Aym a écrit:Pourquoi ?
Sarko, c'était un calvaire. Tu ne veux pas tenter autre chose ?
Je veux bien mais pas pour avoir pire. Juppé, c'est pire.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Pourquoi ?
Sarko, c'était un calvaire. Tu ne veux pas tenter autre chose ?

Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:Je voterai Bruno le maire ou Fillon
Surement pas pour ce repris de justice mou qu'est Juppé
pas pour NKM qui n'a pour programme qu'être une femme
pas pour sarko , car Hollande pourrait le battre tellement il est clivant et que beaucoup le déteste
Les autres , aucune chance ,n donc néant
Je croyais que tu votais Valls !
Je comprends plus rien.

Aym a écrit:J'allais te demander "pourquoi pire" et dire qu'il ferait la même chose que Hollande à peu près, et en fait je me suis dit que c'était ça, pire, de ton point de vue.
Et en fait je ne suis même pas sûr d'être en désaccord.
Mais humainement, je préfère Juppé et Hollande à Sarko.

Aym a écrit:Il a été condamné à la place de Chirac.
Et il a l'image de quelqu'un froid et hautain, mais intelligent. Je préfère ça à quelqu'un chaleureux mais hautain aussi, et moins intelligent.
porcaro77 a écrit:Il a été condamné puisque coupable. Il ne pas être Président

Marlaga a écrit:.
Et c'est bizarre cette hype sur Juppé qui serait d'un coup plus humain et sympa. Juppé a toujours incarné l'élite qui regarde les autres avec condescendance, un type froid et hautain. D'un coup, il devient sympa parce qu'il a 70 balais ?

denim a écrit:la politique française se résume à ça envers les électeurs...

Nicklaus a écrit:Ouaip. Les ricains vont se payer cette névrosée de clinton.

sccc a écrit:denim a écrit:la politique française se résume à ça envers les électeurs...
Ce n'est pas propre à la France.

Nicklaus a écrit:Faut que giscard se lance dans la campagne.

Marlaga a écrit:Tout sauf le repris de justice heureux de son identité, la bobo clodo à 10000€ par mois et le catho jusqu'au Boutiste.
Après, on a le choix entre un ex-président qui a trahi ses électeurs pendant 5 ans, son ex-premier ministre qui promet de faire le contraire de ce qu'il a fait pendant 5 ans, le brillant maire de Meaux qu'on croyait enterré et le gars Bruno, c'est çui qui nous faut. Y a Mariton aussi mais lui, c'est un peu l'inconnu.
Franchement, je plains ceux qui vont devoir choisir. Allez, je crois que si je devais vraiment, je prendrais Fillon parce qu'il a pas de casserole au cul et un peu plus de charisme que Le Maire.
Mais je préfère encore 1000 fois Sarkozy à Juppé.

denim a écrit:on dirait presque mes couilles sous ses yeux.

denim a écrit:on dirait presque mes couilles sous ses yeux.

porcaro77 a écrit:Comme notre prochain Président se trouve parmi les 7 candidats et qu'il y a un sujet primaire américaine , j ouvre ce sujet. On peut considerer que la vraie élection sefera là
Pour ma part j'irai voter pour voter contre le repris de justice Juppé mais j'hésite sur le candidat
Mon coeur balance entre le maire , Fillon ou m^me sarko

Alfa a écrit:Rama Yade ?
Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:Comme notre prochain Président se trouve parmi les 7 candidats et qu'il y a un sujet primaire américaine , j ouvre ce sujet. On peut considerer que la vraie élection sefera là
Pour ma part j'irai voter pour voter contre le repris de justice Juppé mais j'hésite sur le candidat
Mon coeur balance entre le maire , Fillon ou m^me sarko
Ouais tu voterais même Sarko, ...à propos de repris de justice![]()
De toutes façons, notre prochain président n'est pas LR et c'est une femme

sheon a écrit:Ah oui donc il est totalement intègre. Parfait.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités