Aym a écrit:CdG :![]()
![]()
![]()
on se demande comment ils arrivent à faire voler des avions avec des personnes aussi incompétentes dans certains de leurs services !
CDG pour Paris Charles de Gaulle ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:CdG :![]()
![]()
![]()
on se demande comment ils arrivent à faire voler des avions avec des personnes aussi incompétentes dans certains de leurs services !
Feyd a écrit:CDC : passer un entretien d'embauche avec une personne que l'on connait depuis des années. L'entretien a été très agréable et torché en peu de temps.
Feyd a écrit:CDC : passer un entretien d'embauche avec une personne que l'on connait depuis des années. L'entretien a été très agréable et torché en peu de temps.
Toma a écrit:Feyd a écrit:CDC : passer un entretien d'embauche avec une personne que l'on connait depuis des années. L'entretien a été très agréable et torché en peu de temps.
C'est ce qui devrait m'arriver dans quelques semaines (jour de mon anniv) .... sauf que c'est une mascarade car le poste est deja «attribué» ...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Qui ? Quel est le sombre enculé qui décréta un jour que désormais l'on insérerait une putain de couette d'hiver de 145 kilos (environ) dans une housse dédiée présentant un orifice moitié moins large que la dite putain de couette ? Qu'on me le présente, celui-là, et je me ferai un plaisir d'user des dernières forces qu'il me reste pour insérer dans son fion un objet souple quelconque de quatre fois la largeur de ses épaules en m'assurant que les coins rentrent bieeeeen dans les coins, les bords bieeeeen le long des bords en éliminant chaque, putain, de pli, à coup de parpaing !!!!
MERDE.
Shoemaker a écrit:Y a t il encore des adeptes du draps/couverture ?
Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Ce système n'était pas forcement mauvais, le problème était que les maitres pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec tous les excès qui vont avec, sinon ce n'était ni plus ni moins qu'un système de vie en communauté qui avait bien des avantages.
Sylphus a écrit:Ouais_supère a écrit:Qui ? Quel est le sombre enculé qui décréta un jour que désormais l'on insérerait une putain de couette d'hiver de 145 kilos (environ) dans une housse dédiée présentant un orifice moitié moins large que la dite putain de couette ? Qu'on me le présente, celui-là, et je me ferai un plaisir d'user des dernières forces qu'il me reste pour insérer dans son fion un objet souple quelconque de quatre fois la largeur de ses épaules en m'assurant que les coins rentrent bieeeeen dans les coins, les bords bieeeeen le long des bords en éliminant chaque, putain, de pli, à coup de parpaing !!!!
MERDE.
Il n'y a pas grand intérêt à mettre une housse puisque logiquement tu te laves avant de dormir et que l'hiver tu ne transpires pas.
Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Ouais_supère a écrit:Tout le monde me rabâche cette technique, elle marche, je le sais, mais seulement lorsque la housse est ouverte sur toute sa largeur, or l'ultramajorité de celles que j'ai eu en main n'étaient ouvertes que sur la moitié de la largeur.
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Les riches ont les moyens de se payer des employés de maison pour ce genre de choses....
Ouais_supère a écrit:Bien sûr que si, tu transpires.
Et quand bien même, tu expires.
Tu rejettes un air humide par la bouche, et cette humidité elle va aussi sur ta couette.
À moins d'aimer dormir dans une forêt de mousse et de cultiver des cèpes à même ta couche, je trouve ça risqué.
Stéphane a écrit:Bon, clairement, faut un peu d'entrainement, mais ça marche vraiment :
DCP a écrit:Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Les riches ont les moyens de se payer des employés de maison pour ce genre de choses....
Stéphane a écrit:Il y a un moment délicat, ouais, mais avec l'habitude, ça va de mieux en mieux
Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Ce système n'était pas forcement mauvais, le problème était que les maitres pouvaient faire ce qu'ils voulaient avec tous les excès qui vont avec, sinon ce n'était ni plus ni moins qu'un système de vie en communauté qui avait bien des avantages.
Ah... (soupir...)... je me vois bien déambuler le dimanche matin, au marché, en famille, avec Madame et les enfants, tâter une cuisse par-ci, vérifier le bon état d'une gencive par-là, marchander sympathiquement avec un gros vendeur-Arabe-malin-du coin, offrir à la petite dernière une jolie fille de compagnie (qui peut-être servira plus tard de maîtresse), ... snif... c'tait mieux, avant...
Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Alfa a écrit:Shoemaker a écrit:Tu vois, c'est des petites choses comme ça, la couette, la poubelle à descendre, les mioches à accompagner à l'école... qui font amèrement regretter le bon vieux temps de l'esclavage. Sous prétexte de bons sentiments, on supprime un truc, sans réfléchir une seconde aux néfastes conséquences dramatiques...
Ah... (soupir...)... je me vois bien déambuler le dimanche matin, au marché, en famille, avec Madame et les enfants, tâter une cuisse par-ci, vérifier le bon état d'une gencive par-là, marchander sympathiquement avec un gros vendeur-Arabe-malin-du coin, offrir à la petite dernière une jolie fille de compagnie (qui peut-être servira plus tard de maîtresse), ... snif... c'tait mieux, avant...
Oh toi tu devais être le propriétaire d'une Domus a Timgad dans une autre vie...
Shoemaker a écrit:Ah les soirées d'été, étendu dans l'atrium, sous la douce brise de l'éventail en plumes de paon, les grains de raisins qu'un jeune éphèbe acquis à Hippone, tient en suspend au dessus de ma bouche languissante...
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Ah les soirées d'été, étendu dans l'atrium, sous la douce brise de l'éventail en plumes de paon, les grains de raisins qu'un jeune éphèbe acquis à Hippone, tient en suspend au dessus de ma bouche languissante...
Ton vrai nom c'est De Crayencour ?
On croirait un extrait des Mémoires d'Hadrien
Maverick a écrit:cdg : dernière fois que je prends du samsung ! Le téléphone est bien mais le support technique est à chier ! Mes écouteurs sont hs et le support veut récupérer mon téléphone et le réinitialiser...tout ça pour changer des écouteurs.![]()
Et en plus, ils n'ont jamais reçu le bon pour l'offre de remboursement, c'est la faute de la poste évidemment, j'aurais dû l'envoyer en rar.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Ah les soirées d'été, étendu dans l'atrium, sous la douce brise de l'éventail en plumes de paon, les grains de raisins qu'un jeune éphèbe acquis à Hippone, tient en suspend au dessus de ma bouche languissante...
Ton vrai nom c'est De Crayencour ?
On croirait un extrait des Mémoires d'Hadrien
![]()
je vais quand même arrêter ces bêtises, y a Nicky qui nous fait des vapeurs !
(j'ai jamais lu ce bouquin. Tu m'as fait lire du Wellbek, tu vas bien réussir à me faire avaler du Yourcenar !)
Cyril a écrit:Maverick a écrit:cdg : dernière fois que je prends du samsung ! Le téléphone est bien mais le support technique est à chier ! Mes écouteurs sont hs et le support veut récupérer mon téléphone et le réinitialiser...tout ça pour changer des écouteurs.![]()
Et en plus, ils n'ont jamais reçu le bon pour l'offre de remboursement, c'est la faute de la poste évidemment, j'aurais dû l'envoyer en rar.
J'ai toujours été déçu des mes téléphones Samsung (j'en ai eu deux). J'ai trouvé qu'ils vieillissaient mal. J’ai du Sony depuis, et j'en suis très heureux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités