Modérateurs: Garion, Silverwitch

DCP a écrit:Attendez, Mme Hidalgo va faire éteindre la Tour Eiffel ce soir en soutien à Alep pour alerter la communauté internationale sur le sort de ses habitants....avec un tel geste fort, la communauté internationale agira enfin et les habitants d'Alep seront sauvés demain, pas le moindre doute à avoir.
Ghinzani a écrit:Oui, enfin les élections et le pouvoir du président est, tu le sais, très relatif..Que l'instance supérieure soit religieuse ou monarchique ce n'est pas un guide suprême de pacotille.
Par contre, et je ne te cherche pas ( tu le sais), pas un mot de ta part sur les liens ( intéressés of course) entre le chiisme iraniens et certaines mouvances sunnites...
Rainier a écrit:DCP a écrit:Attendez, Mme Hidalgo va faire éteindre la Tour Eiffel ce soir en soutien à Alep pour alerter la communauté internationale sur le sort de ses habitants....avec un tel geste fort, la communauté internationale agira enfin et les habitants d'Alep seront sauvés demain, pas le moindre doute à avoir.
Mme Hidalgo ne va quand même pas accuser les gentils rebelles modérés d'Al Qaida !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher






porcaro77 a écrit:Quand des musulmans massacrent d'autres musulmans , on n'entend pas nos braves SOS racismes et autres groupuscules gauchistes ! Si c'étaient des catholiques ou pire des israéliens , je n'ose imaginer le discours , les manifs , les pétitions contre les dangereux sionistes , impérialistes .
Je pense que le plus simple est qu'ils règlent leurs problèmes entre eux

sheon a écrit:porcaro77 a écrit:Quand des musulmans massacrent d'autres musulmans , on n'entend pas nos braves SOS racismes et autres groupuscules gauchistes ! Si c'étaient des catholiques ou pire des israéliens , je n'ose imaginer le discours , les manifs , les pétitions contre les dangereux sionistes , impérialistes .
Je pense que le plus simple est qu'ils règlent leurs problèmes entre eux
J'ai l'impression que tu te répètes.
Mais tu ne nous as toujours pas expliqué en quoi des musulmans qui tuent d'autres musulmans a un rapport avec le racisme.


Shoemaker a écrit:Il lévite.
Shoemaker a écrit:Chez Pujadas, on commence à émettre l'éventuelle possibilité que pt'êt bien que possiblement, mais attention, au niveau du non dit hein..., qu'or doncques, peut-être que ........... les civils bloqués dans le derniers carré qui résiste, seraient des otages retenus par les intégristes.......

porcaro77 a écrit:Poutine fait le boulot et c'est très bien ainsi.
Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Poutine fait le boulot et c'est très bien ainsi.
Tu vois que ça a des avantages, parfois, que les Européens se mêlent un peu des affaires des Arabes !


porcaro77 a écrit:Shoemaker a écrit:porcaro77 a écrit:Poutine fait le boulot et c'est très bien ainsi.
Tu vois que ça a des avantages, parfois, que les Européens se mêlent un peu des affaires des Arabes !
Poutine il est dans l Europe maintenant ?
sheon a écrit:Techniquement, la Russie est à cheval sur les continents européens et asiatiques.
Donc on peut dire que Poutine est européen.


porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Techniquement, la Russie est à cheval sur les continents européens et asiatiques.
Donc on peut dire que Poutine est européen.
Européen et asiatique


sheon a écrit:porcaro77 a écrit:sheon a écrit:Techniquement, la Russie est à cheval sur les continents européens et asiatiques.
Donc on peut dire que Poutine est européen.
Européen et asiatique
Je cherche la contradiction, mais je ne la trouve pas.



Shoemaker a écrit:Nuvo,
Tu as certainement remarqué comment, soudain, on a eu plein de videos montrant des gens, plus ou moins barbus (on sait pas si ce sont des barbes de Gauche ou de Salafistes), des nanas, la fameuse petite Anne-Franck-de-7-ans-que-sa-gentille-maman-aide-un-peu, tous parlant bien anglais, tous pacifistes, genre bobos Arabes du Moyen Orient (Cortese et moi on connaît bien cette engeance), etc... Toutes ces vidéos, comme une seule voix, avec une harmonie admirable, telle une chorégraphie admirablement organisée, disent la tragédie de ces personnes qui attendent la mort, comme autant de Jésus sur leur croix.
Bande de fumistes !!!!!!Faut vraiment être le dernier des gobe-tout pour marcher dans ce genre de mic-mac monté de toute pièce, et complaisamment (cyniquement) propagé massivement dans tous les tuyaux média du monde ! C'est d'une nullité confondante ! Et pourtant, ça marche, et ça dit en creux l'abrutissement des opinions gavées de propagande !
Tu remarqueras aussi que tous ces vidéastes christiques, discrètement, vont essayer de se casser d'Alep-Est dans les cars verts mis à leur disposition par les Russes et Assad. Pouah !!!!!
Les casques bl... euh... non... les White Helmets ! hi hi hi .... Exactement la même démarche maintenant bien rodée, que les Femen, et autres patrouilles commando imaginées par les cerveaux machiavéliques des Sorros et consort. Grassement payés, pour montrer complaisamment des enfants censés être victimes de la guerre, etc.... Mais elle est où, d'abord, la guerre où les civils ne prennent pas dans la tronche ? Il n'y en a pas eu, des victimes innocentes, à Baghdad, à Tripoli, à Kaboul ?.... Et ils étaient où, ces casques de m... lorsque les intégristes égorgeaient et étripaient à pleines mains ?
Oui ! Il n'y a pas de journalistes à Alep Est, pourtant censée être un havre de désir de liberté et tout et tout. Aucun n'a osé y mettre UN ORTEIL, parce qu'au fond, ils le savent bien, ces salauds du Monde, de France Inter et de Libé : A Alep Est, il n'y a (avait...) que des Intégristes prêts à les prendre en otages, pour obtenir des rançons. On le sait ! Sinon, bah... pourquoi n'ont ils pas été sur place ????? Petits malins !!!!!
Oui, il y a des populations civiles. Des morts. Des atrocités... C'est la guerre ! Si tous ces pauvres innocents ne pouvaient plus supporter de voir des enfants mourir, des femmes brulées, des ceci cela, ben suffisait tout simplement de ... se casser à l'Ouest. AH... Ils ne pouvaient pas ? Pourquoi ? Parce que des milliers de combattants intégristes tiraient à vue sur tout civil en train de partir ! En face, les élément pro Assad sont méchants ? Il vaut mieux l'être, si tu veux vaincre des fauves tels que les intégristes.
Bon, je vais te dire une chose, Nuvo : Peu importe ces histoires de propagande, etc..........
L'affaire, comme je l'ai déjà dit, est simple :
– Un Etat moderniste, laïcisant, dans lequel la femme n'est pas réduite à un voile, un Etat où tu peux boire de l'alcool, nager en maillot de bain, où les femmes peuvent être Juges, profs, policières, etc, un Etat stable, où tu peux faire du Rock, te promener en short, où tu n'es pas obligé d'être barbu, pseudo Musulman, etc etc etc... Des conneries de tous les jours, quoi..... Avec une armée et un Etat policier, durs si tu te fais chopper pour activités politiques. Ok
- Et de l'autre côté ; un Etat totalitaire, cruel, sanglant, où on te coupe en morceaux pour un regard, un vêtement, un bout de cheveux dépassant... Un Etat où la femme est moins qu'un animal. Dans lequel on la lapide. Un Etat du Moyen âge où le Calife a droit de vie ou de mort sur toi, pas juste pour cause de velléités politiques, mais pour TOUT !
C'est un choix qui apparaît nul, peut-être, pour un Occidental qui a la chance de vivre dans la paix, la richesse, la modernité, la liberté... Mais voilà, dans les pays Arabes, et c'est l'Histoire qui l'a voulu ainsi, c'est le seul, l'unique choix : des Etats modernes et autoritaires, avec l'espoir d'évoluer, ou des Etats totalitaires définitivement fermés.
La Syrie, je n'y ai jamais été. Mais je la connais bien pour avoir des gens de ma famille qui y ont été souvent, qui y ont même une maison pour certains, etc. Du temps des ASSAd, père et fils, pour peu que tu te la fermes politiquement, c'était un pays super agréable à vivre. Et entre nous, pour ce que ça sert de pouvoir l'ouvrir, dans les pays démocratiques...
Voici un reportage sur les nanas du temps d'avant la révolution printanière des gentils rebelles démocratiques, réalisé par Julien Rochedy, un gars plus ou moins FN, car on en est là, du désastre politique Français, ce sont les gens du FN qui veulent, en vérité, le moins emmerder les Arabes ... (mais chez eux) :
https://www.youtube.com/watch?v=EhL8D0wYevo
Ce que montre ce petit documentaire, les mecs d'Alep Est ou de Rakka (crois moi, c'est la même racaille) veulent y mettre fin.
Alors, chacun choisi son camp. Y aura pas de prisonniers.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité