Présidentielle 2017 : 3ème tour: les législatives

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Qu'allez-vous voter au premier tour des législatives ?

J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, et je vais voter pour le même parti
7
19%
J'ai voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais faire un vote de cœur pour un autre parti
5
13%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, je vais voter pour un parti qui n'était pas présent au second tour
8
22%
Je n'ai pas voté pour un des deux candidats au second tour, mais je vais voter pour un de ces deux partis aux législatives
0
Aucun vote
Je vais voter par conviction
8
22%
Je vais voter pour donner une majorité à Emmanuel Macron
3
8%
Je vais voter par défaut, pas par conviction, car aucun choix ne me convient
1
2%
Je ne vais pas voter
0
Aucun vote
Je ne suis pas concerné par le vote car je ne suis pas français
4
11%

Nombre total de votes : 36

Re: Présidentielle 2017

Messagede DCP le 10 Mar 2017, 12:25

Quelle est la date limite pour le dépôt de ces fameux parrainages ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 12:34

Maverick a écrit:Asselineau ! :good

En espérant qu'il n'y ait pas de parrainages d'annulés.

Sur la Radio Public F.Inter, ce matin, ils n'ont plus honte de rien. Le niveau zéro du journalisme : Dans une chronique, supposée être sérieuse et posée, le larbin de service traite tranquillement Asselineau de "Complotiste". Froidement. En passant. Tout naturellement...
Ca avait quelques avantages, la mode des duels : un abruti pareil aurait retourné sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de l'ouvrir.........
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Maschum le 10 Mar 2017, 12:54

DCP a écrit:Quelle est la date limite pour le dépôt de ces fameux parrainages ?

La semaine prochaine, le 17.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Maverick le 10 Mar 2017, 12:57

Shoemaker a écrit:
Maverick a écrit:Asselineau ! :good

En espérant qu'il n'y ait pas de parrainages d'annulés.

Sur la Radio Public F.Inter, ce matin, ils n'ont plus honte de rien. Le niveau zéro du journalisme : Dans une chronique, supposée être sérieuse et posée, le larbin de service traite tranquillement Asselineau de "Complotiste". Froidement. En passant. Tout naturellement...
Ca avait quelques avantages, la mode des duels : un abruti pareil aurait retourné sa langue 7 fois dans sa bouche, avant de l'ouvrir.........
Ça ne m'étonne pas venant de cette radio de merde :?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Waddle le 10 Mar 2017, 13:02

Décidément...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede FrosT le 10 Mar 2017, 13:13

Il y en qui suivent un peu ce que dit Henry de Lesquen ? :D
FrosT

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2017, 13:28

melenchon n'a toujours pas ses 500 signatures et pour cause :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/09/35003-20170309ARTFIG00286-le-chantage-aux-parrainages-du-pcf-sur-melenchon.php

bizarrement ceux ( suivez mon regard :P ) qui prédisent sans cesse une implosion du FN ne parle jamais des bisbilles entre melenchon et les rouges.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 13:32

Nicklaus a écrit:melenchon n'a toujours pas ses 500 signatures et pour cause :
http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/03/09/35003-20170309ARTFIG00286-le-chantage-aux-parrainages-du-pcf-sur-melenchon.php

bizarrement ceux ( suivez mon regard :P ) qui prédisent sans cesse une implosion du FN ne parle jamais des bisbilles entre melenchon et les rouges.

Mélenchon n'a, au stade actuelle des choses, strictement aucune chance de gagner. Lepen si.
Tu comprends donc pourquoi il est plus intéressant de parler du FN que de Merluche ? Ca me semble évident ! Mais, aveuglé par ta haine du rouge (selon tes propres dires), tu n'arrives pas à comprendre une chose aussi simple... :P
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 13:37

Accessoirement, l'implosion du FN, si elle a lieu, ça sera après les élections, si Lepen ne passe pas. Avant, la chance de gagner n'ayant jamais été aussi forte, les dissensions sont mises de côté. C'est tout à fait normal.
Comprends bien qu'à force de ramasser tous les arguments qui traînent chez les autres, à force de faire le grand écart, il arrivera un moment où... C'est de la simple arithmétique. Tension, résistance des matériaux, rotation angulaire, point de rupture... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede porcaro77 le 10 Mar 2017, 13:45

Melenchon n y arrive pas. Cela sent l alliance avec Hamon . Je pense qu il y a un accord secret entre eux pour sortir la tête haute
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede FrosT le 10 Mar 2017, 13:47

porcaro77 a écrit:Melenchon n y arrive pas. Cela sent l alliance avec Hamon . Je pense qu il y a un accord secret entre eux pour sortir la tête haute

Non aucun ne voudra perdre la face, ils jouent l'après élection (qu'ils savent perdue) pour récupérer la "gauche" au sens large.
FrosT

Messagede Hugues le 10 Mar 2017, 13:53

Le tableau de vérification des conditions.

Code: Tout sélectionner
!           Candidat           ! Total ! WA10% ! WA50 ! Nb département !         Dépt maj.           !    %    !
!       FILLON François        ! 2111  !       ! 2059 !      105       !        Sarthe        !  75  !  3.553  !
!         HAMON Benoît         ! 1317  !       ! 1256 !      100       !    Haute-Garonne     !  88  !  6.682  !
!       MACRON Emmanuel        ! 1266  !       !      !      103       !      Côte-d'Or       !  35  !  2.765  !
!    DUPONT-AIGNAN Nicolas     !  623  !       !      !       83       !       Moselle        !  35  !  5.618  !
!       ARTHAUD Nathalie       !  593  !       !      !       77       !        Meuse         !  29  !  4.890  !
!        LE PEN Marine         !  577  !       !      !       94       !    Pas-de-Calais     !  28  !  4.853  !
!     ASSELINEAU François      !  524  !       !      !       80       !        Manche        !  39  !  7.443  !
!      MELENCHON Jean-Luc      !  432  !       !      !       94       !     Puy-de-Dôme      !  16  !  3.704  !
!      CHEMINADE Jacques       !  397  !       !      !       65       !       Moselle        !  27  !  6.801  !
!        LASSALLE Jean         !  289  !  272  !      !       73       ! Pyrénées-Atlantiques !  45  ! 15.571  !
!         JUPPE Alain          !  288  !       !      !       84       !       Corrèze        !  21  !  7.292  !
!       POUTOU Philippe        !  245  !       !      !       61       !        Ariège        !  14  !  5.714  !
!          YADE Rama           !  151  !       !      !       46       !        Aisne         !  9   !  5.960  !
!       JARDIN Alexandre       !  64   !  58   !      !       30       !        Yonne         !  11  ! 17.188  !
!      TROADEC Christian       !  49   !  34   !      !       14       !     Corse du Sud     !  8   ! 16.327  !
!      GORGES Jean-Pierre      !  46   !   9   !      !       5        !     Eure-et-Loir     !  41  ! 89.130  !
!        TAUZIN Didier         !  41   !  38   !      !       23       !       Charente       !  6   ! 14.634  !
!     ALLIOT-MARIE Michèle     !  38   !  36   !      !       25       !  Meurthe-et-Moselle  !  5   ! 13.158  !
!         TEMARU Oscar         !  36   !  12   !      !       4        ! Polynésie Française  !  13  ! 36.111  !
!    MARCHANDISE Charlotte     !  35   !  32   !      !       26       !   Ille-et-Vilaine    !  6   ! 17.143  !
!        FAUDOT Bastien        !  18   !  14   !      !       14       !         Cher         !  2   ! 11.111  !
!      LARROUTUROU Pierre      !  15   !  13   !      !       13       !    Haute-Garonne     !  2   ! 13.333  !
!         GUAINO Henri         !  12   !  10   !      !       10       !     Corse du Sud     !  3   ! 25.000  !
!       BAROIN François        !   9   !   0   !      !       8        !         Aube         !  2   ! 22.222  !
!         MUMBACH Paul         !   9   !   0   !      !       2        !      Haut-Rhin       !  8   ! 88.889  !
!        MIGUET Nicolas        !   6   !   0   !      !       5        !        Marne         !  2   ! 33.333  !
!       NIKONOFF Jacques       !   5   !   0   !      !       4        !         Lot          !  2   ! 40.000  !
!        GUYOT Stéphane        !   4   !   0   !      !       4        !       Moselle        !  1   ! 25.000  !
!       WAECHTER Antoine       !   4   !   0   !      !       4        !   Loire-Atlantique   !  1   ! 25.000  !
!        JADOT Yannick         !   3   !   0   !      !       3        !     Deux-Sèvres      !  1   ! 33.333  !
!      TONIUTTI Emmanuel       !   3   !   0   !      !       2        !        Marne         !  2   ! 66.667  !
!     MARTINEZ Jean-Claude     !   2   !   0   !      !       2        !       Calvados       !  1   ! 50.000  !
!        REGIS Olivier         !   2   !   0   !      !       2        !     Haute-Marne      !  1   ! 50.000  !
!        VERGNE Michel         !   2   !   0   !      !       1        !    Lot-et-Garonne    !  2   ! 100.000 !
!         CAMUS Renaud         !   1   !   0   !      !       1        !       Gironde        !  1   ! 100.000 !
!        MILLO Jean-Luc        !   1   !   0   !      !       1        !     Corse du Sud     !  1   ! 100.000 !
!     DE PREVOISIN Robert      !   1   !   0   !      !       1        !    Indre-et-Loire    !  1   ! 100.000 !
!       DELAFON Olivier        !   1   !   0   !      !       1        !        Yonne         !  1   ! 100.000 !
! FESSARD DE FOUCAULT Bertrand !   1   !   0   !      !       1        !       Dordogne       !  1   ! 100.000 !
!      TRAMBOUZE Bernard       !   1   !   0   !      !       1        !        Landes        !  1   ! 100.000 !
!         GOUE Michaël         !   1   !   0   !      !       1        !    Seine-et-Marne    !  1   ! 100.000 !

- WA10% = Total Waddle-Aym 10%
- WA50 = Total Waddle-Aym 50 présentations
(C'est quoi donc, éh bien vous leur demandez, c'est eux qui ont inventé cette interprétation de la loi :D - voir dans les posts précédents.. )

Hugues
Hugues

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2017, 13:55

Mon shoeshoe, si ta prédiction ne se réalise pas, tu seras contraint de faire un selfie où tu feras la bise à Philippot et de la mettre en avatar jusqu'en 2022.
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2017, 13:58

Shoemaker a écrit:Accessoirement, l'implosion du FN, si elle a lieu, ça sera après les élections, si Lepen ne passe pas. Avant, la chance de gagner n'ayant jamais été aussi forte, les dissensions sont mises de côté. C'est tout à fait normal.
Comprends bien qu'à force de ramasser tous les arguments qui traînent chez les autres, à force de faire le grand écart, il arrivera un moment où... C'est de la simple arithmétique. Tension, résistance des matériaux, rotation angulaire, point de rupture... :D

Je ne pense pas. Le FN n'est pas prêt à prendre le pouvoir avant 2022. Le "tir de réglage" aura lieu, mais au cours du quinquennat à venir et en fonction des catstrophes à venir. Un Macron sans majorité parlementaire fixe et terra novisé ou un Fillon qui trouvera systématiquement la rue en face de lui à la première réforme. Il n'y aura pas d'implosion. Par contre, il ira vers une radicalisation plus forte à nouveau, après l'apaisement des tensions voulu sous la "gouverne" Philippot. Un appaisement fait pour légitimer le FN comme premier parti de France en 2017. Après cette élection, les gens du Fn se diront "c'est possible". Et maintenant, nous allons travailler à démontrer que l'on peut gouverner.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede porcaro77 le 10 Mar 2017, 14:02

von Rauffenstein a écrit:
Shoemaker a écrit:Accessoirement, l'implosion du FN, si elle a lieu, ça sera après les élections, si Lepen ne passe pas. Avant, la chance de gagner n'ayant jamais été aussi forte, les dissensions sont mises de côté. C'est tout à fait normal.

Je ne pense pas. Le FN n'est pas prêt à prendre le pouvoir avant 2022. Le "tir de réglage" aura lieu, mais au cours du quinquennat à venir et en fonction des catstrophes à venir. Un Macron sans majorité parlementaire fixe et terra novisé ou un Fillon qui trouvera systématiquement la rue en face de lui à la première réforme. Il n'y aura pas d'implosion. Par contre, il ira vers une radicalisation plus forte à nouveau, après l'apaisement des tensions voulu sous la "gouverne" Philippot. Un appaisement fait pour légitimer le FN comme premier parti de France en 2017. Après cette élection, les gens du Fn se diront "c'est possible". Et maintenant, nous allons travailler à démontrer que l'on peut gouverner.

Sauf que Marine sera usée et ce sera la Marion qui récupérera le magot
porcaro77

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2017, 14:06

porcaro77 a écrit:

Oui. Et ça va pas rigoler...
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 14:09

porcaro77 a écrit:

Ca tirera à balles réelles dans les rues.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 14:22

Nicklaus a écrit:Mon shoeshoe, si ta prédiction ne se réalise pas, tu seras contraint de faire un selfie où tu feras la bise à Philippot et de la mettre en avatar jusqu'en 2022.

Philippot, ça ne me gêne absolument pas (bon, faudra surveiller qu'il n'en profite pas... :lol: )
Sinon, il y a un malentendu.
J'ai dit : Si Marine perd. Si elle perd, il y a de très très fortes possibilités pour que la tendance dure veuille s'imposer, alors, considérant que la politique dite de "dédiabolisation" aura foiré, etc etc... Franchement, ça me semble évident, ou en tout cas, pas du tout irréaliste. A moins que Marion et Philippot s'adorent, mais alors en total secret de chez secret !
Par contre (tu me parles de "jusqu'à 2022), si le FN gagne, franchement, je n'ai aucune idée de ce qui se passera. La chose est possible, ok, mais prévoir comment ça se passera.... même Madame Irma en perdra sa boule de verre :
La gauche vent debout contre le gouvernement Fn, avec les anti-fa en mode guérilla, Julien Dray et autres SOS racisme à la barre, les banlieues à feu et à sang, la police déchaînée, un bout de l'armée aussi peut-être, la presse totale en offensive, le Système furieux et vengeur, le personnel politique du FN rare et mal formé, les rouages de l'Etat incontrôlables, des zones quasiment nazifiées (fera pas bon pour un Ben couscous d'habiter Béziers...), et last but not least, l'assemblée ultra divisée et incontrôlable, la droite LR en embuscade pour récupérer le bain après avoir jeté le bébé (et vice versa)... Ou même, sans aller jusque là, Marine, si elle tient un minimum ses promesses, fait un référendum sur l'Europe dans les 6 mois, le perd et se casse... Là, Marion carrément, elle butte Philippot ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 14:25

Autre précision : ça sera peut-être une division fatale du FN, tendance Philippot VS tendance Marion, ou bien l'un des deux killera l'autre, et récupèrera l'essentiel du parti intact. etc... Philippot s'alliera avec Mélenchon... nan, j'déconne ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 10 Mar 2017, 14:43

Moi je vois Trump chassé du pouvoir par les néo-cons, émeutes, état d'urgence, suspension de la Constitution, provocations à grande échelle, attentats terroristes en Europe attribués à la Russie, attaque nucléaire tactique à partir de la Pologne, réplique massive russe, nucléarisation de la Russie (et bien sur l'Iran rayé de la carte, ça peut pas faire de mal), déploiement massif des forces de l'OTAN, état d'urgence mondial, prise du pouvoir effectif par le commandement de l'OTAN supervisé par les néo-cons. Après 20 ans de terreur, établissement d'un gouvernement mondial, stérilisation forcée des 3/4 de l'Humanité (je vous laisse deviner quelle part). Malheureusement Attali ne sera plus là pour voir son rêve réalisé. Le Pen ? Ah oui, j'ai vaguement entendu parler d'une timide tentative de révolte caucasienne dans une province européenne.
Cortese
dieu

Messagede Aym le 10 Mar 2017, 14:56

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2017, 15:08

Shoemaker a écrit:
porcaro77 a écrit:

Ca tirera à balles réelles dans les rues.

Probablement.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2017, 15:09

Shoemaker a écrit:
Nicklaus a écrit:Mon shoeshoe, si ta prédiction ne se réalise pas, tu seras contraint de faire un selfie où tu feras la bise à Philippot et de la mettre en avatar jusqu'en 2022.

Philippot, ça ne me gêne absolument pas (bon, faudra surveiller qu'il n'en profite pas... :lol: )
Sinon, il y a un malentendu.
J'ai dit : Si Marine perd. Si elle perd, il y a de très très fortes possibilités pour que la tendance dure veuille s'imposer, alors, considérant que la politique dite de "dédiabolisation" aura foiré, etc etc... Franchement, ça me semble évident, ou en tout cas, pas du tout irréaliste. A moins que Marion et Philippot s'adorent, mais alors en total secret de chez secret !
Par contre (tu me parles de "jusqu'à 2022), si le FN gagne, franchement, je n'ai aucune idée de ce qui se passera. La chose est possible, ok, mais prévoir comment ça se passera.... même Madame Irma en perdra sa boule de verre :
La gauche vent debout contre le gouvernement Fn, avec les anti-fa en mode guérilla, Julien Dray et autres SOS racisme à la barre, les banlieues à feu et à sang, la police déchaînée, un bout de l'armée aussi peut-être, la presse totale en offensive, le Système furieux et vengeur, le personnel politique du FN rare et mal formé, les rouages de l'Etat incontrôlables, des zones quasiment nazifiées (fera pas bon pour un Ben couscous d'habiter Béziers...), et last but not least, l'assemblée ultra divisée et incontrôlable, la droite LR en embuscade pour récupérer le bain après avoir jeté le bébé (et vice versa)... Ou même, sans aller jusque là, Marine, si elle tient un minimum ses promesses, fait un référendum sur l'Europe dans les 6 mois, le perd et se casse... Là, Marion carrément, elle butte Philippot ! :lol:

Si le FN passe, c'est que la situation "civile" sera devenue intenable. Et qu'il passera avec un programme à balle réelle.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 15:24

Mais rappelons-nous que le pire n'est jamais certain... :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sheon le 10 Mar 2017, 15:37

Shoemaker a écrit:Sur la Radio Public F.Inter, ce matin, ils n'ont plus honte de rien. Le niveau zéro du journalisme : Dans une chronique, supposée être sérieuse et posée, le larbin de service traite tranquillement Asselineau de "Complotiste". Froidement. En passant. Tout naturellement...

Ça ne m'étonne pas, ça fait un moment qu'Asselineau est désigné comme complotiste. France Inter a dû se contenter de reprendre ce qu'ils ont trouvé sur internet.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2017, 15:58

Shoemaker a écrit:Mais rappelons-nous que le pire n'est jamais certain... :D

T'en veux du pire

pour toi ????? :twisted:

Image

:D
Nicklaus

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 16:03

:lol: :good
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Hugues le 10 Mar 2017, 16:07

Plus récemment, au lieu de lui faire dessiner n'importe quoi - il y en a des dizaines (je pense que les gars travaillent dans les images de synthèses, car les éclairages etc sont parfait)...

Ils ont commencé à faire visiter sa Maison Blanche:

Ce sont tous des dessins qu' "il" avait fait précédemment, qui sont encadrés :D

Hugues
Hugues

Messagede Waddle le 10 Mar 2017, 16:17

Tu aimes bien Philippot au fait?
Entre Marine, Philippot et Marion, tu as une préférence?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Waddle le 10 Mar 2017, 16:37

Superbe article. Avec factuel, neutre, même s'il revient sur le point complotiste. Vraiment pas mal.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Hugues le 10 Mar 2017, 16:39

C'est triste la vieillesse:

Hugues
Hugues

Messagede Alfa le 10 Mar 2017, 16:52

Dingue ca, bientot c'est Arlette qui va rejoindre Macron.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede sheon le 10 Mar 2017, 16:55

Claude Posternak, c'est un gars de chez Macron ?
Robert Hue qui est pote avec Parisot, c'est un peu comme un crocodile pote avec un maroquinier.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede FrosT le 10 Mar 2017, 16:58

sheon a écrit:Claude Posternak, c'est un gars de chez Macron ?

Il gère une agence de comm donc il a du travailler pour lui, rien d'autre je pense.
FrosT

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2017, 17:06

Waddle a écrit:

Tu aimes bien Philippot au fait?
Entre Marine, Philippot et Marion, tu as une préférence?

Marion, physiquement et politiquement.
Nicklaus

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2017, 17:12

hue, bayrou, delanoe........Sympa le renouveau qu'incarne en marche. :mouarf: Il ne manque plus que Giscard.
Nicklaus

Messagede sheon le 10 Mar 2017, 17:59

Ça symboliserait bien le renouveau du "ni à gauche ni à droite" :lol:
Tiens, d'ailleurs, y en a qui ont déjà pensé à VGA :

sheon
Léon Raoul

Messagede Sylphus le 10 Mar 2017, 20:04

Le FN ne sera jamais au pouvoir.
Sylphus

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2017, 20:10

On avait encore un petit espoir. C'est foutu ! :D
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 10 Mar 2017, 20:21

BFM vient de chier allègrement sur Asselineau.
Sylphus

Messagede porcaro77 le 10 Mar 2017, 20:30

Sylphus a écrit:BFM vient de chier allègrement sur Asselineau.

un peu normal ce type est dingue!
porcaro77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin