Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Sinon, en attendant, faut zoomer avant de cliquer.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Sinon, en attendant, faut zoomer avant de cliquer.
C'est fatiguant, hein, tu es d'accord avec moi ?
Stéphane a écrit:J'ai l'impression que c'est plus un problème avec Windows.
Feyd a écrit:Vous nous cassez les couilles avec vos tablettes. Vous n'avez qu'à appuyer sur le numéro de la dernière page du topic et c'est bon. Un peu d'adaptation que diable.
Il y a d'autres forums où je procède de cette façon sans cliquer sur "dernier message". Pas de quoi en faire tout un fromage.
Feyd a écrit:Vous nous cassez les couilles avec vos tablettes. Vous n'avez qu'à appuyer sur le numéro de la dernière page du topic et c'est bon. Un peu d'adaptation que diable.
Il y a d'autres forums où je procède de cette façon sans cliquer sur "dernier message". Pas de quoi en faire tout un fromage.
sheon a écrit:Feyd a écrit:Vous nous cassez les couilles avec vos tablettes. Vous n'avez qu'à appuyer sur le numéro de la dernière page du topic et c'est bon. Un peu d'adaptation que diable.
Moi je classe les messages par ordre décroissant. Comme ça j'ai directement les derniers en cliquant sur le sujet.
[quote="sheon"][object Object][/quote]
Aym a écrit:C'est tout récent, ça. je me sers souvent de cette fonctionnalité-là, ça ne s'était jamais produit.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:C'est tout récent, ça. je me sers souvent de cette fonctionnalité-là, ça ne s'était jamais produit.
Ça me le fait depuis quelques mois mais je n'avais pas pensé à le signaler.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités