Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Bonne question....
Aiello a écrit:De mon côté il faut vraiment que je bosse ma main droite (attation j'en vois venir avec les sous-entendus). C'est vraiment mon (gros) point faible.
sheon a écrit:Aiello a écrit:De mon côté il faut vraiment que je bosse ma main droite (attation j'en vois venir avec les sous-entendus). C'est vraiment mon (gros) point faible.
Tu es gaucher ?
Aiello a écrit:Faut pas jouer avec la Strat sous le menton, ça aide pas.
von Rauffenstein a écrit:Il est chiant Jimi, avec ses barrés au pouce. Foxey Lady.
porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il est chiant Jimi, avec ses barrés au pouce. Foxey Lady.
tu joues de la musique militaire à la strat?
von Rauffenstein a écrit:porcaro77 a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il est chiant Jimi, avec ses barrés au pouce. Foxey Lady.
tu joues de la musique militaire à la strat?
Là, tu pètes les couilles grave. D'habitude je ne relève pas. Mais ça gonfle un peu beaucoup maintenant. Tu gardes les polémiques pour les endroits où il y a des polémiques et tu ne les répands pas à travers le salon.
Merci.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:
Aiello a écrit::rouleau:
Clapton n'a jamais compris qu'il n'avait pas besoin de se fourvoyer dans des reprises d'Hendrix. C'est d'une platitude...![]()
Alors qu'il sait très bien faire du Clapton (enfin, il savait, jusqu'aux années 70, je pense).
Aiello a écrit:Tu as oublié bobo.
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:C'est juste une reprise pour se faire plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Waddle et 1 invité