Modérateurs: Garion, Silverwitch

Sylphus a écrit:Le Pen au deuxième tour, j'y crois de moins en moins. Elle ne propose rien, s'assoit sur ses acquis façon Juppé.
Shoemaker a écrit:Et en corollaire, peut-être que pour une fois, Sylphus aura dès le début vu juste !

Shoemaker a écrit:Shoemaker a écrit:On sait bien que les sondages sont, en vérité, une machinerie dont la fonction est de "sculpter" l'opinion, avec pour finalité, la faire voter dans le bon sens le moment venu (en ce moment, c'est vrai, la mécanique est un peu grippée).
Le sondage de ce matin nous explique (avec délectation sur Propagande Inter) que c'est mal barré pour Fillon : il serait à 60% de mauvaises opinions !
Je vous passe l'assimilation vicieuse Fillon-Poutine-Assad, qui est en ce moment le summum de l'infamie, à égalité avec l'autre indépassable infamie, l'insulte "d'antisémitisme" (il échappe encore à ça, le Fillon). Ah oui, Fillon subit aussi en retour, sa tare ... euh... sa chrétienneté assumée. Il cherche clairement les emmerdes...
J'ai l'impression donc, que peu à peu, on essaye de pousser Macron vers la place de challenger à Lepen, pour donc aboutir à ce fameux second tour "Marine VS Macron".
Quand on sait que le boss de la campagne de Macron est l'intime de Drahi, quand on sait qui est Drahi, ce qu'il représente, moi je dis que Macron a effectivement toutes ces chances, et Fillon, il a intérêt à serrer très fort les fesses !
Sa seule chance à Fillon, ça reste ce que je disais plus haut, l'allergie de plus en plus aiguë des masses, au vaccin des sondages !
Ca va très très vite.
De jour en jour, les choses se précisent...
Il y a bien entendu 1000 scénario possibles, mais celui-ci, la montée en puissance de Macron, semble se concrétiser de plus en plus.
La média-sphère vibre et bruisse à tout va ! Macron par-ci, Macron par-là...
Il serait donc question que, explosé par la nullité de ses pathétiques primaires, le PS se range en définitive derrière Macron.
Genre "Vaut mieux Macron que Lepen ou Fillon", quel que soit X.
Le truc, donc, c'est de pousser à fond Macron vers le 1er tour. Au deuxième, il affrontera Lepen ou Fillon, avec l'assurance de l'emporter face à la première, et de solides chances face au second.
Le PS (et affiliés) ne peut résister à ce renversement extraordinaire de la situation, un des siens qui remet le couvert pour 5 ans, alors que tout le monde considère ce parti comme moribond.
Oui bien entendu, on fera quelques opérations de chirurgie esthétiques, changement de nom, quelques tirages de trappes, etc. Mais les faits sont là, le PS dans le wagon Macron, ce duo démoniaque, a toutes ses chances !
Et surtout, n'oublions jamais qui est le coach de Macron. Sinon, on passe à côté de la vérité profonde.![]()
Je vais surveiller (ne me remerciez pas) avec soin, les yeux doux que ne manquera pas de faire Ruth à Manu (Macron, passque l'autre, la maison mère l'a passé par pertes et profits) sur BFM ! hé hé....

Cortese a écrit:Sauf que Macron le mondialiste se situe à contre-courant du mouvement trans-national très rapide qui s'est déclenché avec le Brexit et l'élection de Trump. Il reste 5 mois avant l'élection les choses peuvent encore s'accélérer.
porcaro77 a écrit:Qui est le coach de Macron ?
Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Qui est le coach de Macron ?
Bernard Mourad

Maverick a écrit:
Sylphus a écrit:Maverick a écrit:
Même pas le courage de régler lui-même le problème. Quel lâche ce Valls.

von Rauffenstein a écrit:C'est bien fait pour le petit con. J'aime pas Valls, mais je ne le giflerai pas. Qu'est-ce que c'est que ce comportement de cochon ? On vit où là ?

porcaro77 a écrit:Il aurait du se battre ? Tu as une conception très surprenante de la démocratie pour quelqu'un qui se réclame de Macron !
cette remarque est tout à fait déplacé !
Shoemaker a écrit::lol:

Sylphus a écrit:porcaro77 a écrit:Il aurait du se battre ? Tu as une conception très surprenante de la démocratie pour quelqu'un qui se réclame de Macron !
cette remarque est tout à fait déplacé !
Non il aurait du demander à son gorille d'arrêter et aurait du essayer de dialoguer avec cette personne, ça aurait été bien plus malin sur le plan de la communication. Là il se comporte comme un prince.

Sylphus a écrit:On fait quoi alors ? On part en courant en demandant à un sbire de régler le problème ? Pas ma conception, j'aime le courage.

porcaro77 a écrit:Sylphus a écrit:On fait quoi alors ? On part en courant en demandant à un sbire de régler le problème ? Pas ma conception, j'aime le courage.
il est pas parti en courant !!
il veut être Président pas boxeur
Sylphus a écrit:porcaro77 a écrit:Sylphus a écrit:On fait quoi alors ? On part en courant en demandant à un sbire de régler le problème ? Pas ma conception, j'aime le courage.
il est pas parti en courant !!
il veut être Président pas boxeur
Donc si quelqu'un te gifle tu fais quoi ?

Nicklaus a écrit:il n'aurait même pas tué une mouche avec une gifle comme ça.

Nicklaus a écrit:Ah ouais ? et la violence des mecs qui plaquent un freluquet au sol pour une gifle de rien du tout ?

Rainier a écrit:100% d'accord avec Porcaro et Garion.
Un petit con de 18 ans qui ne connait rien à la vie, rien à la politique ... on lui aurait dit "va dans une église et égorge un curé, et tu seras un héros" il l'aurait sûrement fait.
Il sera gracié, ne vous inquiétez pas pour lui.
Dans un mois, il racontera tout ça avec fierté sur facebook.
porcaro77 a écrit: Tu as une conception très surprenante de la démocratie pour quelqu'un qui se réclame de Macron !
Ouais_supère a écrit:porcaro77 a écrit: Tu as une conception très surprenante de la démocratie pour quelqu'un qui se réclame de Macron !
Quel est le rapport entre rendre une gifle ou pas, et la démocratie ?
Quel est le rapport entre Macron et ce qui précède ?

Nicklaus a écrit:Ah ouais ? et la violence des mecs qui plaquent un freluquet au sol pour une gifle de rien du tout ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités