Modérateurs: Garion, Silverwitch
martinb a écrit:zolthar a écrit:Salut Martin![]()
Malgré les circonstances étranges, ça me fait bien plaisir de te lire
Salut cher Helvète! Toujours au pays des fromages?![]()
Je ne dis pas que je vais revenir aussi actif qu'avant mais je vais essayer de venir faire mon tour à l'occasion. C'est comme le sexe, avec le temps, on regarde plus la qualité que la quantité!![]()
Rainier a écrit:et Denim ????
pas de message depuis le 12 novembre !
Ghinzani a écrit:BWT et Silver,que font-ils?
Rainier a écrit:Silver a posté, il y a deux ou trois jours !
Faut suivre un peu, Ghinz' !
Aym a écrit:Et qui n'a pas vraiment l'intention de revenir, a priori.
Comme d'autres qui sont partis. Bob Cramer, entre autres, qui manque. Dr Renard, et puis plein d'autres.
Bon, on ne va pas faire la rubrique nécrologique du forum, sinon on y passera la semaine.
Ghinzani a écrit:Rainier a écrit:Silver a posté, il y a deux ou trois jours !
Oh oh depuis qu'elle est en bleu, elle est trop discrète... pas habitué.
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Rainier a écrit:Silver a posté, il y a deux ou trois jours !
Oh oh depuis qu'elle est en bleu, elle est trop discrète... pas habitué.
![]()
En rouge, je venais tous les jours par obligation. Désormais, je viens quand j'en ai le loisir ou le désir !
Shoemaker a écrit:Aym a écrit:Et qui n'a pas vraiment l'intention de revenir, a priori.
Comme d'autres qui sont partis. Bob Cramer, entre autres, qui manque. Dr Renard, et puis plein d'autres.
Bon, on ne va pas faire la rubrique nécrologique du forum, sinon on y passera la semaine.
Dans pas longtemps, il sera plus facile de faire le compte de ceux qui restent (encore).
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Aym a écrit:Et qui n'a pas vraiment l'intention de revenir, a priori.
Dans pas longtemps, il sera plus facile de faire le compte de ceux qui restent (encore).
On les aura tous à l'usure
Cortese a écrit:Ça serait marrant de faire la liste des vieux grognards qui sont encore là depuis la fondation de F1-Express. On pourrait leur donner une sorte de Légion d'Honneur, de Membres Fondateurs et ils auraient le droit à une couleur, je sais pas moi, marron par exemple.
Feyd a écrit:Tous ceux qui sont inscrits depuis 10 ans devraient recevoir une médaille avec inscrit "Meine Ehre heißt Treue".
Shoemaker a écrit:Horreur et consternation ! serais-je le plus ancien inscrit ici ??????????
Maschum a écrit:J'ai dormi dans la même chambre qu' Orthopedux qui était en grenouillère.....
Aym a écrit:Shoemaker a écrit:Horreur et consternation ! serais-je le plus ancien inscrit ici ??????????
Ah bah non, hein, quand même, s'il te plaît.
Et de toute façon, le premier inscrit, c'est Hugues (en fait c'est même pas vrai, il a créé son vrai pseudo plus tard que bien d'autres : Mercredi 26 Février 2003 5:14:39 ).
Aym a écrit:Donc bon, de tous les membres encore actifs, le plus vieux, c'est moi.
Vous me devez donc tous respect et obéissance.
Aym a écrit:Shoemaker a écrit:Horreur et consternation ! serais-je le plus ancien inscrit ici ??????????
Ah bah non, hein, quand même, s'il te plaît.
Et de toute façon, le premier inscrit, c'est Hugues (en fait c'est même pas vrai, il a créé son vrai pseudo plus tard que bien d'autres : Mercredi 26 Février 2003 5:14:39 ).
Ensuite voici la liste, dans l'ordre :
armada Mardi 18 Février 2003 16:40:45
Gilloux99 Mardi 18 Février 2003 16:40:45
Esther Mardi 18 Février 2003 16:40:45
Jan Mardi 18 Février 2003 16:40:45
F1GT Mardi 18 Février 2003 16:40:45
GP Mardi 18 Février 2003 17:00:59
Yo Mardi 18 Février 2003 17:01:39
Aym Mardi 18 Février 2003 18:05:25
cmoi Mardi 18 Février 2003 18:45:23
ayrtonforever Mardi 18 Février 2003 19:23:02
JMA Mardi 18 Février 2003 19:55:26
ganondorf Mardi 18 Février 2003 22:54:50
RIPUS Mercredi 19 Février 2003 1:56:02
Krys Mercredi 19 Février 2003 8:51:58
Garion Mercredi 19 Février 2003 9:15:35
Donc bon, de tous les membres encore actifs, le plus vieux, c'est moi.
Garion a écrit:Aym a écrit:Donc bon, de tous les membres encore actifs, le plus vieux, c'est moi.
Rho, et que fais-tu de la période où la communauté était sur le forum de Daily-F1 avant de migrer ici ?![]()
Moi j'ai commencé à lire en 1996, et je m'y suis inscrit en 1998
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités