Modérateurs: Garion, Silverwitch

Hugues a écrit:Utiliser une intervention de l'Elysée à 20h pour son intérêt personnel, wow...

Shoemaker a écrit:Bon, sinon, ça aurait été une absolue aberration, s'il s'était présenté. Y a des limites à tout...

Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, sinon, ça aurait été une absolue aberration, s'il s'était présenté. Y a des limites à tout...
chirac l'a bien fait en 2002 et il a même gagné. Il faut s'attendre à tout avec les Francais.
Shoemaker a écrit:Nicklaus a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, sinon, ça aurait été une absolue aberration, s'il s'était présenté. Y a des limites à tout...
chirac l'a bien fait en 2002 et il a même gagné. Il faut s'attendre à tout avec les Francais.
ne dit-on pas : Impossible n'est pas Français !

Probablement "démissionné" par ses troupes, lesquelles à présent vont se battre pour la succession. On se croirait sous les sultans turcs de la grande époque. Mais les prétendants n'ont pas pris la sage décision de faire étrangler leurs rivaux à temps...

iceman46 a écrit:tain le dictateur valls va etre le candidat de la gauche a fuir absolument.

porcaro77 a écrit:iceman46 a écrit:tain le dictateur valls va etre le candidat de la gauche a fuir absolument.
Je sais pour qui je vais voter:Valls

Shoemaker a écrit:1 (ou 2) Euros pour se faire Valls, c'est pas cher payé

Sylex a écrit:Shoemaker a écrit:1 (ou 2) Euros pour se faire Valls, c'est pas cher payé
Ah s'il pouvait avoir le même sort que Sarko, j'en rêve
Aym a écrit:Hollande pas candidat, c'est une décision courageuse et pleine de bon sens.
Au moins il partira dignement, pas comme Sarko qui s'est fait jeter.

porcaro77 a écrit:Le bilan de Hollande n est pas mauvais c est l homme qui était nul. Valls va être excellent.

DCP a écrit:Je ne vois pas où est le courage. Premier président à ne pas se représenter, c'est quand même un terrible aveu d'échec.
Il est lucide et en a marre de s'en prendre plein la gueule, mais à part ça....

porcaro77 a écrit:Le bilan de Hollande n est pas mauvais

Aym a écrit:DCP a écrit:Je ne vois pas où est le courage. Premier président à ne pas se représenter, c'est quand même un terrible aveu d'échec.
Il est lucide et en a marre de s'en prendre plein la gueule, mais à part ça....
Le courage, c'est de savoir s'arrêter à temps.
Tout laissait à penser qu'il allait s'enfoncer dans le désastre annoncé (pour lui) de la primaire.
Savoir renoncer, c'est courageux.

Nicklaus a écrit:Moi il me fait penser à un cancre qui fait l'école buissonnière pour échapper à l'interro qui lui vaudrait un zéro.

Aym a écrit:Dans le bilan de Hollande, on pourra retenir entre autres la réduction des privilèges pour les anciens chefs d'états..

von Rauffenstein a écrit:Il nous aura tout fait ! Y compris échapper à un score copéien bien mérité !!!!
Sylex a écrit:Bon, qui d'éligible pour la primaire?
Montebourg
Aubry
Hamon
Filoche
Valls
Perso je voterais Filoche.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 16 invités