Pour mes places, obligé de donner copie de carte d'identité de chaque personne m'accompagnant... Enfin, c'est pour la bonne cause.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ghinzani a écrit:Les consignes de sécurité au gp de Belgique sont hard!![]()
Pour mes places, obligé de donner copie de carte d'identité de chaque personne m'accompagnant... Enfin, c'est pour la bonne cause.
Ghinzani a écrit:Les consignes de sécurité au gp de Belgique sont hard!![]()
Feyd a écrit:Ghinzani a écrit:Les consignes de sécurité au gp de Belgique sont hard!![]()
Bah vazi tout seul, ce sera plus simple.
Garion a écrit:Le pire c'est qu'il avoue qu'il a volontairement poussé Kimi hors de la piste. Devant cet aveux, il devrait être pénalisé à postériori.
Feyd a écrit:Je n'ai vu les images qu'une fois mais au départ à l'épingle, Verstappen a quand même la moitié de sa voiture en dehors de la piste, il ne pouvait pas faire plus non ?
Feyd a écrit:Je n'ai vu les images qu'une fois mais au départ à l'épingle, Verstappen a quand même la moitié de sa voiture en dehors de la piste, il ne pouvait pas faire plus non ?
Pour le reste j'adore. Le mec n'a aucune langue de bois, assume ses coups bas et sa vengeance sans vergogne.P'tit con va.
![]()
Ca change des pilotes faux-cul au moins ou qui attendent un an pour avouer qu'ils ont fait exprès de foutre dehors un adversaire direct pour le titre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Mufasa a écrit:A Shanghai, c'était Räikkönen à l'extérieur et Vettel au milieu.
Marlaga a écrit:Feyd a écrit:Je n'ai vu les images qu'une fois mais au départ à l'épingle, Verstappen a quand même la moitié de sa voiture en dehors de la piste, il ne pouvait pas faire plus non ?
Il foire son départ, les 2 Ferrari passent entièrement. Voyant ça, il retarde son freinage et tente de s'infiltrer à l'intérieur où il n'y a pas la place. C'est l'erreur typique du débutant à Spa, avec cette épingle où on croit toujours qu'on va avoir tout le monde et où on finit avec un aileron en moins.
On peut tout de même signaler que Vettel tourne trop serré sur Kimi, ce qui rend l'accrochage inévitable. Les autres voitures derrières Vettel tournent plus large à l'extérieur pour laisser de la place à ceux qui sont à l'intérieur. C'était mauvais de la part de Vettel et ça fait 2-3 fois qu'il est responsable d'un accrochage de ce genre, comme au départ en Chine avec Raikkonen aussi.
Le sera t'il un jour?Nicklaus a écrit:J'ai quand même hâte de voir quelle manoeuvre il fera quand le titre sera en jeu.
Sylphus a écrit:Faîtes pause à 1'19 et regardez comment est placé Verstappen : il n'est même pas sur la piste mais sur les bordures (on se demande d'ailleurs pourquoi il y en a une ici).
Même si on lui laisse la place, il lui était impossible de prendre le virage correctement, il aurait forcément tapé KR.
Feyd a écrit:Sylphus a écrit:Faîtes pause à 1'19 et regardez comment est placé Verstappen : il n'est même pas sur la piste mais sur les bordures (on se demande d'ailleurs pourquoi il y en a une ici).
Même si on lui laisse la place, il lui était impossible de prendre le virage correctement, il aurait forcément tapé KR.
Oui, en revoyant les images la manoeuvre du hollandais au départ n'est pas scandaleuse. C'est rien du tout par rapport au strike de Grosjean.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
iceman46 a écrit:http://fr.motorsport.com/f1/news/il-y-a-10-ans-l-arrivee-de-raikkonen-chez-ferrari-depuis-mclaren-820289/![]()
DCP a écrit:iceman46 a écrit:http://fr.motorsport.com/f1/news/il-y-a-10-ans-l-arrivee-de-raikkonen-chez-ferrari-depuis-mclaren-820289/![]()
ça serait une bonne idée d'expliquer ce qu'il y a dans le lien et/ou de faire un bref commentaire plutôt que de balancer un lien comme cela...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité