Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 04 Sep 2016, 11:17

Mais ça fait plus de dix ans que Charlie Hebdo est affligeant neuf fois sur dix. Ils n'essaient plus de faire rire mais de choquer pour qu'on parle d'eux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 04 Sep 2016, 11:44

Rainier a écrit:Je ne sais pas ce que cherche Charlie Hebdo :? (je ne le savais pas non plus avant)
Je ne vois pas où est l'humour ?
Choquer, juste pour le plaisir de choquer, ça sert à quoi ? ça fait avancer, quoi ?

J'ai un peu honte de ce journal, par rapport à mes amis italiens.

Image


C'est marrant cette façon qu'ont les gens de défendre Charlie quand ils tapent sur quelque chose qui les touche pas, mais ça devient des salauds dès qu'ils tapent sur quelque chose qui les touche. Charlie fait de l'humour noir, du méchant, qui fait réagir, qui choque. C'est leur fond de commerce. J'ai jamais acheté et ça me fait pas spécialement rire mais il n'y a pas de quoi s'offusquer, surtout après ce qui s'est passé en janvier 2015. Ils continuent comme avant et c'est bien qu'ils puissent le faire. Se modérer aurait été le pire message possible.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 04 Sep 2016, 12:09

Je n'ai jamais apprécié Charlie-Hebdo mais je leur reconnais le droit d'écrire et de dessiner ce qu'ils veulent. Pas de problème avec cela.

Là, c'est juste de l'incompréhension de ma part.
Qu'ils se moquent des religions, des hommes politiques où de n'importe quels personnages publics, pour moi ça a un sens, une signification.
Mais dans le cas des victimes d'un tremblement de terre, je ne saisis pas le sens. ...Sans doute parce qu'il n'y en a pas.

Après la tuerie de CH en janvier 2015, ont ils fait le même genre de dessin ?
Peut être bien que oui en plus !
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16892
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cortese le 04 Sep 2016, 12:13

C'est pas tellement loin de ce qu'ils avaient fait en 70 en liant deux évènements quasi simultanés, le décès du Général De Gaulle (d'une hémorragie cérébrale) et la tragédie du Cinq-Sept, l'incendie d'une boîte de nuit dont les portes verrouillées avaient condamné les jeunes pris au piège à une mort horrible : "Bal tragique à Colombey : 1 mort".
Cortese
dieu
 
Messages: 33443
Inscription: 23 Fév 2003, 20:32

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 04 Sep 2016, 12:38

Rainier a écrit:Je n'ai jamais apprécié Charlie-Hebdo mais je leur reconnais le droit d'écrire et de dessiner ce qu'ils veulent. Pas de problème avec cela.

Là, c'est juste de l'incompréhension de ma part.
Qu'ils se moquent des religions, des hommes politiques où de n'importe quels personnages publics, pour moi ça a un sens, une signification.
Mais dans le cas des victimes d'un tremblement de terre, je ne saisis pas le sens. ...Sans doute parce qu'il n'y en a pas.

Après la tuerie de CH en janvier 2015, ont ils fait le même genre de dessin ?
Peut être bien que oui en plus !


Tu devrais lire un peu des "Idées noires" de Franquin. On n'a pas besoin de mettre du sens pour faire de l'humour noir ou autre. Que ce soit drôle ou pas, c'est un autre débat et ça dépend sûrement des gens. Mais mettre une barrière morale parce que ça nous choque, c'est la contradiction complète de nos principes et ça va vers la société du blasphème que les islamistes appellent.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 04 Sep 2016, 19:15

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16892
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede porcaro77 le 04 Sep 2016, 19:56

Sur France info: informations inquiétante l extrême droite allemande devance Merkel. Quelle objectivité :D
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede iceman46 le 04 Sep 2016, 20:50

porcaro77 a écrit:Sur France info: informations inquiétante l extrême droite allemande devance Merkel. Quelle objectivité :D


france info a aussi indiqué que cyril etait aux urgences en rea... :D
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Cyril le 04 Sep 2016, 20:59

Ne t'inquiètes pas, je vais très bien.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Avatar de l'utilisateur
Cyril
Meuble informatique
 
Messages: 45593
Inscription: 19 Fév 2003, 12:11

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede iceman46 le 04 Sep 2016, 21:02

Cyril a écrit:Ne t'inquiètes pas, je vais très bien.



heureusement :wink:
http://www.toilef1.com/IMG/jpg/140107spa.jpg

au revoir mon ami,continue a regarder les grands prix la haut au paradis des fans de sport auto.
Avatar de l'utilisateur
iceman46
Iceman
 
Messages: 11648
Inscription: 14 Avr 2010, 21:03

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 05 Sep 2016, 10:05

porcaro77 a écrit:Sur France info: informations inquiétante l extrême droite allemande devance Merkel. Quelle objectivité :D

C'est vrai, ils auraient dû dire : chouette, on va peut-être retrouver les joies de 1932 !
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede porcaro77 le 05 Sep 2016, 10:44

sheon a écrit:
porcaro77 a écrit:Sur France info: informations inquiétante l extrême droite allemande devance Merkel. Quelle objectivité :D

C'est vrai, ils auraient dû dire : chouette, on va peut-être retrouver les joies de 1932 !

bonjour la neutralité de l info !!
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
Avatar de l'utilisateur
porcaro77
 
Messages: 5185
Inscription: 18 Mar 2008, 19:46
Localisation: France

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Alfa le 05 Sep 2016, 11:39

Image
"ZIEG"

Les p'tis doigts resséré et la p'tite moustache en plus :D
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Avatar de l'utilisateur
Alfa
imperator
 
Messages: 12947
Inscription: 26 Jan 2004, 11:38
Localisation: De Gaulle

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede rozz le 05 Sep 2016, 11:55

Alfa a écrit:"ZIEG"

Sieg :wink:
rozz
 
Messages: 4698
Inscription: 01 Déc 2010, 11:38
Localisation: BZH

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 05 Sep 2016, 19:08

"siège".

pas savoir écrire siège,faut l'faire quand même.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 05 Sep 2016, 19:11

Le président français François Hollande a vivement répliqué lundi au président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui avait fait part de son intention de poursuivre les négociations avec Washington sur le traité transatlantique de libre-échange (TTIP ou Tafta), lui rappelant que "la position de la France est claire".

"Jean-Claude Juncker peut poursuivre, mais la position de la France est claire", a balayé d'une phrase le président français, opposé en l'état à la poursuite de ces négociations.

:eek: :eek: :eek: :eek:

putain déconne pas françois,tu vas finir comme Kennedy. :eek:
même ton cax sur le scooter n'y fera rien.
fais gaffe,y a les USA dans l'affaire.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 05 Sep 2016, 19:17

Plutôt que de continuer à le dire, les états qui ne veulent plus du TTIP ne peuvent-ils pas retirer à la commission son mandat pour négocier la TTIP?

Parce que pas plus tard que cet été, ces mêmes états ont confirmé ce mandat.

TTIP: L'UE "continuera de négocier", le mandat de la Commission reste valable
Le Vif

04/09/16 à 09:11 - Mise à jour à 09:44

Source: Belga

Bruxelles "continuera de négocier" avec les Etats-Unis le traité transatlantique de libre-échange (TTIP ou Tafta), le mandat de la Commission européenne pour le faire restant pleinement valable, a assuré dimanche son président Jean-Claude Juncker, en marge du G20 de Hangzhou.

TTIP: L'UE "continuera de négocier", le mandat de la Commission reste valable

"Etant donné le mandat" que les Etats-membres de l'UE ont accordé à la Commission, "nous continuerons de négocier avec les Etats-Unis", a-t-il assuré lors d'une conférence de presse, en dépit de la contestation manifestée au sein des gouvernements français et allemand.

"Lors du dernier Conseil européen en juin, j'ai demandé à l'ensemble des chefs d'Etat et de gouvernement (des pays membres) s'ils voulaient que l'on poursuive les négociations. La réponse fut un oui" unanime, s'est agacé M. Juncker.

La contestation semble s'intensifier parmi les gouvernements européens, en butte à une vive hostilité de l'opinion publique et en pleine montée des tentations protectionnistes à travers le globe. Le sujet pourrait donc s'inviter dans les discussions au sommet du G20 à Hangzhou (est de la Chine), d'autant que les Etats-Unis entendent bien poursuivre, voire accélérer les pourparlers.

Négocié depuis mi-2013 par Washington et la Commission européenne, l'accord TTIP (Transatlantic Trade Investment Partnership, aussi connu sous l'acronyme Tafta), vise à supprimer les barrières commerciales et réglementaires de part et d'autre de l'Atlantique. L'objectif est de créer la plus grande zone de libre-échange du monde, censée doper l'activité économique. (Belga)


C'est un peu comme pour les sanctions envers la Russie: des parlementaires français font voter une résolution au parlement mais pratiquement, rien ne se passe, la France continue avec les sanctions. Comme l'Italie; comme l'Allemagne etc.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 05 Sep 2016, 20:06

tu veux que je te dise...ils sont en train de prendre NOS vessies pour des lanternes.
ils gigotent de la mâchoire pour la forme et tout se fera en coulisse,état ou pas état.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 05 Sep 2016, 20:19

Récapitulons : les négociations sur le TAFTA continuent.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 05 Sep 2016, 20:41

et ils veulent régler l'affaire avant les élections...France,Allemagne,USA.
grande montée du "populisme" en Europe,notamment en Allemagne.
retour de manivelle,dans les dents.
n'ayez crainte,ça va arriver en Italie,en Espagne,au Portugal...les gens en ont marre d'être pris pour des cons.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 08 Sep 2016, 16:41

Une centaine de migrants, demandeurs d'asile, vont participer la semaine prochaine en Suisse à un tournoi de football organisé avec le soutien de l'UEFA, ont annoncé mercredi ses organisateurs.

Ce premier tournoi "inter-migrants" est organisé par l'Hospice général, une institution genevoise d'action sociale, en collaboration avec la ville et les institutions publiques de Nyon, où est installé le siège de l'Union des associations européennes de football (UEFA). Le tournoi accueillera quelque 120 réfugiés du bassin genevois, répartis dans 16 équipes de dix joueurs, a précisé Michel Nicolet, coordinateur du projet. Ces réfugiés sont "en majorité originaires d'Erythrée et d'Ethiopie. Il y a aussi des Syriens, des Irakiens, des Afghans et des migrants de l'Afrique de l'Ouest", a-t-il précisé. "Ils sont actuellement accueillis dans les centres d'hébergement de Genève, Lausanne ou Nyon. Parmi eux se trouvent des demandeurs d'asile et d'autres qui ont vu leur demande d'asile acceptée.
Le sport, et le football en particulier, est un axe majeur pour l'insertion des migrants dans la société d'accueil", explique encore M. Nicolet, pour qui l'équipe de réfugiés constituée par le Comité international olympique (CIO) lors des récents Jeux olympiques de Rio a constitué "une source d'inspiration". Le tournoi se déroulera le 15 septembre sur les terrains de Colovray, situés face au siège de l'UEFA à Nyon. "Le football étant à la fois un vecteur d'inclusion sociale et un moteur de confiance en soi, l'UEFA accueille cette année avec plaisir le tournoi pour les réfugiés", a commenté Theodore Theodoridis, secrétaire général par intérim de l'UEFA, cité dans le communiqué.

moi ce qui m'étonne,c'est qu'il ne leur est pas venu à l'idée de leur payer des "putes"...surtout que depuis l'temps,certains,doivent être tendus.
hein monsieur Nicolet ??...je pense que ça pourrait détendre l'atmosphère et ainsi être aussi un axe majeur pour leur insertion.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 08 Sep 2016, 19:03

Aym a écrit:
Feyd a écrit:Normal la cocotte minute risque d'exploser, donc on tente de fermer le plus possible le couvercle.

Si tu cherches à fermer encore plus le couvercle d'une cocotte qui risque d'exploser, tu augmentes la pression et donc les risques d'explosion.


Il y a toujours une soupape.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 08 Sep 2016, 19:04

Ça laisse passer la vapeur mais pas la viande et les légumes.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 12 Sep 2016, 17:47

Rainier a écrit:Je ne sais pas ce que cherche Charlie Hebdo :? (je ne le savais pas non plus avant)
Je ne vois pas où est l'humour ?
Choquer, juste pour le plaisir de choquer, ça sert à quoi ? ça fait avancer, quoi ?

J'ai un peu honte de ce journal, par rapport à mes amis italiens.

Image


Une ville italienne durement frappée par le séisme a réagi aux caricatures provocatrices du quotidien satyrique Charlie Hebdo.

La mairie de la ville d'Amatrice, presqu’entièrement détruite par le séisme meurtrier qui a frappé l’Italie le 24 août dernier, a porté plainte contre Charlie Hebdo suite à la publication de caricatures à ce sujet. La demande a été déposée par l'avocat Mario Cicchetti au tribunal de la ville de Rieti (centre de l'Italie), représentant les intérêts de la mairie d'Amatrice.
"Ce matin nous avons porté plainte, car nous sommes convaincus qu'il est inacceptable d'insulter les victimes du séisme", a déclaré l'avocat à l'agence askanews.

et ils ont bien raison...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 12 Sep 2016, 17:51



:lol:
pauvre Juncker,non seulement tu es con comme un boulon mais en plus tu es un piètre "comédien".
pathétique.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Aym le 12 Sep 2016, 18:42

sccc a écrit:
Aym a écrit:
Feyd a écrit:Normal la cocotte minute risque d'exploser, donc on tente de fermer le plus possible le couvercle.

Si tu cherches à fermer encore plus le couvercle d'une cocotte qui risque d'exploser, tu augmentes la pression et donc les risques d'explosion.


Il y a toujours une soupape.

Comme pour la papamobile.
Le moteur a une bonne puissance, c'est une chaise sous pape.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Aiello le 13 Sep 2016, 08:43

tusors:
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 13 Sep 2016, 15:14

et lui,pourquoi il est encore sur le territoire français ??
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 13 Sep 2016, 15:16

tout en catimini...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 13 Sep 2016, 15:39

Aym a écrit:
sccc a écrit:
Aym a écrit:
Feyd a écrit:Normal la cocotte minute risque d'exploser, donc on tente de fermer le plus possible le couvercle.

Si tu cherches à fermer encore plus le couvercle d'une cocotte qui risque d'exploser, tu augmentes la pression et donc les risques d'explosion.


Il y a toujours une soupape.

Comme pour la papamobile.
Le moteur a une bonne puissance, c'est une chaise sous pape.


saoul:

Tu fais vraiment de l'humour d'merde en ce moment. Ca suffit ! :stop: :rouleau:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14617
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Shoemaker le 13 Sep 2016, 16:26

denim a écrit:et lui,pourquoi il est encore sur le territoire français ??

Un des pires.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker
 
Messages: 22441
Inscription: 24 Nov 2003, 12:11
Localisation: Out of Africa

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Aym le 13 Sep 2016, 16:35

Feyd a écrit:
Tu fais vraiment de l'humour d'merde en ce moment. Ca suffit ! :stop: :rouleau:

Je m'insurge : je ne fais pas de l'humour de merde en ce moment.

J'en fais tout le temps.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien
 
Messages: 26132
Inscription: 18 Fév 2003, 19:05
Localisation: Toulouse

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sheon le 13 Sep 2016, 16:47

C'est bien ce qu'il me semblait.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
Avatar de l'utilisateur
sheon
Léon Raoul
 
Messages: 23761
Inscription: 03 Juin 2010, 16:55

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 13 Sep 2016, 18:51

Aym a écrit:
Feyd a écrit:
Tu fais vraiment de l'humour d'merde en ce moment. Ca suffit ! :stop: :rouleau:

Je m'insurge : je ne fais pas de l'humour de merde en ce moment.

J'en fais tout le temps.


cépafo mais là depuis qq temps ça va vraiment plus. Ca devient gênant. :gratte:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14617
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Rainier le 13 Sep 2016, 21:43

la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Avatar de l'utilisateur
Rainier
 
Messages: 16892
Inscription: 26 Mar 2003, 22:46
Localisation: Guyancourt for ever

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Feyd le 13 Sep 2016, 22:39

Vouai...

et quand on regarde dans ton article les liens vers d'autres on a :

https://fr.sputniknews.com/internationa ... urpeuples/

Sans blague !!

Des cas isolés qu'ils disent. :roll:
Avatar de l'utilisateur
Feyd
Harkonnen
 
Messages: 14617
Inscription: 01 Sep 2005, 18:35
Localisation: Giedi Prime

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Marlaga le 13 Sep 2016, 23:30



C'est la preuve qu'ils s'intègrent au mode de vie occidental. On passe les vacances en Tunisie mais on n'y vivrait pas à l'année.
#JeSuisZemmour
Avatar de l'utilisateur
Marlaga
 
Messages: 21263
Inscription: 12 Mar 2007, 09:45

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 14 Sep 2016, 16:48

y a un truc que je pige pas aux USA,à propos de la peine de mort encore en vigueur dans certains états américains.
pourquoi quand une personne est condamnée à la peine capitale,ils mettent autant de temps pour le faire.
des fois ça dure des dizaines d'années...d'ailleurs c'est souvent le cas,quand c'est pas 20 ans.
ils le feraient plus vite ça leur permettrait de rendre des places de prison libre plus rapidement et donc très certainement un surpeuplement moindre.

là non,ils attendent...comme s'ils le faisaient mijoter.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede Aiello le 14 Sep 2016, 16:55

C'est parce qu'il y a tout un tas de procédures d'appel, de contre-appel, et demandes de grâce à tout un tas de personnes.
Image
Avatar de l'utilisateur
Aiello
Supertouriste
 
Messages: 21263
Inscription: 04 Mar 2003, 22:58
Localisation: Quelque part dans le Devon

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede denim le 14 Sep 2016, 18:19

ah d'accord.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
Avatar de l'utilisateur
denim
 
Messages: 24787
Inscription: 29 Nov 2003, 13:51

Re: Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Messagede sccc le 14 Sep 2016, 18:53

denim a écrit:ah d'accord.

...et certaines aboutissent à leur libération sans contestation.
scc
THE ITALIAN GUY...
"...elles donnent beaucoup de lait vos chèvres mon brave? Les blanches donnent beaucoup de lait...et les noirrres aussi..."
Avatar de l'utilisateur
sccc
 
Messages: 20255
Inscription: 22 Fév 2003, 19:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 14 invités