Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Comme je suis infecté par je sais pas quelle merde qui me bouche le nez, je suis pas allé le voir, encore. Donc pas d'avis, non.
Hugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Silence de Martin Scorsese - Bande-annonce
Stéphane a écrit:Là où je vais, c'est bouffe non admise dans la salle.
Hugues a écrit:Bon sinon personne pour donner son avissur Une vie (uhm, d'accord faut pas rêver, ils savent pas ce qu'ils manquent)sur Premier Contact (Arrival) ?
Hugues
Stéphane a écrit:C'est cool, ouais. Mais bon, dans les grands complexes, c'est quand-même là-dessus qu'ils se font principalement de l'argent.
Ouais_supère a écrit:J'ai vu Desierto, de Cuaron frère.
J'aurais mieux fait de ne pas le faire.
Ce film joue un jeu malsain dégueulasse avec le spectateur, ne vous infligez pas ça.
Aym a écrit:http://www.20minutes.fr/culture/1982871-20161218-film-plan-sequence-direct-projet-fou-woody-harrelson
Ambitieux, comme projet. Faut être sûr qu'il n'y aura aucun impondérable de dernière minute, aucun gugusse qui veut avoir son quart d'heure de célébrité en déboulant nu devant une caméra, et faire plein de répétitions avant.
Aym a écrit:http://www.20minutes.fr/culture/1982871-20161218-film-plan-sequence-direct-projet-fou-woody-harrelson
Ambitieux, comme projet. Faut être sûr qu'il n'y aura aucun impondérable de dernière minute, aucun gugusse qui veut avoir son quart d'heure de célébrité en déboulant nu devant une caméra, et faire plein de répétitions avant.
Hugues a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Bande-annonce
"Un personnage secondaire ? Moi? Non. Non, monsieur. Parce que je vais te choper"
"Je veux assister à ta mort. Et je vais être le personnage principal."
Hugues
Harmonium (淵に立つ - Fuchi ni tatsu - Se tenir auprès du bord )
de Kooji Fukada, auteur déjà du remarquable Au revoir l'été (le titre original, éh oui en français dans le texte, du film sorti au Japon sous le titre de Hotori no Sakuko - ほとりの朔子)
Dans une discrète banlieue japonaise, Toshio et sa femme Akié mènent une vie en apparence paisible avec leur fille. Un matin, un ancien ami de Toshio se présente à son atelier, après une décennie en prison. A la surprise d'Akié, Toshio lui offre emploi et logis. Peu à peu, ce dernier s’immisce dans la vie familiale, apprend l'harmonium à la fillette, et se rapproche doucement d'Akié.
Harmonium - Extrait #1
Harmonium - Extrait #2
C'est une coproduction franco-japonaise.
Hugues a écrit:(Bon je rappelle en préambule que Neruda et hélas Nocturnal Animals sont en salle depuis hier)
Exprès pour Silverwitch, pour lui souhaiter la bonne année:
The Lovers - Bande-annonce VO non sous-titrée
Hugues
Ouais_supère a écrit:Non mais commence pas à faire chier avec ton opinion, La La Land, tu aimes et c'est tout, c'est LE FILM ÉVÉNEMENT, on en parle dans tous les 20h, les acteurs se déplacent dans toutes les émissions, les Oscars sont déjà prêts, donc arrête, merde, pour QUI TU TE PRENDS ??!
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités