Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:J'aurais plutôt dit Fa grave, perso.....

Maschum a écrit:Non, je ne peux pas, c'était une boutade je n'y connais rien![]()
Shoemaker a écrit:Pour ce que j'ai compris de ta question :
- Il joue la corde mi grave, tout en appuyant à fond sur le vibrato.
- La tonalité descend dans les graves au fond du puits.
- Tout en laissant le vibrato remonter doucement, avec contrôle, à l'aide de sa main gauche, avec le majeur par exemple, il fait sonner la corde LA en étouffant le reste, surtout la Mi grave.
- Il a "joué" la corde La avec son majeur gauche (une pichenette !) exactement UN TON avant que le vibrato ne retrouve sa position d'équilibre.
- et donc, on entend, juste après la descente de la corde MI dans les profondeurs du grave, on entend la corde La passer grosso modo de Sol à La, du fait que le vibrato finit sa course remontante.
Bon, je dis tout cela, mais je ne suis pas du tout sûr que cela réponde précisément à ta question........

Maschum a écrit:J'aurais plutôt dit Fa grave, perso.....

von Rauffenstein a écrit:C'est un coup de main à attraper.
Shoemaker a écrit:Et on peut aussi jouer la corde avec le médiator, tout bêtement. Y a pas de raison pour que ce soit impossible.

C'est beau, le Candy Apple Red.

... Cela m'a beaucoup décontenancé. Je possède actuellement trois modèles très différents, et je ne pensais pas avoir ce genre de difficultés encore ! 

von Rauffenstein a écrit:Oui, mais je veux une "signature" pas cher.![]()

von Rauffenstein a écrit:très marrants à jouer, les petits licks de blues qu'on trouve joués chez Thomann pour "montrer" le son de telle ou telle gratte.

von Rauffenstein a écrit:- Ils essaientd 'élargir maintenant au maximum vers tous types de sonorités, y compris en mode ligne.
von Rauffenstein a écrit:- l'espèce de pistolet à enrouler les mécaniques ?

Shoemaker a écrit:Ca sert à quoi exactement ?

von Rauffenstein a écrit:(Monstrueux le bend de 2 tons à la 20 e case dans le solo de whole lotta loveSol=>Si)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités