Modérateurs: Garion, Silverwitch
SirDragon a écrit:vous auriez un truc pour décrypter un fichier rexxware?
please
bufo a écrit:SirDragon a écrit:vous auriez un truc pour décrypter un fichier rexxware?
please
Ben je travaille sous Netware mais ce fichier ne me dit rien, t'as plus d'infos à me donner ?
SirDragon a écrit:bufo a écrit:SirDragon a écrit:vous auriez un truc pour décrypter un fichier rexxware?
please
Ben je travaille sous Netware mais ce fichier ne me dit rien, t'as plus d'infos à me donner ?
je voudrais décrypter le fichier qui conserve le password de la csllock
SirDragon a écrit:est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de détection des chipsets de la CM?? je recherches aussi un site de référencement des pll-ic.
merci à l'ame sensible qui pourrait m'aider, amen.
Garion a écrit:SirDragon a écrit:est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de détection des chipsets de la CM?? je recherches aussi un site de référencement des pll-ic.
merci à l'ame sensible qui pourrait m'aider, amen.
Ca s'affiche au démarrage
lionf1 a écrit:SirDragon a écrit:lionf1 a écrit:Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'arrive plus à faire fonctionner msn depuis que j'ai mis la version 6
format c:
Garion a écrit:J'ai déja grillé 2 processeurs. Du coup, j'ai renoncé à tout overclocking. Pourtant je monitorais les températures en temps réel et ils n'ont pas dépassé les 70°C...
Bob Williams a écrit:Garion a écrit:J'ai déja grillé 2 processeurs. Du coup, j'ai renoncé à tout overclocking. Pourtant je monitorais les températures en temps réel et ils n'ont pas dépassé les 70°C...
70°C, c'est un peu beaucoup non ? je n'y connais pas grand chose en overclocking mais la tempérture moyenne de fonctionnement est plus que doublée. pour exemple, mon P4 2 Ghz non overclocké tournant à 27,5°C actuellement, poussé 1 fois à 2.2 Ghz ça dépassait légèrement les 30 (ventilo d'origine Intel livré avec la version boîte du CPU, chipset SiS 355 sur CM Asus P4SDX)...
Bob Williams a écrit:Garion a écrit:J'ai déja grillé 2 processeurs. Du coup, j'ai renoncé à tout overclocking. Pourtant je monitorais les températures en temps réel et ils n'ont pas dépassé les 70°C...
70°C, c'est un peu beaucoup non ? je n'y connais pas grand chose en overclocking mais la tempérture moyenne de fonctionnement est plus que doublée. pour exemple, mon P4 2 Ghz non overclocké tournant à 27,5°C actuellement, poussé 1 fois à 2.2 Ghz ça dépassait légèrement les 30 (ventilo d'origine Intel livré avec la version boîte du CPU, chipset SiS 355 sur CM Asus P4SDX)...
F1GT a écrit:J'ai un 3ghz, donc je ne vois pas l'intérêt d'overcloker.
Slick a écrit:Vos histoires, là, si je comprends bien c'est du tuning informatique quoi.
On prépare son machin on se le montre et on voit qui à le plus gros c'est ça hein ???
Encore un truc de beaufs pour les beaufs quoi
Les Jacky de l'info sont parmis nous
lovecraft a écrit:Slick a écrit:Vos histoires, là, si je comprends bien c'est du tuning informatique quoi.
On prépare son machin on se le montre et on voit qui à le plus gros c'est ça hein ???
Encore un truc de beaufs pour les beaufs quoi
Les Jacky de l'info sont parmis nous
non slick, les vrais jacky de l'info c'est ceux qui peignent leur unité centrale en rouge ferrari avec le cheval cabré dessus...
suivez mon regard
SirDragon a écrit:F1GT a écrit:J'ai un 3ghz, donc je ne vois pas l'intérêt d'overcloker.
avoir un 3.5ghz
Garion a écrit:SirDragon a écrit:F1GT a écrit:J'ai un 3ghz, donc je ne vois pas l'intérêt d'overcloker.
avoir un 3.5ghz
Ouais, la machine dont j'ai posté la photo au-dessus c'est un Athlon FX 3200 qui tourne normalement à 2.2 Ghz et qui a été poussé à 2.8 Ghz, soit l'équivalent d'un 4000. Ca pulvérise tout ce qui existe (mais ça vaut 3000 €).
SirDragon a écrit:Garion a écrit:SirDragon a écrit:F1GT a écrit:J'ai un 3ghz, donc je ne vois pas l'intérêt d'overcloker.
avoir un 3.5ghz
Ouais, la machine dont j'ai posté la photo au-dessus c'est un Athlon FX 3200 qui tourne normalement à 2.2 Ghz et qui a été poussé à 2.8 Ghz, soit l'équivalent d'un 4000. Ca pulvérise tout ce qui existe (mais ça vaut 3000 €).
l'athlon fx3200, c'est un socket 754 ? les derniers 64 bits d'amd?
SoLaL a écrit:Je compte me prendre un xp 2800+ barton avec une abit nf7-s , est ce un choix judicieux ou sinon que me conseillez vous pour a peu pres le meme prix ??? (ca fait du 200 € pross + cm)
Rhaaa j'hesite grave à passer à l'acte j'ai peur de regretter mon choix !!!
Help
SoLaL a écrit:Je compte me prendre un xp 2800+ barton avec une abit nf7-s , est ce un choix judicieux ou sinon que me conseillez vous pour a peu pres le meme prix ??? (ca fait du 200 € pross + cm)
Rhaaa j'hesite grave à passer à l'acte j'ai peur de regretter mon choix !!!
Help
SirDragon a écrit:Garion, je cherche actuellement une nouvelle carte mére, j'hésite il est vrai entre le socket A/754 et le 478. Je m'oriente surtout vers Asus, les cartes P4(x)800xxx semblent assez évolutives, acceptant le dual channel/serial Ata et rajout interne de port usb2 + nouveau proce prescott et fsb jusqu'à 800mhz. etc... tu vois le toutim. Mais je sais que les amd sont très performant à moindre prix, mais à quel point?
as tu les comparatifs des prix pour les athlons?
sachant que les sockets 478 (intel northwood/willamet/prescott) sont beaucoup plus cher (du 2.0 au 3.xghz) ---> 150 à 280€ le proce
SirDragon a écrit:Solal :
http://www.topachat.com/pages/detail.ph ... R&top_ht=n
http://www.topachat.com/pages/detail.ph ... R&top_ht=n
mais d'après les infos, la carte mére s'arrête au xp2700+ (mais bon, c'est ce qui est marqué hein).
SirDragon a écrit:solal, je préfères cette carte là : http://www.topachat.com/pages/detail.ph ... R&top_ht=n
4 ports USB2 de base et support du raid 0/1 / dual channel en sus / firewire et 2 ports réseaux inclus et tout ça avec le même chipset nforce que la NFS7
(il supporte en plus jusqu'au xp3000+)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités