Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:non mais je trouve que ça va mieux...

Feyd a écrit:Et hop 52000 chômeurs en plus en août. [François Hollande] continue brillamment dans ses oeuvres.

Aym a écrit:Dans l'indifférence générale, il y a une primaire chez les verts, avec 4 candidats :
http://www.francetvinfo.fr/politique/ee ... 45089.html
- Cécile Duflot
- Karima Delli
- Yannick Jadot
- Michèle Rivasi

Marlaga a écrit:Qui parmi ces 3 inconnus et 1 incompétente reconnue (qui aurait magouillé un peu en plus) sera désigné par les derniers membres d'EELV restants pour aller recueillir 2% des voix en avril prochain ? Le suspense est à son comble.
Effectivement, on n'en a rien à foutre.
porcaro77 a écrit:Duflot empêtrée dans une fraude de 50 000 euros aux dépends de l Urssaf

denim a écrit:porcaro77 a écrit:Duflot empêtrée dans une fraude de 50 000 euros aux dépends de l Urssaf
Duflot qui fraude ??
m'étonnerai que ça fasse des vagues.

Sylphus a écrit:La candidature des Verts est importante dans une élection où le premier tour peut se jouer à 1 ou 2 points.

Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:La candidature des Verts est importante dans une élection où le premier tour peut se jouer à 1 ou 2 points.
Oui, ça peut mettre le candidat PS à 10 points du deuxième tour au lieu d'être à 8 points. C'est dire si l'enjeu est important.
Sylphus a écrit:Marlaga a écrit:Sylphus a écrit:La candidature des Verts est importante dans une élection où le premier tour peut se jouer à 1 ou 2 points.
Oui, ça peut mettre le candidat PS à 10 points du deuxième tour au lieu d'être à 8 points. C'est dire si l'enjeu est important.
Le premier tour sera très serré entre le PS, le FN et LR.
Shoemaker a écrit:Philippe Val semble avoir intégré la télé de Patrick Drahi, la fameuse BFM.
A propose de son ami Sarko, qui l'avait nommé rien de moins que Boss de France Inter, etc...
- grâce à Sarko (puis Hollande), la France a laissé tomber sa "politique Arabe" pour s'allier enfin sur Israel.
Ruth, effrayée par ce manque de subtilité a fait semblant de comprendre de travers et a subtilement changé de sujet.
- C'est malhonnête que Juppé accepte (comme s'il y pouvait quelque chose) que des électeurs de gauche aillent voter pour lui aux primaires de la droite. Ben tiens ! Un peu comme lui (Val), sous marin ultra sioniste, qui a très honnêtement et dans une sublime transparence, transformé Charlie Hebdo, journal de gauche, en torchon Néolibéral ultra droite !
- Buisson est un méchant, et de plus, il appartient à une "tendance discréditée".
Moi, j'ai compris "au FN". Drôle de tendance "discréditée", qui est à l'heure actuelle, la seule assurée de passer au 2eme tour !
Philippe Val, ou l'ignoble Tartuffe !

Sylex a écrit:Shoemaker a écrit:Philippe Val semble avoir intégré la télé de Patrick Drahi, la fameuse BFM.
A propose de son ami Sarko, qui l'avait nommé rien de moins que Boss de France Inter, etc...
- grâce à Sarko (puis Hollande), la France a laissé tomber sa "politique Arabe" pour s'allier enfin sur Israel.
Ruth, effrayée par ce manque de subtilité a fait semblant de comprendre de travers et a subtilement changé de sujet.
- C'est malhonnête que Juppé accepte (comme s'il y pouvait quelque chose) que des électeurs de gauche aillent voter pour lui aux primaires de la droite. Ben tiens ! Un peu comme lui (Val), sous marin ultra sioniste, qui a très honnêtement et dans une sublime transparence, transformé Charlie Hebdo, journal de gauche, en torchon Néolibéral ultra droite !
- Buisson est un méchant, et de plus, il appartient à une "tendance discréditée".
Moi, j'ai compris "au FN". Drôle de tendance "discréditée", qui est à l'heure actuelle, la seule assurée de passer au 2eme tour !
Philippe Val, ou l'ignoble Tartuffe !
N'empêche, tu te rends compte de la dernière partie de ton message?
Ou on en est rendus?
Quelle faillite.
Shoemaker a écrit:[quoD'une manière générale, et d'une manière particulière, ayant une origine pas très bien considérée dans le dit parti.
Shoemaker a écrit:Le moins pire, Filon !

Sylphus a écrit:En voyant cette primaire, j'ai envie de voter Copé

Sylphus a écrit:JF Poisson très bon chez Bourdin : anti Clinton, pour une coopération avec Poutine et Assad, trop de dépendance à l'Arabie Saoudite, anti GPA...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 15 invités