Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Maschum a écrit:Ah ça y est, l'apéro a commencé.
si tu veux m inviter je t'indique que je ne bois pas une goutte d'alcool
T'es AA ?
Très drôle comme dab
Ce n'est pas une réflexion qui se voulait drôle.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Maschum a écrit:Ah ça y est, l'apéro a commencé.
si tu veux m inviter je t'indique que je ne bois pas une goutte d'alcool
T'es AA ?
Très drôle comme dab
Ce n'est pas une réflexion qui se voulait drôle.
je n'ai jamais vraiment bu .....contrairement à certains pendant leur service militaire
porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
Ce qui est n importe quoi pour toi ne l est pas forcément pour tout le monde. Tu n es pas le centre du monde et tu portes un jugement de valeur purement subjectif comme tout bobo bien pensant qui se respecte. ...
von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
Ce qui est n importe quoi pour toi ne l est pas forcément pour tout le monde. Tu n es pas le centre du monde et tu portes un jugement de valeur purement subjectif comme tout bobo bien pensant qui se respecte. ...
Bon, tu te détends un peu. Si tu faisais plus attention à ta syntaxe et si tu ne disais pas tout et son contraire en deux pages, si tu n'étais pas dans une posture systématiquement agressive, si tu ne tenais pas des propos désobligeants avec tout le monde, même des gentils mangeurs de de glace à la guimauve comme Cyril ne se sentiraient pas tentés de t'en coller une au passage, hein.
Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
Bon, tu te détends un peu. Si tu faisais plus attention à ta syntaxe et si tu ne disais pas tout et son contraire en deux pages, si tu n'étais pas dans une posture systématiquement agressive, si tu ne tenais pas des propos désobligeants avec tout le monde, même des gentils mangeurs de de glace à la guimauve comme Cyril ne se sentiraient pas tentés de t'en coller une au passage, hein.
porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
Sur le plan syntaxe tes remarques concernant c est la hôpital qui se fout de la charité. Gentil Cyril c est du second degré je suppose ?
Maschum a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
Sur le plan syntaxe tes remarques concernant c est la hôpital qui se fout de la charité. Gentil Cyril c est du second degré je suppose ?
Franchement, Porcaro... Bois un coup.On ne comprend rien à ce que tu dis.
Maschum a écrit:J'ai pas compris, je ne parle pas le nord coréen.
porcaro77 a écrit:Aiello a écrit:Par curiosité, j'aimerais bien savoir qui tu trouves "bobo" ici.
la liste serait longue : sur que von , mariega ghinz nick n'en sont pas
porcaro77 a écrit:Cyril a écrit:Comme quoi il n'est pas nécessaire de boire pour raconter n'importe quoi.
Maschum a écrit:Je veux bien, mais il parait qu'il ne boit pas. Avoue que c'est embêtant.
Bon, apparemment il mange du saucisson, passe encore...
von Rauffenstein a écrit:Maschum a écrit:Je veux bien, mais il parait qu'il ne boit pas. Avoue que c'est embêtant.
Bon, apparemment il mange du saucisson, passe encore...
Ne me dis pas qu'il boit du Breizh Cola avec !
sheon a écrit:Quoi ? Tu bois cette boisson préparée par des indépendantistes bretons qui ne veulent pas s'intégrer en mettant des bonnets rouges sur la tête et en exécutant des danses sataniques lors de leurs fesses-noses païens ?
Mécréant !
Hugues a écrit:Chuck Berry, 90 ans.
Hugues
Ouais_supère a écrit:Hugues a écrit:Chuck Berry, 90 ans.
Hugues
Un monument.
Maschum a écrit:sheon a écrit:Quoi ? Tu bois cette boisson préparée par des indépendantistes bretons qui ne veulent pas s'intégrer en mettant des bonnets rouges sur la tête et en exécutant des danses sataniques lors de leurs fesses-noses païens ?
Mécréant !
Tient je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai ça... Fesses-noses... Nos vieux qui font des danses cheloux en se tenant le petit doigt sont en fait des gros chaudards adeptes du nez dans le cul !![]()
![]()
La vache. Même ma mémé ? Nannn.
Hugues a écrit:Chuck Berry, 90 ans.
Hugues
Feyd a écrit:Henri Emmanuelli
Feyd a écrit:Henri Emmanuelli
Aiello a écrit:Hugues a écrit:Chuck Berry, 90 ans.
Hugues
Chuis déçu.
Pas un hommage vidéo vibrant de Shoemaker à grand coup de disto, de reverb, et de solo endiablé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 12 invités