Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Maschum a écrit:Le petit Toma est appelé à l'accueil !
je n'ai pas de nouvelle, bien entendu .... mais d'apres son profil sur linkedin, elle serait a Toulouse
Aym a écrit:Toma a écrit:Maschum a écrit:Le petit Toma est appelé à l'accueil !
je n'ai pas de nouvelle, bien entendu .... mais d'apres son profil sur linkedin, elle serait a Toulouse
tu parles : je viens de trouver celui de gilloux en 2 secondes alors que je ne connais pas le nom de famille d'alex.JMA a écrit:Je t'échange le lien contre celui du profil de![]()
![]()
Le deal est honnête.
Aym a écrit:tu parles : je viens de trouver celui de gilloux en 2 secondes alors que je ne connais pas le nom de famille d'alex.JMA a écrit:Je t'échange le lien contre celui du profil de![]()
![]()
Le deal est honnête.
Maschum a écrit:Et Zzouzou, il devient quoi, Zzouzou
Nuvo a écrit:
Sinon çà me fait penser que le seul dont je ne connais pas du tout le visage c'est Shoemaker.
Pas une photo qui traine ?
Maschum a écrit:Tiens, c'est gratos :
Aym a écrit:Toma a écrit:Maschum a écrit:Le petit Toma est appelé à l'accueil !
Nuvo a écrit:Aym a écrit:Toma a écrit:Maschum a écrit:Le petit Toma est appelé à l'accueil !
![]()
![]()
Ca nous ramène en arrière çà.
Il faudrait que je retrouve Titine aussi. Je discutais beaucoup avec elle à une époque et on avait même réussi à se voir une fois au Mans lors d'un passage pro.Elle était vraiment sympa Aline. Après Ze elle est sorti avec un polonais d'une fadeur...
L'époque MSN...
Aiello a écrit:Les selfies, c'est plus ce que c'était.
Marlaga a écrit:Il garde tout ce con
Marlaga a écrit:Je me demande ce qu'il y a dans le dossier "vache". Des photos d'une ex à toi ?
Nicklaus a écrit:Le remake de fort boyard, c'était culte ça.
Toma a écrit:Ah oui, JMA ... c'est fou de tout varde comme ca.
Faut tout balancer sur un dropbox
Marlaga a écrit:Il garde tout ce con
Toma a écrit::lol:
Mon appartement en 3eme annee a Nice. Il s'en ewt passé des trucs louches dans celui—ci
Ca doit etre en 2002
Nuvo a écrit:Marlaga a écrit:Il garde tout ce con
![]()
![]()
![]()
moi j'ai mon DD qui a claqué en 2006. Je l'ai gardé pour le jour où je serai décidé à perdre 500€. Mais çà me fera un choc de retrouver les photos...
JMA a écrit:Aiello a écrit:Les selfies, c'est plus ce que c'était.
C'est clair, à l'époque du topic photo, ça avait une autre gueule...
JMA a écrit:J'avais un mini appareil photo numérique (un gopro toute plate avec une batterie de 5mn et une résolution pourrave) que je t'avais un peu prêté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités