JMA a écrit:J'avais un mini appareil photo numérique (un gopro toute plate avec une batterie de 5mn et une résolution pourrave) que je t'avais un peu prêté.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:J'avais un mini appareil photo numérique (un gopro toute plate avec une batterie de 5mn et une résolution pourrave) que je t'avais un peu prêté.
Aiello a écrit:Punaise, on vient de glisser dans une faille spatio-temporelle.
Nicklaus a écrit:Ca c'est prace que t'as la tête dans le cul. Mais c'est une autre histoire.
Nicklaus a écrit:J'vois pas le rapport là.
sheon a écrit:Le 8ème degré, c'est quand tu dis quelque chose pour dire le contraire du contraire du contraire du contraire du contraire du contraire du contraire de cette chose ?
Nicklaus a écrit:Ohhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Un beau montage avec Marine, c'est tentant ça. Il suffit de demander à Cyril s'il se rappelle du joli montage que j'avais fait. Manque de bol, la photo ne s'affiche plus mais c'était pas mal.
Shoe, t'es foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sheon a écrit:Et encore, Nicklaus n'a pas encore fait de photomontage avec ta tête
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Ohhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Un beau montage avec Marine, c'est tentant ça. Il suffit de demander à Cyril s'il se rappelle du joli montage que j'avais fait. Manque de bol, la photo ne s'affiche plus mais c'était pas mal.
Shoe, t'es foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi... pourquoi... pitié... je voterai Marine... pitié... tout mais pas ça......![]()
![]()
Shoemaker a écrit:sheon a écrit:Et encore, Nicklaus n'a pas encore fait de photomontage avec ta tête
merci pour tes excellentes idées!!!![]()
![]()
![]()
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Il y avait ça aussi, à l'époque : http://df1rt.chez.com/
Mais ça remonte à sacrément loin...
Orthopedux a écrit:Y'a les dossiers qui resortent, c'est bon ca
von Rauffenstein a écrit:Denim, reviens !!!!
Garion a écrit:De mémoire, au départ, il y avait un site d'information ( http://www.daily-f1.fr ), je ne connais pas la date de création, mais en 96, il me semble que je le consultais. Hugues y travaillait.
Ce site avait un chat et un forum (probablement à partir de 96 aussi). Le chat n'a pas fait long feu (trop compliqué à modérer d'après mes souvenirs).
"En face", il y avait F1-Live qu'on appelait les rouges (car le site avait une dominante rouge contrairement à Daily qui avait une dominante bleue).
Un jour (pendant les vacances de noel 2003 si je ne me trompe pas) les rouges ont racheté Daily-F1 et un des rédacteurs est parti travailler chez eux. Mais pas Hugues.
Le forum Daily-F1 a été fermé (Noël 2002 environ si je ne me trompe pas). La communauté s'est retrouvée éparpillée, mais a fini par se reconstituer sur un forum temporaire nommé Lotus-F1 ouvert par un des membres (F1GT).
Puis Hugues a créé le forum F1-Express où la communauté a migré. F1GT s'est retrouvé modérateur car il était un des piliers de cette communauté (il écrivait des bio sur les pilotes qui étaient très sympas).
Suite à des tensions internes (je ne vais pas rentrer dans les détails), Hugues a décidé de changer la modération, F1GT l'a mal pris, et là, il y a eu la grande scissionUne partie de la communauté est repartie sur le forum Lotus-F1 et l'autre est restée ici.
Ca je m'en souviens bien car je n'ai pas été dans une position très agréable étant donné que j'ai été nommé modérateur en remplacement de F1GT et que je ne connaissait pas les tenants et aboutissant. Je me suis retrouvé dans une guerre de tranchée. C'est aussi à ce moment que Silverwich est devenue administratrice.
Lotus-F1 a fini par disparaitre et une partie des membres est revenu sur F1-Express.
Pour faire court, voilà l'histoire, on pourrait en rajouter beaucoup, mais il faudrait la contribution de tous les anciens pour faire un vrai topic historique.
Green Hornet a écrit:Garion a écrit:De mémoire, au départ, il y avait un site d'information ( http://www.daily-f1.fr ), je ne connais pas la date de création, mais en 96, il me semble que je le consultais. Hugues y travaillait.
Ce site avait un chat et un forum (probablement à partir de 96 aussi). Le chat n'a pas fait long feu (trop compliqué à modérer d'après mes souvenirs).
"En face", il y avait F1-Live qu'on appelait les rouges (car le site avait une dominante rouge contrairement à Daily qui avait une dominante bleue).
Un jour (pendant les vacances de noel 2003 si je ne me trompe pas) les rouges ont racheté Daily-F1 et un des rédacteurs est parti travailler chez eux. Mais pas Hugues.
Le forum Daily-F1 a été fermé (Noël 2002 environ si je ne me trompe pas). La communauté s'est retrouvée éparpillée, mais a fini par se reconstituer sur un forum temporaire nommé Lotus-F1 ouvert par un des membres (F1GT).
Puis Hugues a créé le forum F1-Express où la communauté a migré. F1GT s'est retrouvé modérateur car il était un des piliers de cette communauté (il écrivait des bio sur les pilotes qui étaient très sympas).
Suite à des tensions internes (je ne vais pas rentrer dans les détails), Hugues a décidé de changer la modération, F1GT l'a mal pris, et là, il y a eu la grande scissionUne partie de la communauté est repartie sur le forum Lotus-F1 et l'autre est restée ici.
Ca je m'en souviens bien car je n'ai pas été dans une position très agréable étant donné que j'ai été nommé modérateur en remplacement de F1GT et que je ne connaissait pas les tenants et aboutissant. Je me suis retrouvé dans une guerre de tranchée. C'est aussi à ce moment que Silverwich est devenue administratrice.
Lotus-F1 a fini par disparaitre et une partie des membres est revenu sur F1-Express.
Pour faire court, voilà l'histoire, on pourrait en rajouter beaucoup, mais il faudrait la contribution de tous les anciens pour faire un vrai topic historique.
quelle mémoire![]()
![]()
sinon j'ai cherché Galaxy-F1 sur Google et j'ai trouvé ça : https://relationsclients.wordpress.com/tag/galaxie-f1/![]()
A bientôt les viocs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités