Modérateurs: Garion, Silverwitch

Sylphus a écrit:Hamon s'exprime en même que Valls, incroyable qu'ils ne se soient pas coordonnés.

Sylphus a écrit:Déjà plusieurs militants Valls annoncent qu'ils voteront Macron. Le PS va totalement exploser avec ce résultat.

La réponse cinglante d’Israël au FN : « Le gouvernement israélien n’a pas de contact avec le FN, étant donné l’idéologie et l’histoire de ce parti »

Nicklaus a écrit:Tu devrais t'en réjouir.
^Marlaga a écrit:
Rainier a écrit:Sinon la côte de Macron est incroyable, au 2nd tour il écraserait Fillon et MLP (ne parlons pas de Hamon).
Hugues a écrit:Par ailleurs, ce qui est important c'est de regarder les questions "pourriez-vous voter pour un autre candidat?". Macron a de très loin l'électorat le plus friable et volatile (au contraire de Marine Le Pen, Fillon, ou Mélenchon par exemple... et même Hamon), et historiquement c'est révélateur de déconvenues à venir.

von Rauffenstein a écrit:Macron est un feu de paille.

von Rauffenstein a écrit:Macron est un feu de paille.
Feyd a écrit:Le plus fou dans cette histoire c'est de se demander qui affrontera Le Pen au second tour vu qu'il est d'ores et déjà acquis que le FN sera qualifié.
Les temps changent comme on dit. Il n'y a pas si longtemps, imaginer le FN au second tour était une catastrophe nationale, un jour à marquer d'une pierre noire dans l'histoire bimillénaire de la France. En 2017 c'est devenu normal.
Tschow !
Shoemaker a écrit:Hamon pense que Poutine est un danger pour l'Europe.
Ok.
Rainier a écrit:(enfin les mataslaves plutôt)
Sylphus a écrit:Personnellement je ne suis pas certain que Le Pen y sera. Elle est usée.

Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:Personnellement je ne suis pas certain que Le Pen y sera. Elle est usée.
Qui peut être certain de quoi que ce soit dans cette élection ? La campagne de Le Pen patine, Fillon est torpillé, Macron n'a toujours pas de programme, Hamon est un fou dangereux,...C'est du qui perd gagne.
Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Macron est un feu de paille.
Et alors ? Il ne fera qu'un seul mandat de toutes façons et quittera la politique ensuite.
Sortez de vos vieux schémas.

Cortese a écrit:Bah ils ne sont pas nés de la dernière pluie. Il y a longtemps que je dis que le nationalisme ethnique du FN, s'il semble cibler uniquement les arabes et pour celà proposer une aimable entente avec les juifs n'en n'est pas moins en dernier ressort, lorsqu'il aura acquis une force suffisante, dirigé vers l'ennemi principal.

Ghinzani a écrit:Cortese a écrit:Bah ils ne sont pas nés de la dernière pluie. Il y a longtemps que je dis que le nationalisme ethnique du FN, s'il semble cibler uniquement les arabes et pour celà proposer une aimable entente avec les juifs n'en n'est pas moins en dernier ressort, lorsqu'il aura acquis une force suffisante, dirigé vers l'ennemi principal.
Principal?
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:Personnellement je ne suis pas certain que Le Pen y sera. Elle est usée.
Qui peut être certain de quoi que ce soit dans cette élection ? La campagne de Le Pen patine, Fillon est torpillé, Macron n'a toujours pas de programme, Hamon est un fou dangereux,...C'est du qui perd gagne.
Ah oui carrément ? Toujours ton sens de la mesure !![]()

von Rauffenstein a écrit:Sylphus a écrit:von Rauffenstein a écrit:Macron est un feu de paille.
Et alors ? Il ne fera qu'un seul mandat de toutes façons et quittera la politique ensuite.
Sortez de vos vieux schémas.
Une seule campagne, tu veux dire. Après, il retournera à la banque !
Marlaga a écrit:Qui peut être certain de quoi que ce soit dans cette élection ? La campagne de Le Pen patine, Fillon est torpillé, Macron n'a toujours pas de programme, Hamon est un fou dangereux,...C'est du qui perd gagne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités