Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit::(
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Kraihamer fait la gueule, Rebellion lui ayant dit qu'ils ont favorisé le marketing au détriment de la performance .
Il existe en Espagne et en Amérique Latine une fête comparable, qui tombe cependant le 28 décembre.
Nuvo a écrit:Canal est manceau. Le Maine Libre annonce qu'il va faire équipe avec Prost et Senna. Il a donné une interview où il confirme que ces deux gars sont très sympas, au service de l'équipe, là pour se faire plaisir et bosser. Pas de grosses têtes. Je suis très content de ce trio.
Owp a écrit:Porsche utilisera une cartographie plus pointue du F626 qui sera une nouvelle fois repris par la 919 Hybrid pour la saison 2017.
On sait combien cette auto allemande est aboutie, les changements resteront mineurs.
Toma a écrit:Nuvo a écrit:Canal est manceau. Le Maine Libre annonce qu'il va faire équipe avec Prost et Senna. Il a donné une interview où il confirme que ces deux gars sont très sympas, au service de l'équipe, là pour se faire plaisir et bosser. Pas de grosses têtes. Je suis très content de ce trio.
Au debut je pensais que le pere de Canal etait chez McDo France .... mieux, il gere 6 McDo au Mans et autour.
Canal courre sous les couleurs McDo depuis ses premiers tours de roues.
Vu le fric que se fait celui qui en gere 2 dans ma petite ville, je n'immagine pas 6.
Toma a écrit:Nuvo a écrit:Canal est manceau. Le Maine Libre annonce qu'il va faire équipe avec Prost et Senna. Il a donné une interview où il confirme que ces deux gars sont très sympas, au service de l'équipe, là pour se faire plaisir et bosser. Pas de grosses têtes. Je suis très content de ce trio.
Au debut je pensais que le pere de Canal etait chez McDo France .... mieux, il gere 6 McDo au Mans et autour.
Canal courre sous les couleurs McDo depuis ses premiers tours de roues.
Vu le fric que se fait celui qui en gere 2 dans ma petite ville, je n'immagine pas 6.
Stéphane a écrit:Soit j'ai raté un truc, soit ils ont pas encore annoncé l'équipage de la 3ème Toyota (à part Sarrazin)
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité