Modérateurs: Garion, Silverwitch

Aym a écrit:Macron est très bon.

Aym a écrit:Macron et Mélenchon sont assez compatibles, je trouve. Ils s'accordent sur pas mal de points.

Hugues a écrit:Aym a écrit:Macron et Mélenchon sont assez compatibles, je trouve. Ils s'accordent sur pas mal de points.
Euh...![]()
Hugues

Aym a écrit:Hugues a écrit:Aym a écrit:Macron et Mélenchon sont assez compatibles, je trouve. Ils s'accordent sur pas mal de points.
Euh...![]()
Hugues
Bah oui, ça paraît surprenant. Mais s'ils ont quelques points de désaccord, ils ont aussi pas mal de points sur lesquels ils sont parfaitement en accord. Et y'a l'air d'y avoir un grand respect entre les deux, aussi.

Nicklaus a écrit:macron nul de chez nul : à la fois pour et contre n'importe quel sujet. Débile. Comment des gens peuvent être assez bêtes pour voter pour ce présentateur de télé achat en puissance ?

Sylphus a écrit:Nicklaus a écrit:macron nul de chez nul : à la fois pour et contre n'importe quel sujet. Débile. Comment des gens peuvent être assez bêtes pour voter pour ce présentateur de télé achat en puissance ?
Je comprends ta frustration, Le Pen a été catastrophique.

Nicklaus a écrit:Sylphus a écrit:Nicklaus a écrit:macron nul de chez nul : à la fois pour et contre n'importe quel sujet. Débile. Comment des gens peuvent être assez bêtes pour voter pour ce présentateur de télé achat en puissance ?
Je comprends ta frustration, Le Pen a été catastrophique.
On a pas dû regarder le même débat. Le seul qui a été catastrophique, c'est Fillon qui semblait défoncé au prozac. Quant au chouchou de la mère trogneux, je le répète, c'est du vent, de l'enfumage. Le mec est à la fois d'accord avec melenchon et fillon sur un tas de sujets et se présente comme un renouveau alors qu'il recycle bayrou, hue , delanoe etc. J'ai stoppé après le thème de la laïcité et jamais il n'a précisé une opinion tranchée sur un sujet.
Ah ça, dans le rôle du chouchou qui se cache derrière la brute de la classe, il a été parfait hier.
porcaro77 a écrit:Macron bon sur la forme mais quand il parle d un sujet on ne comprend rien de sa position vu qu il dit tout et son contraire.

Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:Macron bon sur la forme mais quand il parle d un sujet on ne comprend rien de sa position vu qu il dit tout et son contraire.
C'est sa stratégie pour plaire à tout le monde et ça a l'air de marcher. Même Aym tombe dans le panneau.

Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:Macron bon sur la forme mais quand il parle d un sujet on ne comprend rien de sa position vu qu il dit tout et son contraire.
C'est sa stratégie pour plaire à tout le monde et ça a l'air de marcher. Même Aym tombe dans le panneau.

Aym a écrit:Marlaga a écrit:porcaro77 a écrit:Macron bon sur la forme mais quand il parle d un sujet on ne comprend rien de sa position vu qu il dit tout et son contraire.
Bah ouais, ça marche. C'est vrai que je rêve, personnellement, d'un politique qui arrivera à prendre les bonnes idées de gauche et de droite et qui fera bosser les gens de sensibilité différentes dans l'intérêt de la France. Après, p'têt que c'est creux et que ça ne sera pas tenu. Mais dans l'idée générale, ça me parle. Et il donne l'image de quelqu'un d'ouvert, réellement, de consensuel, et de bonne volonté, capable de travailler avec tout le monde.
Après, je ne sais pas encore pour qui je vais voter.
J'attends de voir aussi les "petits candidats"

porcaro77 a écrit:Sur les migrants tu penses qu'un homme de droite et de gauche peuvent avoir le même point de vue ?
Sur les 35 h , les retraites , le libéralisme , m^me question ?
Les personnes qui bossent ensemble c'est bon pour un village , pas pour la France

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 19 invités