
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Commençons par les 2010 veux-tu ? Les 2009 sont déjà pas tout décernés, alors...
denim a écrit:en tous cas rien ne vaut une Honda...
sondage "clientéle satisfaction" plus de 90% des gens possédant une Honda se disent satisfait...par contre Alfa a pris une claque dans la gueule avec leur histoire de courroie de distribution...sinon c'est une voiture agréable à conduire, mais leur SAV exagère.
Aiello a écrit:denim a écrit:en tous cas rien ne vaut une Honda...
sondage "clientéle satisfaction" plus de 90% des gens possédant une Honda se disent satisfait...par contre Alfa a pris une claque dans la gueule avec leur histoire de courroie de distribution...sinon c'est une voiture agréable à conduire, mais leur SAV exagère.
C'est quoi ce sondage ? Et Toy dans tout ça, ils ont dû sentir le vent du boulet (s'ils ne l'ont pas pris en pleine tronche) non ?
a6gcs a écrit:Cyril a écrit:La différence enter les deux, c'est la présence de l'ESP, sur le Fiat.
en option à 500 €
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
denim a écrit:en tous cas rien ne vaut une Honda...
sondage "clientéle satisfaction" plus de 90% des gens possédant une Honda se disent satisfait...par contre Alfa a pris une claque dans la gueule avec leur histoire de courroie de distribution...sinon c'est une voiture agréable à conduire, mais leur SAV exagère.
Alfa a écrit:denim a écrit:en tous cas rien ne vaut une Honda...
sondage "clientéle satisfaction" plus de 90% des gens possédant une Honda se disent satisfait...par contre Alfa a pris une claque dans la gueule avec leur histoire de courroie de distribution...sinon c'est une voiture agréable à conduire, mais leur SAV exagère.
Ferait bien de remetre une chaine plutot.
Le truc quand on achete une occasion Alfa c'est de savoir si la distri a etait faite. Mon ancien revendeur un specialiste Alfa Romeo en Belgique n'en vendait pas s'en l'avoir fait, meme si elle etait encore assez recente, d'ailleurs tu etais sur d'avoir une bonne voiture avec lui; en fait le secret c'est d'avoir un garagiste qui s'y connait, en Alfa. Une fois entretenu correctement tu n'es pas plus emmerder qu'avec une autre voiture. Il a fallu que je revienne en France il y a 5 ans pour que je m'en rende compte.
Si tu l'entetien chez un generaliste qui ne connait pas bien tu vas au devant des emmerdes: genre changement des bougies a 30 000km alors qu'elle tienne 100 000 (resultat 8 bougies a prix elevés a payer pour rien) et il y en a d'autres.
Rainier a écrit:Bon je suis con, tous les Alz... de la terre vous le diront, mais malgré tout je décide de ne rien faire.
10 jours plus tard, je passe le CT qui ne trouve aucun défaut à ma germano-americaine fabriquée en Espagne (avec des pièces chinoises ou coréennes ?).
Combien de gogos se font prendre au piège des pré contrôles gratuits de Speedy (et d'autres ) ?
Xave a écrit:Châssis "maison" ? Ou un nouvel avatar d'Elise ?
Xave a écrit:En fait, le châssis est "fortement inspiré" du KTM X-Bow. C'est carrément un châssis X-Bow qui a servi de base pour construire le proto pour les salons. Le châssis de l'auto commercialisée sera bien maison, mais s'inspirera très fortement du châssis original.
Xave a écrit:En fait, le châssis est "fortement inspiré" du KTM X-Bow.
Seb a écrit:Xave a écrit:En fait, le châssis est "fortement inspiré" du KTM X-Bow.
A propos du X-Bow, ils lui ont mis un pare-brise.
1er tigre a écrit:Vous avez vu la pub Renault qui se fout de la gueule d'Opel ?
Je la trouve excellente. Je pense qu'ils ont pris pour eux le "régulateur de vitesse pour les automobilistes français, fiabilité allemande" et qu'ils ont voulu les tacler. C'est très réussi en tout cas.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aiello a écrit:Pas sûr que les british aient encore droit au Vauxhall Maloo V8.
Utilisateurs parcourant ce forum: rozz et 7 invités