Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:
... pendant que Macron rassemble des milliers de personnes qui veulent l'acclamer et l'embrasser.
Il y a vraiment des moments où j'ai du mal à croire encore en la démocratie.
Je n'arrive pas à comprendre ces élans d'enthousiasme pour des politiciens sans idée dans une vieille démocratie comme la notre.
Macron n'a pour lui que d'être jeune et beau(pour la ménagère de plus de 40 ans), et qu'il apparaît comme quelqu'un de neuf, car effectivement on ne sait pas grand chose de son programme.
Pourtant, pas besoin de creuser beaucoup pour comprendre qu'il est au moins aussi pourri, aussi arriviste que la plupart de ses adversaires (un mec qui gagne 2 Millions d'€ en quittant sa banque et qui ne déclare pas l'ISF, payable à partir d'un patrimoine de 1,3 M€ je le rappelle).
Ce qui n'empêche pas que je voterais pour lui s'il était opposé à un Hamon, un Valls ou un Peillon ! Il y a toujours pire que pire.

Nuvo a écrit:Rainier a écrit:Marlaga a écrit:
... pendant que Macron rassemble des milliers de personnes qui veulent l'acclamer et l'embrasser.
Je n'arrive pas à comprendre ces élans d'enthousiasme pour des politiciens sans idée dans une vieille démocratie comme la notre.
Macron n'a pour lui que d'être jeune et beau(pour la ménagère de plus de 40 ans), et qu'il apparaît comme quelqu'un de neuf, car effectivement on ne sait pas grand chose de son programme.
Pourtant, pas besoin de creuser beaucoup pour comprendre qu'il est au moins aussi pourri, aussi arriviste que la plupart de ses adversaires (un mec qui gagne 2 Millions d'€ en quittant sa banque et qui ne déclare pas l'ISF, payable à partir d'un patrimoine de 1,3 M€ je le rappelle).
Ce qui n'empêche pas que je voterais pour lui s'il était opposé à un Hamon, un Valls ou un Peillon ! Il y a toujours pire que pire.
Tu as vu la vidéo de Mediapart où il casse une journaliste ? Cherche. Question Cash, réponse très cash. Quand j'ai vu çà je me suis dit : lui, il sera au second tour.
Les gens veulent du neuf et on leur file Fillon et Valls. Pourquoi pas Ayrault pendant qu'on y est.
Ils ne veulent plus de langue de bois. Et ce mec a une bonne tête. Il est en plus avec une ménagère de 50 ans.
C'est un produit marketing ! Et çà va passer.

Waddle a écrit:Nuvo a écrit:Rainier a écrit:Marlaga a écrit:
Tu as vu la vidéo de Mediapart où il casse une journaliste ? Cherche. Question Cash, réponse très cash. Quand j'ai vu çà je me suis dit : lui, il sera au second tour.
Les gens veulent du neuf et on leur file Fillon et Valls. Pourquoi pas Ayrault pendant qu'on y est.
Ils ne veulent plus de langue de bois. Et ce mec a une bonne tête. Il est en plus avec une ménagère de 50 ans.
C'est un produit marketing ! Et çà va passer.
Macron ne sera pas au second tour. Il fera de beaux meetings, aura de beaux sondages, probablement un beau score, mais il ne sera pas mieux que 3ème derrière Lepen et Fillon et possiblement derrière Mélenchon.

Waddle a écrit:Macron ne sera pas au second tour. Il fera de beaux meetings, aura de beaux sondages, probablement un beau score, mais il ne sera pas mieux que 3ème derrière Lepen et Fillon et possiblement derrière Mélenchon.

Nicklaus a écrit:Le mec peut prendre jusqu'à 3 ans de prison pour ça. C'est dingue.

Sylphus a écrit:Corinne Lepage soutient officiellement Macron. Une ralliée de plus.
Waddle a écrit:
Macron ne sera pas au second tour. .

porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Le mec peut prendre jusqu'à 3 ans de prison pour ça. C'est dingue.
Il a pris ....3 mois avec sursis. Ce n'est pas cher payé
Ouais_supère a écrit:Journal d' M6, cette affaire "pose la question de la sécurité des hommes politiques, TOUS LES JOURS SUR LE TERRAIN [...]"
Faut quand même avoir du souffle pour balancer ça sans tousser.
Alfa a écrit:Oui enfin il s'est surtout pris 105 heures de travaux d'intérêt général.
Faudrait pas passer a coté de sa vrai peine et ne parler que du sursis.
105 heures pour une petite tapette sur le menton c'est pas rien... quand meme..

Sylex a écrit:" La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre"

Alfa a écrit:Oui enfin il s'est surtout pris 105 heures de travaux d'intérêt général.

Nicklaus a écrit:Alfa a écrit:Oui enfin il s'est surtout pris 105 heures de travaux d'intérêt général.
Et Sarkozy, il a pris combien pour avoir fait buter Kadhafi ?

Rainier a écrit:Sylphus a écrit:Corinne Lepage soutient officiellement Macron. Une ralliée de plus.
Segolene Royal aussi, à mots plus ou moins couverts.
De Villepin semble également l'apprécier.
A ce rythme là, il va passer dès le premier tour !
...Mais les choses évoluent tellement vite en quelques mois.

Nuvo a écrit:A suivre !
Vous allez trouver çà oser mais je lui trouve un côté JJSS à ce mec.
Au mauvais sens du terme... Belle gueule, un talent de communicant, bref un emballage séduisant. Un "novateur". Un mec qui est en apparence à la fois de gauche et de droite. Et qui bosse avec la droite![]()
Une des différences, ce sont les filles ! JJSS s'en ai envoyé des plus jeunes !
D'ailleurs, pour ceux qui ont vu le film "La race des seigneurs" avec Alain Delon, ils sauront de quoi de parle. Sydney Rome, waw...

Nuvo a écrit:A suivre !
Vous allez trouver çà oser mais je lui trouve un côté JJSS à ce mec.
Au mauvais sens du terme... Belle gueule, un talent de communicant, bref un emballage séduisant. Un "novateur". Un mec qui est en apparence à la fois de gauche et de droite. Et qui bosse avec la droite![]()
Une des différences, ce sont les filles ! JJSS s'en ai envoyé des plus jeunes !
D'ailleurs, pour ceux qui ont vu le film "La race des seigneurs" avec Alain Delon, ils sauront de quoi de parle. Sydney Rome, waw...
porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Le mec peut prendre jusqu'à 3 ans de prison pour ça. C'est dingue.

Toma a écrit:
Fallait la prendre au bon moment parce que .....

sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Le mec peut prendre jusqu'à 3 ans de prison pour ça. C'est dingue.
C'est vrai qu'il faut le mettre derrière les barreaux, c'est un dangereux criminel.

Alfa a écrit:Nicklaus a écrit:Alfa a écrit:Oui enfin il s'est surtout pris 105 heures de travaux d'intérêt général.
Et Sarkozy, il a pris combien pour avoir fait buter Kadhafi ?
Des claques a chaque élections !
porcaro77 a écrit:sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Le mec peut prendre jusqu'à 3 ans de prison pour ça. C'est dingue.
C'est vrai qu'il faut le mettre derrière les barreaux, c'est un dangereux criminel.
Non 105 heures c est une bonne sanction

sheon a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Nicklaus a écrit:Le mec peut prendre jusqu'à 3 ans de prison pour ça. C'est dingue.
Non 105 heures c est une bonne sanction
C'est pathétique, plutôt. Un jugement rendu en 24h, c'est du jamais vu. Et pour quoi ? Une petite gifle.
Bienvenue en idiocracie.

Nicklaus a écrit:Pour être respecté, il faut être respectable. Valls ne l'est pas.

Maverick a écrit:Le fondamentalisme musulman soyons précis.

Maverick a écrit:Le fondamentalisme musulman soyons précis.

sheon a écrit:C'est pathétique, plutôt. Un jugement rendu en 24h, c'est du jamais vu. Et pour quoi ? Une petite gifle.
Bienvenue en idiocracie.

FrosT a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/gaspard-delano/francois-fillon-president-presidentielle-2017/?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
Pk Fillon va se planter ^^
C'est drôle

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 18 invités