Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:On sait tous que tu rumines depuis 15 ans et la défaite de raikkonen face à Heidfeld mais tu devrais passer à autre chose. Ca t'évitera un ulcère.
Seb a écrit:Je me demande sur quels critères ils ont jeté Dumas et Lieb et sur quels autres ils ont intégré Lotterer.
Stéphane a écrit:Jani de retour, Buemi en renfort, ça fait un équipage pas dégueu, là. On va avoir Ncklaus sur le forum pour les 24h de Daytona, je crois
Obi Wan Poloski a écrit:Il est évident qu'il a un profil intéressant pour Porsche.
Stéphane a écrit:Duval va participer au Young Test Audi en DTM.
Seb a écrit:Je me demande sur quels critères ils ont jeté Dumas et Lieb et sur quels autres ils ont intégré Lotterer.
LS a écrit:Seb a écrit:Je me demande sur quels critères ils ont jeté Dumas et Lieb et sur quels autres ils ont intégré Lotterer.
Les trois en tête d'affiche alors que Dumas s'entend bien avec Lotterer et d'autres et a le feed-back technique Bizarre...
Stéphane a écrit:Hartley est là depuis 3 ans.
Obi Wan Poloski a écrit:LS a écrit:Seb a écrit:Je me demande sur quels critères ils ont jeté Dumas et Lieb et sur quels autres ils ont intégré Lotterer.
Les trois en tête d'affiche alors que Dumas s'entend bien avec Lotterer et d'autres et a le feed-back technique Bizarre...
Lotterer ne se permet pas le moindre luxe d'attendre lors des dépassements, ce qui est justement parfois reproché à Dumas et Lieb.
Je pense franchement que Le Mans a été une victoire assez chanceuse pour la #2, et celle obtenu sur tapis vert à Silverstone l'a été tout autant.
Pour le reste, cela semble assez fade comme résultats... Du trio originel, ils ont conservé celui qui est à la fois le plus jeune et le plus rapide. La décision me paraît ainsi logique.
LS a écrit:Stéphane a écrit:Hartley est là depuis 3 ans.
Oui je sais
mais une implication modeste au début
Mon propos n'est celui là mais comment finalement Porsche s'est orienté de manière différente à l'approche d''Audi en choix pilotes.
Stéphane a écrit:C'est pas pour rien que la 2 fait des poles qu'au Mans, là où la qualifs sur un tour et que Jani n'est pas "pénalisé" par un tour de Lieb ou Dumas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités