Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:DCP a écrit:denim a écrit:on ne touche pas au lobby gay...
Bin, si cette dame a fait quelque chose de contraire à la loi.....normale qu'elle soit jugée pour cela...
Bin, marier deux femmes c'est contraire à la loi coranique (et chrétienne). C'est normal qu'une loi approuvée par une courte majorité de la population contraigne les élus à blasphémer ? Qu'est ce qu'il faut faire ? Déclarer les religions hors la loi sous peine de prison ? Même l'URSS n'est pas allé aussi loin.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
iceman46 a écrit:Waddle a écrit:Aym a écrit:iceman46 a écrit:et bien voila bientot le mariage n'aura plus aucune signification.
Si, l'union de 2 êtres qui s'aiment.
Et pourquoi seulement 2? Pourquoi ne pas légaliser le mariage polygamique par exemple?
je suis d'accord et puis apres on le fera avec les animaux et ensuite......
Cyril a écrit:Comment vas-tu faire pour te justifier quand tu t'apercevras que le site que tu cites est un site parodique ?
Cyril a écrit:Ton couplet classique, donc... Pas très original.
Cyril a écrit:Mais oui, bien sûr.
Cyril a écrit:Ils en prennent de la bonne, à la Manif pour tous :
von Rauffenstein a écrit:Si tu vas vers l'origine du lin, c'est le départ de dette réflexion.
Marlaga a écrit:
Face à une déliquescence aussi grotesque de nos valeurs et du cadre juridique de la société, il ne faut pas s'étonner de la montée de l'intégrisme religieux en réaction. Action--> Réaction.
Dr Renard a écrit:Etes-vous contre la PMA en général, ou juste en ce qui concerne les homos?
Dr Renard a écrit:Etes-vous contre la PMA en général, ou juste en ce qui concerne les homos?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Je suis apparemment passé dans les réacs à ce sujet, mais il y a tellement d'enfants qui n'ont plus leurs parents et qui seraient tellement heureux avec des parents adoptifs (homo ou non) que je trouve tous ces débats bien égoïstes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Dr Renard a écrit:Etes-vous contre la PMA en général, ou juste en ce qui concerne les homos?
Perso, je voyais surtout la PMA comme une solution a un problème médical. Purement "technique", donc.
Je suis apparemment passé dans les réacs à ce sujet, mais il y a tellement d'enfants qui n'ont plus leurs parents et qui seraient tellement heureux avec des parents adoptifs (homo ou non) que je trouve tous ces débats bien égoïstes.
Ouais_supère a écrit:Stéphane a écrit:Dr Renard a écrit:Etes-vous contre la PMA en général, ou juste en ce qui concerne les homos?
Perso, je voyais surtout la PMA comme une solution a un problème médical. Purement "technique", donc.
Je suis apparemment passé dans les réacs à ce sujet, mais il y a tellement d'enfants qui n'ont plus leurs parents et qui seraient tellement heureux avec des parents adoptifs (homo ou non) que je trouve tous ces débats bien égoïstes.
Pour moi c'est différent pour l'adoption, dans ce cas l'enfant est déjà là, quelqu'un doit s'en occuper, et là je me fous un peu de qui tant que les conditions sont propices.
On parle avec la PMA de donner naissance à un nouvel être, pour lequel on décide qu'il sera privé de sa filiation naturelle.
Ce n'est pas la même chose.
sccc a écrit:Moi expliquer toi:
Si moi pas capable avoir enfant en introduisant mon robinet dans la fente de ma douce épouse et moi décider avec elle insémination artificielle avec mon sperme et ses ovules, enfants auront bien papa et maman: moi et ma douce.
C'est plus clair?
Stéphane a écrit:Dr Renard a écrit:Etes-vous contre la PMA en général, ou juste en ce qui concerne les homos?
Aym a écrit:Stéphane a écrit:Je suis apparemment passé dans les réacs à ce sujet, mais il y a tellement d'enfants qui n'ont plus leurs parents et qui seraient tellement heureux avec des parents adoptifs (homo ou non) que je trouve tous ces débats bien égoïstes.
Un enfant issu d'une PMA est un enfant désiré, donc un enfant qui a de bonnes chances d'être bien accueilli et heureux.
Waddle a écrit:C'est absurde de décider à l'avance pour un enfant qu'il n'aura jamais de père et qu'il ne connaîtra jamais son père biologique (qu'il cherchera forcément ).
Cortese a écrit:Le petit Thierry Meyssan, de Damas, nous a envoyé la photo du robinet de son papa et il dit qu'il n'a rien compris à ton histoire de robinet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités