von Rauffenstein a écrit:Il est pas du peuple de gauche...
Nan, plus du peuple des cons. Ça existe aussi.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Il est pas du peuple de gauche...
heow a écrit:Je sais pas si tu rigoles au sujet d'Estrosi... C'est une sombre merde.
C'est le genre de mec qui t'explique suite à Charlie Hebdo que les Kouachi n'auraient pas passé 3 carrefours à Nice grâce à leur système de vidéo surveillance.
Le destin a décidé de lui mettre ses propos là où je pense.
Si tu as un doute au sujet de ce mec, va donc lire sa page Wikipedia, la liste des affaires et autres polémiques est longue comme le bras.

Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il est pas du peuple de gauche...
Nan, plus du peuple des cons. Ça existe aussi.

Rainier a écrit:Je pense que Nadine Morano a un QI plus élevé qu'Estrosi.
Cela me plait bien qu'Estrosi et Macron se rapprochent![]()
Hier, à Marseille, Macron a dit qu'il était supporter de l'OM, un club qui l'avait fait pleurer de joie et de tristesse.
J'attends ce qu'il va dire quand il va se déplacer à Lyon, Nice, Paris ...ou Guingamp !
Typique du gars qui veut plaire à tout le monde et qui au final déplaira à tous.

von Rauffenstein a écrit:Rainier a écrit:Je pense que Nadine Morano a un QI plus élevé qu'Estrosi.
Cela me plait bien qu'Estrosi et Macron se rapprochent![]()
Hier, à Marseille, Macron a dit qu'il était supporter de l'OM, un club qui l'avait fait pleurer de joie et de tristesse.
J'attends ce qu'il va dire quand il va se déplacer à Lyon, Nice, Paris ...ou Guingamp !
Typique du gars qui veut plaire à tout le monde et qui au final déplaira à tous.
Ce type, c'est le vide infini qui se remplit de tout. Comment peut-on un seul instant tomber sous le charme de ce guignol qui dit tout et son contraire ?

Rainier a écrit:Je pense que Nadine Morano a un QI plus élevé qu'Estrosi.

Dr Renard a écrit:Rainier a écrit:Je pense que Nadine Morano a un QI plus élevé qu'Estrosi.
En même temps, il n'existe pas de QI inférieur à zéro

Nicklaus a écrit:DCP a écrit:Il a promis un renouvellement des têtes à défaut de celui des idées.....et je pense que pas mal de français sont sensibles à cela..../quote]
et on se retrouve avec bayrou, hue, delanoe, valls etc.

Hugues a écrit:
Lassalle a eu à subir la même morgue.
Hugues

sheon a écrit:Bah ouais mais quand on nous sur-vend un candidat pendant quasiment un an, en le créant de manière totalement artificielle par le biais de bourrage de crâne et de sondages, alors qu'il n'y a absolument rien de novateur chez lui et qu'il a grosso modo la politique du président sortant (qui a la pire popularité d'un président de la Ve république), tu ne comprends pas que ça agace un peu ?
Mais non, il est beau.

DCP a écrit:Il a promis un renouvellement des têtes à défaut de celui des idées.....et je pense que pas mal de français sont sensibles à cela.....maintenant, c'est devenu le favori vu son avance dans les sondages, alors les autre candidats lui tapent dessus, c'est une façon de faire de la politique qui a souvent existé.....

Aym a écrit:Il annonce...

Aym a écrit:Il annonce pour les législatives 50% de gens issus de la société civile, oui.
Et pour son gouvernement, il peut nommer qui il veut.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités