sheon a écrit:Le problème ne viendrait donc pas du matériel mais de l'utilisateur ?
Ca dépend, le problème de Cortese, là, c'est un problème matériel ou pas ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
sheon a écrit:Le problème ne viendrait donc pas du matériel mais de l'utilisateur ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Le problème ne viendrait donc pas du matériel mais de l'utilisateur ?
Stéphane a écrit:sheon a écrit:Le problème ne viendrait donc pas du matériel mais de l'utilisateur ?
Stéphane a écrit:Justement en ce moment : http://www.lalibre.be/economie/libre-en ... dd8860c84f
Cortese a écrit:Mon iMac n'a pas non plus de problème de connexion mais celui du fils de ma compagne en a, il est obligé de réintroduire les identifiants après chaque mise en veille !
sheon a écrit:Cortese a écrit:Mon iMac n'a pas non plus de problème de connexion mais celui du fils de ma compagne en a, il est obligé de réintroduire les identifiants après chaque mise en veille !
Aha !
J'imagine qu'il a bien coché la case pour les mémoriser ? Vu la longueur des identifiants Wi-Fi, j'imagine un peu la galère.
Cortese a écrit:sheon a écrit:J'imagine qu'il a bien coché la case pour les mémoriser ? Vu la longueur des identifiants Wi-Fi, j'imagine un peu la galère.
Bien sur, mais ça lui fait pas de mal de bosser un peu ce fainéant.
sheon a écrit:Cortese a écrit:sheon a écrit:J'imagine qu'il a bien coché la case pour les mémoriser ? Vu la longueur des identifiants Wi-Fi, j'imagine un peu la galère.
Bien sur, mais ça lui fait pas de mal de bosser un peu ce fainéant.
Au bout d'un moment, il connaîtra par cœur la clef WPA de 24 caractères !
Aiello a écrit:Ce qui est bien chez Free, c'est que tu peux choisir ta clé.
Aiello a écrit:C'est l'info pour les nuls, pas l'info pour le club littérature, théâtre et informatique des aînés.
Aiello a écrit:Ce qui est bien chez Free, c'est que tu peux choisir ta clé.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:Moi, j'appelle ça un code d'accès. C'est pas un code d'accès ?
von Rauffenstein a écrit:Mais une clef de cryptage, ça sert à décrypter non ? en quoi un code d'accès permet de décrypter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités