Aiello a écrit:Feyd a écrit:Je pensais à elle justement l'autre jour en voyant qu'il ne restait plus qu'elle, Kirk Douglas et Olivia de Havilland.
Tu oublies Cortese, aussi.
Ouais c'est gentil. Tu oublies qu'ils ont l'âge de mes parents.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Feyd a écrit:Je pensais à elle justement l'autre jour en voyant qu'il ne restait plus qu'elle, Kirk Douglas et Olivia de Havilland.
Tu oublies Cortese, aussi.
Ouais c'est gentil. Tu oublies qu'ils ont l'âge de mes parents.
DCP a écrit:
Merde & Remerde, un grand du dessin de presse avec son style bien à lui. Il faisait même des dessins en direct à la TV lors des débats politiques, une grande figure ici en Suisse Romande.
Shoemaker a écrit:Michele Morgan.
Pas ma tasse de thé, mais c'était une grande figure du cinéma Français.
Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Michele Morgan.
Michele Morgan pour moi c'est un peu la David Bowie du cinéma français.
Très célèbre mais dont je ne me souviens d'aucun film sinon Quai des Brumes uniquement grâce à la fameuse réplique de Jean Gabin.
(la comparaison avec David Bowie, c'est qu'il était très célèbre aussi mais je ne connais que deux chansons de lui !)
Enfin 97 ans, avec Kirk qui a passé ses 100 ans... ça conserve de faire du cinéma !
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Michele Morgan.
Très célèbre mais dont je ne me souviens d'aucun film sinon Quai des Brumes uniquement grâce à la fameuse réplique de Jean Gabin.
(la comparaison avec David Bowie, c'est qu'il était très célèbre aussi mais je ne connais que deux chansons de lui !)
Enfin 97 ans, avec Kirk qui a passé ses 100 ans... ça conserve de faire du cinéma !
Dans les années ORTF, ses films passaient très souvent à la télé. Curieusement, le film d'elle qui m'a le plus marqué c'était avec Bourvil dans un rôle à l'opposé de son style habituel : complètement dramatique. C'était un couple de Français moyens, Bourvil et Morgan. Elle, plutôt ... moche. Elle rencontre un médecin jet set qui lui fait de la chirurgie esthétique. Et hop, elle devient super belle. Du coup, fracture du couple, etc... Je ne sais pas pourquoi, mais le film m'a très marqué. (bon, le titre, je sais pas, j'ai une mémoire de souris...)
Rainier a écrit:Enfin 97 ans, avec Kirk qui a passé ses 100 ans... ça conserve de faire du cinéma !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Michele Morgan.
Dans les années ORTF, ses films passaient très souvent à la télé. Curieusement, le film d'elle qui m'a le plus marqué c'était avec Bourvil dans un rôle à l'opposé de son style habituel : complètement dramatique. C'était un couple de Français moyens, Bourvil et Morgan. Elle, plutôt ... moche. Elle rencontre un médecin jet set qui lui fait de la chirurgie esthétique. Et hop, elle devient super belle. Du coup, fracture du couple, etc... Je ne sais pas pourquoi, mais le film m'a très marqué. (bon, le titre, je sais pas, j'ai une mémoire de souris...)
Stéphane a écrit:On le dit aussi chez nous.
Ouais_supère a écrit:Shoemaker a écrit:Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Michele Morgan.
Peut-être parce que Bourvil est un immense acteur.
Ouais_supère a écrit:Elle est stabilisée.
Kadoc a écrit:Au contraire, des la mort, le corps se degrade.
Kadoc a écrit:Au contraire, des la mort, le corps se degrade.
Shoemaker a écrit:Kadoc a écrit:Au contraire, des la mort, le corps se degrade.
Il se degrade passque plus rien ne bouge dedans (à part les vers, cela va de soie... ver... soie...)
Aym a écrit:Personne pour parler des choeurs de l'armée rouge ? Grosse perte, quand même.
Hugues a écrit:George Michael, 53 ans
Hugues
Nuvo a écrit:ouep, le journaliste de F2 qui cite Bowie et Cohen, mais pas Prince
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités