Sylphus a écrit:Non il est candidat pour échapper à la justice. C'est cela que chaque électeur doit retenir.
Et Macron, l'affaire du financement de sa campagne par Bercy, ça en est où au fait ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Non il est candidat pour échapper à la justice. C'est cela que chaque électeur doit retenir.
Aiello a écrit:Maschum a écrit:"Ce n'est pas un aassssinat personnel, car oui c'est un assassinat, mais c'est un assassina politique"
Ca façon de parler d'assassina déjà, c'est débile![]()
Tu me copieras 100 fois "Je n'assassine pas l'orthographe".![]()
(et attention, copier/coller, c'est tricher)

Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Non il est candidat pour échapper à la justice. C'est cela que chaque électeur doit retenir.
Et Macron, l'affaire du financement de sa campagne par Bercy, ça en est où au fait ?
Aiello a écrit:

Hugues a écrit:Pendant ce temps-là, sur un des canaux de la Multinationalandie:
Hugues

Sylphus a écrit:Aiello a écrit:Sylphus a écrit:Non il est candidat pour échapper à la justice. C'est cela que chaque électeur doit retenir.
Ca en est nul part car aucun élément n'a été apporté par Mr Fenech qui avait saisi la Haute Autorité en MAI 2016.
Il faudra bien admettre que :
1. Macron est irréprochable sur le plan judiciaire
2. Qu'il est la seule solution crédible face à un Fillon lâché par l'UDI et Bruno Lemaire, en attendant d'autres désistements.
Ca n'est pas Villepin, je te le concède, mais c'est bien supérieur à Hamon, Mélenchon et Fillon.
l faut être aveugle pour ne pas voir la grosseur de la ficelle : les capitalistes banquiers/industriels veulent appauvrir la valeur travail en déséquilibrant totalement le marché du travail par une raréfaction de l'offre et une explosion de la demande. Qui peut encore défendre l'immigration massive en 2016 ?

Nicklaus a écrit:alors que macron adore les migrants en qui il voit une opportunité économique et qu'il a félicité merkel pour en avoir accueilli plus d'un million.

DCP a écrit:En tout cas, entre Fillon qui persiste malgré tout et la gauche fortement impopulaire à cause du dernier quinquennat et en plus désunie, c'est l'année ou jamais pour le Front National pour remporter la présidentielle.

Shoemaker a écrit:DCP a écrit:En tout cas, entre Fillon qui persiste malgré tout et la gauche fortement impopulaire à cause du dernier quinquennat et en plus désunie, c'est l'année ou jamais pour le Front National pour remporter la présidentielle.
Ah ben tu te réveilles toi !![]()

c'est que je l'avais commencé avant
)Hugues a écrit:Décomptes officiels après validation du conseil constitutionnel :
Hugues (j'ai peut-être mis quelques secondes de plus mais c'est plus complet comme messagec'est que je l'avais commencé avant
)

Le plus beau suicide politique de tout un parti de mémoire d'homme !
Étape 1 : qui pourrait imaginer le général De Gaulle mis en examen ?
Étape 2 : je retirerais ma candidature si je suis mis en examen
Étape 3 : cette mise en examen ne m'empêchera pas de me présenter.

Toma a écrit:Troadec c'est pas le nom de la famille disparue a Nantes?

Iverson. a écrit:La question est, est-ce que Fillon va couler tout seul ou avec lui tout le système?
Owp a écrit:Iverson. a écrit:La question est, est-ce que Fillon va couler tout seul ou avec lui tout le système?
Les politiques n'ont que des solutions libérales à proposer. Fillon ou un autre, il va bien falloir que ça coule...

porcaro77 a écrit:Pour l instant j hésite entre Macron et L pen
Aiello a écrit:porcaro77 a écrit:Pour l instant j hésite entre Macron et L pen
C'est pas tout à fait pareil.
porcaro77 a écrit:Certains veulent remplacer un PRESUME coupable , Fillon par un COUPABLE condamné juppé . C'est trop drôle
Pour l instant j hésite entre Macron et L pen

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 21 invités