Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Le monde est un rapport de force. Quand un pays, une culture, s'endort sur ses lauriers, il disparaît. La France s'est endormie depuis la mort du Général, elle rejoindra la liste des anciennes grandes puissances devenues à la marge de la société terrestre.
Il nous reste une infime chance de nous en sortir. Pour cela, il faut voter juste, il faut voter Emmanuel Macron.
Maschum a écrit:Hugues a écrit:
Hugues

Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit:
Hugues![]()
![]()
Pourquoi, elle est bonne ?

Cyril a écrit:Qu'est-ce que ça a à voir avec les présidentielles ?
Et encore une fois, même si on ne sait encore rien l'homme qui a été abattu, ce sont les charognards qui sont les premiers de sortieEt bizarrement, on ne t'a pas entendu au sujet du lycéen qui a fait irruption avec une arme dans un lycée de Grasse, hier.

Stéphane a écrit:Je sais pas, sa stratégie est pas mal aussi.
Il prend le candidat qui a le plus de chances de gagner (actuellement, c'ets l'impression générale, on verra au décompte final), et il tente de faire remonter SES idées via les débats.
C'est plus malin qu'essayer de faire changer le vote des gens.
PS : peut-être qu'il va aussi faire les marchés, on en sait rien.

Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()

Hugues a écrit:Une bonne stratégie? Stéphane, c'est un peu comme essayer de convaincre Hollande ou Bayrou de la nocivité de l'Union Européenne et de l'Euro. C'est peine perdue.Le monde est un rapport de force. Quand un pays, une culture, s'endort sur ses lauriers, il disparaît. La France s'est endormie depuis la mort du Général, elle rejoindra la liste des anciennes grandes puissances devenues à la marge de la société terrestre.
Il nous reste une infime chance de nous en sortir. Pour cela, il faut voter juste, il faut voter Emmanuel Macron.
Voilà. C'est fait.
De Gaulle et Macron dans la même phrase.
L'indépendance et le servile atlantisme dans la même phrase.
Il fait fort, Sylphus. M'enfin à force de se renier pour troller, il a craqué et il finit par s'assumer, Sylphus après avoir trouvé il a trouvé quelqu'un qui lui ressemblait.
Hugues

Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
Mmmm, toi tu aimes les femmes de caractère à l'air sévère...![]()
![]()
(Moi elle me fait peur, perso)

Hugues a écrit:
Hugues

Feyd a écrit:Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
![]()
Elle a une tête de corneille.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Rappelons que De Gaulle était de droite.
Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
![]()
J'ai du mal à voir à quoi elle ressemble derrière les 3 couches de maquillage.

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Rappelons que De Gaulle était de droite.
Absolument.
A l'aune de cela :
Si on admet que De Gaulle est l'archétype de la droite idéale, cela implique conséquemment, que le PS est alors nécessairement d'extrême droite.
Par effet combiné de domino et de chaises musicales, le FN se retrouve du coup en passe de devenir la nouvelle extrême gauche, Mélenchon prenant la place de la gauche traditionnelle

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Qu'est-ce que ça a à voir avec les présidentielles ?
Et encore une fois, même si on ne sait encore rien l'homme qui a été abattu, ce sont les charognards qui sont les premiers de sortieEt bizarrement, on ne t'a pas entendu au sujet du lycéen qui a fait irruption avec une arme dans un lycée de Grasse, hier.
Au lieu de partir lance en avant, réfléchis un peu: ce genre d'événement peut influencer les électeurs...
Tu aurais pu trouver mieux pour justifier ton erreur...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
![]()
![]()

Maverick a écrit:
![]()

Hugues a écrit:
Hugues

Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
![]()
![]()

Maschum a écrit:Maverick a écrit:
Je m'auto-quote
![]()
Même "sans maquillage" elle fait stricte.

Moins que pendant l'émission cela-dit. Bon maintenant, je n'ai pas de photo d'elle pas maquillée vu qu'ils sont tous maquillés à la TV.Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
![]()
![]()
Bah toujours maquillée sur cette photo

Maschum a écrit:Après, Mav', si t'as des goûts de merde t'as des goûts de merde, hein. Il en faut pour tout le monde.
![]()

Maschum a écrit:Et euh... C'est moi, là... Ou bien on lit PD avec ses micros, sur la photo au dessus.
Maverick a écrit:Moins que pendant l'émission cela-dit. Bon maintenant, je n'ai pas de photo d'elle pas maquillée vu qu'ils sont tous maquillés à la TV.Bob Williams a écrit:Maverick a écrit:Bob Williams a écrit:Stéphane a écrit:Feyd a écrit:Maschum a écrit:Maverick a écrit:Grave !Maschum a écrit:Maverick a écrit:Je sais pas ce qu'il a dit, j'étais hypnotisé par la journalisteHugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hugues![]()
![]()
![]()
![]()
Bah toujours maquillée sur cette photo

Bob Williams a écrit:Hugues a écrit:Une bonne stratégie? Stéphane, c'est un peu comme essayer de convaincre Hollande ou Bayrou de la nocivité de l'Union Européenne et de l'Euro. C'est peine perdue.Le monde est un rapport de force. Quand un pays, une culture, s'endort sur ses lauriers, il disparaît. La France s'est endormie depuis la mort du Général, elle rejoindra la liste des anciennes grandes puissances devenues à la marge de la société terrestre.
Voilà. C'est fait.
De Gaulle et Macron dans la même phrase.
L'indépendance et le servile atlantisme dans la même phrase.
Il fait fort, Sylphus. M'enfin à force de se renier pour troller, il a craqué et il finit par s'assumer, Sylphus après avoir trouvé il a trouvé quelqu'un qui lui ressemblait.
Hugues
Ouaip, c'est en gros ce que je lui avais répondu il y a quelques semaines.
Sylphus a écrit:NDA sera dans l'émission "Touche pas à mon poste". Ou comment flinguer définitivement sa campagne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités