Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Hugues a écrit:Plutôt dans le sujet cinéma ou série ?
La bande-annonce de la 1ère saison de la série de Woody Allen, en ligne dans certains territoires le 30 septembre.. Et chez nous, aucune idée !
Crisis in Six Scenes - Woody Allen
Hugues
Ouais_supère a écrit:J'ai quand même du mal à piger quel sens peut avoir/donner une série (dans un film aussi, ceci dit) de Woody Allen.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:J'ai quand même du mal à piger quel sens peut avoir/donner une série (dansun film aussi, ceci dit) de Woody Allen.
FYP
von Rauffenstein a écrit:Pourquoi ?
Mais pourquoi !?
sheon a écrit:J'espère qu'il ne va pas prendre un faux accent marocain en parlant anglais...
Hugues a écrit:Peut-être aussi que Von Rauffenstein voulait dire...Mais pourquoi !?
concernant la présence de Elmaleh dans la série
Hugues
horatio a écrit:Bon mes 2 séries du moment :
* Narcos : un "biopic" de Pablo Escobar. Je mets entre parenthèses car il y a quand même de belles petites entorses à l'histoire originale. Ça reste tout de même du travail de qualité, bien réalisé, entrecoupé d'images et vidéos d'archives. Wagner Moura est très crédible en Pablito.
* The exorcist : Faire d'un film culte de l'horreur une série, c'était pas facile. Alors oui ça brode pas mal, ça emprunte d'ailleurs pas mal sur "le prince des ténèbres" de Carpenter. Pour l'instant ça ne tourne pas trop au grand-guignolesque donc ça me va. Mention à Ben Daniels dans son rôle de prêtre désabusé.
Rainier a écrit:Ca fait longtemps (...depuis Starsky et Hutch !) que je ne regarde plus de séries américaines.
Je trouve que tout sonne faux dedans, les personnages sont préformatés et politiquement corrects : il y a toujours une femme "qui en a" ou "qui est bien plus intelligente que les mecs", il y a toujours une "personne de couleur" afro americain ou asiatique "qui commande" ou "qui est bien plus maligne que les mâles blancs".
Il y a parfois quelque chose qui se veut être de l'humour ...mais qui ne me fait même pas sourire tellement ça sonne creux.
Pour Woody Allen, je n'ai pas vu cette série mais je pense que cela n'a rien à voir avec le reste de la production amécaine. Là, je regarderai si j'en ai l'occasion.
La seule série que je regarde avec plaisir actuellement, c'est "les petits meurtres d'Agatha Christie" avec Samuel Labarthe et Sandrine Bellavoir.
Les personnages sont attachants, les histoires assez captivantes ... et puis le commissaire a une Facel Vega.
Kadoc a écrit:Je viens de finir The Fall, une serie britannique qui nous fait suivre la traque d'un tueur en serie.
Je recommande, c'est bien foutu, bien noir. Pas d'action a l'americaine mais des persos bien fouilles et une histoire prenante.
Kadoc a écrit:J'ai finalement regarde la saison 2 des Revenants. C'est pas mal, y'a toujours de mauvais acteurs et la fin est speciale, mais ca tient la route.
Et j'ai aussi vu The Night Of, c'est super! L'histoire d'un jeune qui se reveille le matin pour voir que son coup d'un soir s'est fait tuer et qu'il ne se souvient de rien, mais se fait gauler par la police en fuyant. A priori c'est une adaptation d'une serie de la BBC que je ne connais pas.
Cortese a écrit:La seule série que je regarde (les séries m'emmerdent en général) c'est celle qui passe sur Canal je crois, où il est question de Suédois et de Lapons, je ne sais plus comment ça s'appelle, Machin-polaire. Les paysages sont jolis et on apprend des choses sur les Lapons (il faut dire "Sami").
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:La seule série que je regarde (les séries m'emmerdent en général) c'est celle qui passe sur Canal je crois, où il est question de Suédois et de Lapons, je ne sais plus comment ça s'appelle, Machin-polaire. Les paysages sont jolis et on apprend des choses sur les Lapons (il faut dire "Sami").
Hein ?.. de quoi ?.. où ... pourquoi ?....
Cortese a écrit:"Les Sami sont taciturnes et avares de mots"
Kadoc a écrit:d'ailleurs ils paraient qu'ils sont durs en affaire. comme on dit en suede, "les bons comptes font les bon sami".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités