Modérateurs: Garion, Silverwitch

Pourquoi démagogue ?Toma a écrit:Sylex a écrit:Bon, qui d'éligible pour la primaire?
Montebourg
Aubry
Hamon
Filoche
Valls
Perso je voterais Filoche.
Je n'ai pas de mot pour qualifier ce mec d'une demagogie sans nom. Il m'effraie, et cela m'effraie encore plis que des gens puisse voter pour lui.

Maverick a écrit:Montebourg
Aubry
Hamon
Filoche
Valls
Alfa a écrit:Le fait que Sarkozy s'est pris une branlé a peut être aussi contribué a ce que Hollande ne prenne pas le risque de faire la même chose...

Maschum a écrit:Melanchon
Aym a écrit:Ça dépend.
Un vrai candidat de gauche peut remobiliser les troupes et capitaliser les voix.
Un vrai candidat de gauche peut éventuellement, même si j'y crois peu, arriver à éliminer les candidatures dissidentes avec des alliances derrière un programme commun.

Maverick a écrit:Pourquoi démagogue ?Toma a écrit:Sylex a écrit:Bon, qui d'éligible pour la primaire?
Montebourg
Aubry
Hamon
Filoche
Valls
Je n'ai pas de mot pour qualifier ce mec d'une demagogie sans nom. Il m'effraie, et cela m'effraie encore plis que des gens puisse voter pour lui.
Perso c'est le seule homme authentiquement de gauche que je vois...

C'est le programme de Filoche ça ? Tu as vu ça où ?porcaro77 a écrit:Maverick a écrit:Pourquoi démagogue ?Toma a écrit:Sylex a écrit:Bon, qui d'éligible pour la primaire?
Montebourg
Aubry
Hamon
Filoche
Valls
Perso c'est le seule homme authentiquement de gauche que je vois...
Être de gauche c est redistribuer aux migrants et autres chômeurs feignants l argent qui n est pas à soi ? Travailler moins pour se faire bouffer par les asiatiques qui eux ne sont pas des feignants, alors oui Filoche le demago est de gauche. Il faut croire au père Noël Filoche ou Melenchon donc

Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états. Donc on va oublier les phrases populistes comme celle écrite juste au-dessus, dignes du fin fond d'un bar.

Marlaga a écrit:Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états. Donc on va oublier les phrases populistes comme celle écrite juste au-dessus, dignes du fin fond d'un bar.
Ouais, on va oublier toutes les choses importantes qu'il a raté, toutes ses promesses trahies et on va se concentrer sur un minuscule détail insignifiant. T'as bien la tête au fond du trou là, tu fais parfaitement la pose de l'autruche.

Marlaga a écrit:Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états. Donc on va oublier les phrases populistes comme celle écrite juste au-dessus, dignes du fin fond d'un bar.
Ouais, on va oublier toutes les choses importantes qu'il a raté, toutes ses promesses trahies et on va se concentrer sur un minuscule détail insignifiant. T'as bien la tête au fond du trou là, tu fais parfaitement la pose de l'autruche.
C est courageux de renoncer aux repas gratuits au coiffeur et autres avantages liés à la fonction.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états. Donc on va oublier les phrases populistes comme celle écrite juste au-dessus, dignes du fin fond d'un bar.
La phrase à laquelle je faisais référence, c'était celle-ciC est courageux de renoncer aux repas gratuits au coiffeur et autres avantages liés à la fonction.
Tu es en accord avec ça ?
Sinon je ne dis pas que le bilan de Hollande est génial, sans ça j'aurais souhaité sa candidature.
T'es obligé d'être en permanence en mode agressif ?

Nicklaus a écrit:C'est vrai qu'on a pas encore vu valls à l'oeuvre.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états. Donc on va oublier les phrases populistes comme celle écrite juste au-dessus, dignes du fin fond d'un bar.
La dette de la Sécu a diminué et le déficit budgétaire a diminué aussi.
Sur la dette de la France, elle a augmenté mais largement moins vite que sous la présidence de Sarko. On passe de 89% de PIB à 96% , contre 64 à 89 pour Sarkozy (la crise financière n'en expliquant que 10).
Sur la réduction des dettes, je crois qu'il a fait de beaux efforts. Mais c'est bien la preuve qu'on ne fait pas de choses efficaces et durables en ayant comme objectifs unique l'axiome de la réduction des dettes.

Aym a écrit:Marlaga a écrit:Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états. Donc on va oublier les phrases populistes comme celle écrite juste au-dessus, dignes du fin fond d'un bar.
La phrase à laquelle je faisais référence, c'était celle-ciC est courageux de renoncer aux repas gratuits au coiffeur et autres avantages liés à la fonction.
Tu es en accord avec ça ?
Sinon je ne dis pas que le bilan de Hollande est génial, sans ça j'aurais souhaité sa candidature.
T'es obligé d'être en permanence en mode agressif ?

porcaro77 a écrit:L homme d'Etat Hollande est nullissime. Son bilan économique n'est pas si mauvais , surtout dans la dernière partie . Valls a largement plus l étoffe d'un Président , il sait décider lui

Nicklaus a écrit:porcaro77 a écrit:L homme d'Etat Hollande est nullissime. Son bilan économique n'est pas si mauvais , surtout dans la dernière partie . Valls a largement plus l étoffe d'un Président , il sait décider lui
T'es au courant que Jospin et Balladur étaient à Matignon quand ils ont été éliminés dès le 1er tour ?![]()
A ta place, je miserais pas trop sur valls.

Nicklaus a écrit:Putain ! Tu comprends rien. Je te parle de ceux qui étaient à Matignon quand ils se sont présentés.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:J'ai la flemme de faire un dessin pour lui expliquer. Si quelqu'un a 5 minutes à perdre.

Hugues a écrit:Emmanuel Macron a trouvé un concurrent de taille pour le positionnement du vide abyssal: Alexandre Jardin..
![]()
Hugues

Hugues a écrit:Emmanuel Macron a trouvé un concurrent de taille pour le positionnement du vide abyssal: Alexandre Jardin..
![]()
Hugues

porcaro77 a écrit: Il est encore un peu" léger " en politique internationale soit

Toma a écrit:Que c'est beau, on s'occupe du destin de la France jusqu'a ce que notre propre destin prenne le dessus. Il croit qu'en 5 mois les francais ne se souviendront plis qu'il a été 1er ministre du President qui a le plus déçu?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 19 invités