histoire à propos du Vel d'Hiv.
NDA ne va pas passer des soirées avec l'extrême-droite autrichienne.
Faut avoir le courage d'assumer pourquoi tu votes Le Pen.

Sylphus a écrit:NDA ne s'entoure pas de gens appartenant à l'extrême-droite.

Nicklaus a écrit:Un gauchiste a tenté d'incendier le QG du FN.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Nicklaus a écrit:Un gauchiste a tenté d'incendier le QG du FN.
Tu es plus fort que la police, c'est fou. J'espère que tu leur as transmis l'adresse de ce manant, qu'il aille au violon.

Alfa a écrit:Alors quoi ce serait un gars d’extrême droite qui incendie un local d’extrême droite pour faire croire que c'est l’extrême gauche les méchants et se faire refaire a neuf par l'assurance un bureau vétuste?

Alfa a écrit:Alors quoi ce serait un gars d’extrême droite qui incendie un local d’extrême droite pour faire croire que c'est l’extrême gauche les méchants et se faire refaire a neuf par l'assurance un bureau vétuste?

Nicklaus a écrit:Sylphus a écrit:NDA ne s'entoure pas de gens appartenant à l'extrême-droite.
Mais c'est qu'on devient fébrile ! C'est long une campagne, hein ? Tu es parti trop tôt et top vite, tu t'essouffles là.
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Ca ne veut rien dire "il y en a trop". Trop par rapport à quoI? Par rapport à quels critères? Quelles mesures?
Je crois justement que vous faites un délit de faciès ou un délit de nom avec Le Pen. Elle a le même discours que NDA mais NDA est gentil et Le Pen est méchante. C'est incohérent.
"Je suis extrêmement tolérante et hospitalière", disait-elle alors. Avant de s'interroger: "Est-ce pour ça que vous accepteriez que 12 clandestins viennent s'installer dans votre appartement? Et de surcroît, ils changent votre papier peint. Et même pour certains d'entre eux, ils volent votre portefeuille et brutalisent votre femme. Vous n'accepteriez pas. Par conséquent, nous sommes accueillants. Mais c'est nous qui décidons avec qui", avait-elle à l'époque affirmé.

Aym a écrit:Tout l'inverse
Le Pen - Macron +> Macron
Le Pen - Mélenchon => Mélenchon
Le Pen - Fillon => je ne sais pas encore, mais j'ai pas envie de savoir.
Macron - Fillon => Macron
Macron - Mélenchon => Mélenchon
Fillon - Mélenchon => totalement improbable actuellement. Mais Mélenchon évidemment.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Ca ne veut rien dire "il y en a trop". Trop par rapport à quoI? Par rapport à quels critères? Quelles mesures?
Elle n'a pas du tout le même discours que NDA. Déjà, ça s'est vu dans les débats que c'était la championne en instrumentalisation des faits divers.
Ensuite, il suffit d'écouter un peu ce qu'elle dit dans ses meetings pour se rendre compte du fond de sa pensée (ou du moins des instincts qu'elle tente de toucher chez ses électeurs).
Exemple?
"Combien de Mohamed Merah dans les bateaux qui arrivent en France"
Déjà je ne savais pas que des bateaux d'immigrés arrivaient en France, ensuite cela amalgame dont l'immigré au terroriste.
Autre exemple?
http://www.bfmtv.com/politique/quand-cn ... 95041.html"Je suis extrêmement tolérante et hospitalière", disait-elle alors. Avant de s'interroger: "Est-ce pour ça que vous accepteriez que 12 clandestins viennent s'installer dans votre appartement? Et de surcroît, ils changent votre papier peint. Et même pour certains d'entre eux, ils volent votre portefeuille et brutalisent votre femme. Vous n'accepteriez pas. Par conséquent, nous sommes accueillants. Mais c'est nous qui décidons avec qui", avait-elle à l'époque affirmé.
Par ailleurs, elle avait proposé des mesures du type école interdite aux enfants de clandestins et interdite et payante pour les étrangers qui travaillent pas.
"Fin de la récréation" disait-elle comme si tous ces problèmes humains étaient un jeu.
Voici le lien: http://www.lci.fr/societe/scolarisation ... 16479.html
Et on pourrait en trouver plein d'autres.
Il ne s'agit donc pas de la trouver "méchante" parce qu'elle parle d'immigration. Mais les mots ont un sens et on voit bien que dans son imaginaire, l'étranger est donc forcément suspect, forcément nuisible, forcément cher.
Les êtres humains ne sont pas des animaux
Donc elle n'a pour moi RIEN A VOIR avec NDA et ce qu'elle flatte chez les gens n'a rien à voir avec NDA.

von Rauffenstein a écrit:Quand on voit Asselineau derrière juste Mélenchon, au même niveau que Le Pen....

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 27 invités