Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Petit PC course local à Saint Pol de Léon - Baie de Morlaix où nous suivons les courses de nos skippers locaux, Armel le Cléac'h, Jérémie Beyou et Yann Eliès pour l'occasion car son sponsor est une entreprise locale (Quéquiner).
Voici le Facebook Live d'hier (le problème de la vidéo à l'envers est réglé au bout de 5-10 mn) avec une vacation au téléphone avec Armel le Cléac'h et vidéo avec Yann Eliès. Petites analyses également de Gaël le Cléac'h (frère d'Armel) et Nicolas Troussel (skipper de la baie de Morlaix) qui animaient ce PC course, concernant la remontée de l'Atlantique
https://www.facebook.com/VoileBaiedeMor ... 952685291/
Bob Williams a écrit:Ouaip, je réside à 8 km de sa capitale historique, St Pol de Léon. Et né à Landerneau, du bon côté de la rivière (qui délimite le Léon historique au sud)Pourquoi cette question ?
rozz a écrit:Bob Williams a écrit:Ouaip, je réside à 8 km de sa capitale historique, St Pol de Léon. Et né à Landerneau, du bon côté de la rivière (qui délimite le Léon historique au sud)Pourquoi cette question ?
parce que je suis tregorois.... du bon coté !
rozz a écrit:Bob Williams a écrit:Ouaip, je réside à 8 km de sa capitale historique, St Pol de Léon. Et né à Landerneau, du bon côté de la rivière (qui délimite le Léon historique au sud)Pourquoi cette question ?
Bob Williams a écrit:rozz a écrit:Bob Williams a écrit:Ouaip, je réside à 8 km de sa capitale historique, St Pol de Léon. Et né à Landerneau, du bon côté de la rivière (qui délimite le Léon historique au sud)Pourquoi cette question ?
Guéguerre Léon/Trégor, je connais car je bosse à Morlaix, de l'autre côté de la rivière, du mauvais côté aussi en ce qui me concerne
Dervi a écrit:Bob Williams a écrit:rozz a écrit:Bob Williams a écrit:Ouaip, je réside à 8 km de sa capitale historique, St Pol de Léon. Et né à Landerneau, du bon côté de la rivière (qui délimite le Léon historique au sud)Pourquoi cette question ?
Guéguerre Léon/Trégor, je connais car je bosse à Morlaix, de l'autre côté de la rivière, du mauvais côté aussi en ce qui me concerne
Le Goelo, c'est encore mieux
...oF stArs & stripes a écrit:Arf... les nordistes ! L'essence de la Bretagne, c'est le Finistère sud![]()
rozz a écrit:@ JMA : bon, t´ excites pas trop sur les rencontres IRL, si je suis originaire du coin, je vis quand meme depuis 15 ans, beaucoup, beaucoup plus à l´Est
...oF stArs & stripes a écrit:Arf... les nordistes ! L'essence de la Bretagne, c'est le Finistère sud![]()
Joyon, 4 jours+ d'avance au passage du Horn. Le début de remontée de l'Atlantique ne s'annonce pas folichon, mais sur un malentendu, ça pourrait bien donner un tour du monde en 40 jours.
Bob Williams a écrit:On l'a vu avec le naufrage de l'Erika fin 99, merci Total
rozz a écrit:...oF stArs & stripes a écrit:Arf... les nordistes ! L'essence de la Bretagne, c'est le Finistère sud![]()
ouais, ouais...
D´est en ouest : Brehat, le sillon de Talberg, le Gouffre de Plougrescan, Port Blanc, Perros, Ploumanach, Tregastel, l´ile Grande, Trebeuden.... c´est pas au sud hein !
C´est dans le TREGOROIS monsieur
Bob Williams a écrit:Bon, Armel le Cléac'h vient de changer son cap. D'un cap au nord, il navigue au cap 73, un léger nord est tandis qu'Alex Thomson reste pour le moment sur un cap plein nord (359).
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités