Cyril a écrit:Maverick a écrit:cdg : dernière fois que je prends du samsung ! Le téléphone est bien mais le support technique est à chier ! Mes écouteurs sont hs et le support veut récupérer mon téléphone et le réinitialiser...tout ça pour changer des écouteurs.![]()
Et en plus, ils n'ont jamais reçu le bon pour l'offre de remboursement, c'est la faute de la poste évidemment, j'aurais dû l'envoyer en rar.
J'ai toujours été déçu des mes téléphones Samsung (j'en ai eu deux). J'ai trouvé qu'ils vieillissaient mal. J’ai du Sony depuis, et j'en suis très heureux.
J'ai acheté un Sony et il a mal vieilli : peu de mises à jour, gros ralentissements...alors que les Samsung que j'ai utilisé ou que mon entourage utilise fonctionnent très bien et leurs batteries tiennent bien la charge.
Bref, c'est pas qu'une question de marque, mais de modèle et d'utilisation. Et aussi un peu de chance sur les pannes.