Je me fais l'avocat simplement de toute personne qui parce qu'on veut viser les intégristes, est visé en même temps..
C'est à dire les dégats collatéraux, 90 ou 95% ou plus des gens visés..
A part ta vue en quoi te gênent-elles ces tenues?
Ca te retranche une liberté ? Ca te cause préjudice ?
Plus spécifiquement, en quoi te gêne-t-il que cette sauvetrice en Australie porte cette tenue:

Elle est complice d'attentat cette fonctionnaire australienne ?
A la limite c'est heureux pour elle, cette tenue, elle n'aurait pas pu concilier sans elle son métier qu'elle fait sans doute très bien et sa pudeur..
En prenant par le torse hommes et femmes quand ils se noient..
Et d'ailleurs, quant à gêner, à part que mes mots suscitent ton désaccord, en quoi te gêne-je ?
Tu es un peu totalitaire en ton genre non ?
Tiens une histoire:
la bise sur la joue pour dire au revoir à des gens qu'on connaît bien, en Asie et spécifiquement en tout cas au Japon et en Chine, c'est mal vu en public.. (j'en sais quelque chose, je l'avais fait sans le savoir il y a 25 ans..)
certains français de cette culture gardent ce tabou en France, par éducation...
Autrement dit, c'est honteux, ils évitent de se faire la bise dans une gare...
Encore un fait pour se distinguer des autres ... D'urgence il faut obliger par une loi les gens à se faire la bise lors des moments où ils se séparent ! Parce que c'est ça être français !!!
Bref, tout ça pour dire, que chacun a sa pudeur lié à son éducation, sa culture et donc éventuellement sa religion, et qu'à force de voir partout de l'islamisme partout, même quand ça n'en est point, comme ce fut déjà dit cent fois, on manifeste un rejet envers des gens qui se sentent français et on les rejette vers les islamistes. Ce qui est exactement le plan des islamistes.
Hugues