sheon a écrit:Nicklaus a écrit:nkm est une personne abominable, sa place est au ps, pas à droite.
Ah oui, évidemment, le Mal est au PS et les Gentils sont à droite ?
(...).
Oui.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Nicklaus a écrit:nkm est une personne abominable, sa place est au ps, pas à droite.
Ah oui, évidemment, le Mal est au PS et les Gentils sont à droite ?
(...).

porcaro77 a écrit:sheon a écrit:C'est pathétique. Une nouvelle fois, on parle d'antisémitisme sous prétexte que quelqu'un a critiqué Israël.
Faudrait que tous ces gens retournent à l'école. En cours d'Histoire, on nous explique très bien la différence entre "Israëlites" et "Israëliens".
il est évident que ce Poisson pourri a dit " sionisme " en pensant ' juif " . juste pour ne pas tomber sous le coup de la loi ! il est encore pire que la bouton !!

Shoemaker a écrit:Bon, sinon, personne dans l'ensemble de la classe politique et celle des média, pour défendre la liberté d'opinion de Poisson ?
Je rappelle que personne n'a tiqué lorsqu'il a parlé (EN TOUTE RAISON ET DROIT) de son "aversion" pour l'Islam, ou de la France Judéo-Chrétienne (qu'aurait-on dit, s'il avait parlé de son aversion pour le Judaïsme ou d'une reconnaissance positive de l'influence Islamo-arabe en France !!!!! buerk !).
Et c'est bien donc, que Poisson use de sa liberté de parole ! Il a émis des opinions non délictuelles en toute liberté. Celui qui n'est pas content n'a qu'à lui apporter la contradiction.
Mais le fait de prétendre donc, que Clinton est sous influence des lobbies sionistes et que son élection serait (plus ou moins de ce fait) mauvaise pour la France, hop, boum, crac, Poisson serait instantanément devenu si pourri QUE PERSONNE NE LE DEFENDE ni ne proteste pour qu'on lui reconnaisse SA LIBERTE D'EXPRESSION ?
Si quelqu'un vient encore me dire que la France n'est pas sous influence sioniste, "je tire mon colt" !![]()
(je mets des guillemets et un smiley, passque hein... bon... on ne sait jamais...)
Quant à Poisson, il aura maintenant longuement le loisir de méditer sur ce qu'il faut dire et pas dire en France, quand on désire faire carrière en politique où dans les média, entre autre).

Sylex a écrit:Shoemaker a écrit:Bon, sinon, personne dans l'ensemble de la classe politique et celle des média, pour défendre la liberté d'opinion de Poisson ?
Poisson serait instantanément devenu si pourri QUE PERSONNE NE LE DEFENDE ni ne proteste pour qu'on lui reconnaisse SA LIBERTE D'EXPRESSION ?
Bien d'accord. Flippant.

Shoemaker a écrit:Tu viens de crever le plafond de la mauvaise foi avec un panache et une puissance qui laissent rêveur et admiratif !![]()
![]()
![]()

Sylphus a écrit:Mes pensées vont à JF Poisson, le seul candidat intéressant de cette primaire. Quelque part, c'est peut-être pas plus mal d'être écarté d'un groupe composé de Sarkozy, Juppé, Le Maire, Fillon, NKM et Copé.
Sylphus a écrit:Il suffit de placer juridiquement sur le même plan le sionisme et l'antisémitisme pour régler le problème. On sait très bien que tous les antisémites se réfugient derrière le sionisme pour exister médiatiquement et échapper à la loi.
Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Tu viens de crever le plafond de la mauvaise foi avec un panache et une puissance qui laissent rêveur et admiratif !![]()
![]()
![]()
Quelle mauvaise foi ? Tu n'as pas vu le nombre de fois où on a censuré mes propos voire qu'on m'a banni dès que je disais un mot de travers sur l'islam. De Villiers dit des choses bien plus directes et négatives que moi sur l'islam dans tous les médias en toute impunité.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Tu viens de crever le plafond de la mauvaise foi avec un panache et une puissance qui laissent rêveur et admiratif !![]()
![]()
![]()
Quelle mauvaise foi ? Tu n'as pas vu le nombre de fois où on a censuré mes propos voire qu'on m'a banni dès que je disais un mot de travers sur l'islam. De Villiers dit des choses bien plus directes et négatives que moi sur l'islam dans tous les médias en toute impunité.
Tu dis n'importe quoi.
Tu as le droit de penser et de dire que l'Islam n'est pas compatible avec la République. Y compris ici. Tu n'as jamais été sanctionné pour cela.
Ou alors il faut le prouver et tu ne le pourras pas parce que c'est faux.
Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Mes pensées vont à JF Poisson, le seul candidat intéressant de cette primaire. Quelque part, c'est peut-être pas plus mal d'être écarté d'un groupe composé de Sarkozy, Juppé, Le Maire, Fillon, NKM et Copé.Sylphus a écrit:Il suffit de placer juridiquement sur le même plan le sionisme et l'antisémitisme pour régler le problème. On sait très bien que tous les antisémites se réfugient derrière le sionisme pour exister médiatiquement et échapper à la loi.
![]()
Aves tes "bonnes idées", ton candidat chéri de droite se retrouverait vite fait sous les barreaux !
Sylphus dans ses œuvres !

BHL serait donc antisémite ?Sylphus a écrit:Il suffit de placer juridiquement sur le même plan le sionisme et l'antisémitisme pour régler le problème. On sait très bien que tous les antisémites se réfugient derrière le sionisme pour exister médiatiquement et échapper à la loi.

Shoemaker a écrit:Sylphus a écrit:Mes pensées vont à JF Poisson, le seul candidat intéressant de cette primaire. Quelque part, c'est peut-être pas plus mal d'être écarté d'un groupe composé de Sarkozy, Juppé, Le Maire, Fillon, NKM et Copé.Sylphus a écrit:Il suffit de placer juridiquement sur le même plan le sionisme et l'antisémitisme pour régler le problème. On sait très bien que tous les antisémites se réfugient derrière le sionisme pour exister médiatiquement et échapper à la loi.
![]()
Aves tes "bonnes idées", ton candidat chéri de droite se retrouverait vite fait sous les barreaux !
Sylphus dans ses œuvres !
EDIT : Attention, Sylphus, malin comme un Barmanou, fait une petite erreur qui lui permet le cas échéant de glisser à travers les filets de la critique :
-Placer le "sionisme" et "l'antisémitisme" sur le même plan...
Pas l'antisionisme, mais le sionisme !
- les "antisémites" se réfugient derrière le "sionisme"
Pas l"antisionisme
Sylphus ou l'art de brouiller les cartes !

rogntudju... sheon a écrit:Quel problème ?
Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Tu viens de crever le plafond de la mauvaise foi avec un panache et une puissance qui laissent rêveur et admiratif !![]()
![]()
![]()
Tu dis n'importe quoi.
Tu as le droit de penser et de dire que l'Islam n'est pas compatible avec la République. Y compris ici. Tu n'as jamais été sanctionné pour cela.

Marlaga a écrit:Si je tenais les mêmes propos que de Villiers, je serais exclu sur le champ.

rozz a écrit:Marlaga a écrit:Si je tenais les mêmes propos que de Villiers, je serais exclu sur le champ.
parce que le Vicomte est une de tes references ?

rozz a écrit:Marlaga a écrit:Si je tenais les mêmes propos que de Villiers, je serais exclu sur le champ.
parce que le Vicomte est une de tes references ?
Marlaga a écrit:Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Shoemaker a écrit:Tu viens de crever le plafond de la mauvaise foi avec un panache et une puissance qui laissent rêveur et admiratif !![]()
![]()
![]()
Tu dis n'importe quoi.
J'aurai du mal à ressortir les messages qui m'ont valu des bannissements puisqu'ils ont été effacés mais tu pourras demander aux modos de les ressortir. J'ai quelques exemples dans mes MPs de messages critiques sur l'islam sans aucun débordement qui m'a valu une expulsion pour incitation à la haine, mais je n'ai pas pu tout garder évidemment.
Je maintiens à 100% ce que j'ai dit. Si je tenais les mêmes propos que de Villiers, je serais exclu sur le champ.

Shoemaker a écrit:Rions un peu avec Maître Meyer Hebib et ce pauvre Poisson, réduit à moins que rien !...
https://www.facebook.com/avecvousmeyerh ... =3&theater
Bon, maintenant qu'il a reçu l'imprimatur de la Maison mère, il peut continuer à pérorer dans les média.
"Mais attention, hein, on t'a à l'œil. Tu fais encore le mariole une fois, et tu finiras en carpe farcie à THE Dîner !" :lol:
Cortese a écrit:Shoemaker a écrit:Rions un peu avec Maître Meyer Hebib et ce pauvre Poisson, réduit à moins que rien !...
https://www.facebook.com/avecvousmeyerh ... =3&theater
Bon, maintenant qu'il a reçu l'imprimatur de la Maison mère, il peut continuer à pérorer dans les média.
"Mais attention, hein, on t'a à l'œil. Tu fais encore le mariole une fois, et tu finiras en carpe farcie à THE Dîner !" :lol:
"Je pardonne mais je n'oublie pas"C'est Bud Spencer, le gros là ?
(pardon mes amis gros pardon pardon)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 17 invités