Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
Tant qu'à faire, définitqui tu inclues dans les bobos, on gagnera du temps.
Aym,
Je pense que tu devrais songer à une sanction.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
Tant qu'à faire, définit qui tu inclues dans les bobos, on gagnera du temps.
Tu en fais clairéventuellement parti mais certains se reconnaîtront facilement
sccc a écrit:Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
Aym,
Je pense que tu devrais songer à une sanction.
Marlaga a écrit:Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
Les bob,os c'est les socialos qui vont acceuil centre les migrants qui viole et tuent nos famille dans la maison. Et je crois quon est tous daccord la desuu
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
Pourrais tu avoir la délicatesse de m'expliquer pourquoi j'en fais partie et sur quels critères tu te bases pour affirmer ça ?
Nicklaus a écrit:Admirez le courageux caseneuve avec son gilet-pare-balles.
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Reformule ta phrase, on pourra essayer d'y répondre.
Pourrais tu avoir la délicatesse de m'expliquer pourquoi j'en fais partie et sur quels critères tu te bases pour affirmer ça ?
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Pourrais tu avoir la délicatesse de m'expliquer pourquoi j'en fais partie et sur quels critères tu te bases pour affirmer ça ?
Pour tes ecrits
Feyd a écrit:Ca bouge en Corses. Les autochtones eux ne se laissent pas faire.
Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Pourrais tu avoir la délicatesse de m'expliquer pourquoi j'en fais partie et sur quels critères tu te bases pour affirmer ça ?
Pour tes ecrits
Lesquels en particulier ?
Parce que venir qualifier quelqu'un, c'est bien gentil, mais si c'est fondé sur du vent et sorti de nulle part, c'est du grand n'importe quoi.
porcaro77 a écrit:Il suffit de lire tous tes ecrits. Si tu n assums tant pis pour toi. Vous les bobs vous avez souvent de bonnes intentions mais vous vivez dans un monde irrel de bisounours
Si un jour les islamistes arrivenr au pouvoir vous en serez les premières victimes, comme les homos les communites en encore plus les gauchistes d ailleurs
rozz a écrit:porcaro77 a écrit:Il suffit de lire tous tes ecrits. Si tu n assums tant pis pour toi. Vous les bobs vous avez souvent de bonnes intentions mais vous vivez dans un monde irrel de bisounours
Si un jour les islamistes arrivenr au pouvoir vous en serez les premières victimes, comme les homos les communites en encore plus les gauchistes d ailleurs
champagne !
porcaro77 a écrit:Il suffit de lire tous tes ecrits. Si tu n assums tant pis pour toi. Vous les bobs vous avez souvent de bonnes intentions mais vous vivez dans un monde irrel de bisounours
Shoemaker a écrit:Il y avait les comunisses, maintenant, on a les communites. C'est tout nouveau, ça vient de sortir.
rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Il y avait les comunisses, maintenant, on a les communites. C'est tout nouveau, ça vient de sortir.
c´est une concaténation de "communistes" et de "l´humanité" (ben ouais, logique, l´huma quoi !). Donc ça fait des communites
Shoemaker a écrit:rozz a écrit:Shoemaker a écrit:Il y avait les comunisses, maintenant, on a les communites. C'est tout nouveau, ça vient de sortir.
c´est une concaténation de "communistes" et de "l´humanité" (ben ouais, logique, l´huma quoi !). Donc ça fait des communites
Là tu as frappé fort. J'ai été obligé de regarder sur un dico, pour comprendre "concaténation". Mais ça le fait effectivement.
Shoemaker a écrit:rozz a écrit:porcaro77 a écrit:Il suffit de lire tous tes ecrits. Si tu n assums tant pis pour toi. Vous les bobs vous avez souvent de bonnes intentions mais vous vivez dans un monde irrel de bisounours
champagne !
Il y avait les comunisses, maintenant, on a les communites. C'est tout nouveau, ça vient de sortir.
denim a écrit:Plus d'un million de migrants sont entrés en Allemagne l'an passé et le gouvernement fédéral souhaite que le plus grand nombre d'entre eux puisse avoir accès au marché de l'emploi.
Sylphus a écrit:
Il faut être aveugle pour ne pas voir la grosseur de la ficelle : les capitalistes banquiers/industriels veulent appauvrir la valeur travail en déséquilibrant totalement le marché du travail par une raréfaction de l'offre et une explosion de la demande. Qui peut encore défendre l'immigration massive en 2016 ?
Nicklaus a écrit:Sylphus a écrit:
Il faut être aveugle pour ne pas voir la grosseur de la ficelle : les capitalistes banquiers/industriels veulent appauvrir la valeur travail en déséquilibrant totalement le marché du travail par une raréfaction de l'offre et une explosion de la demande. Qui peut encore défendre l'immigration massive en 2016 ?
Moi M'sieur, moi !!!!!
Rainier a écrit:Il ressemble à quelqu'un de très malade sur cette photo
amaigri, les traits tirés, le poil blanchi ...
la barbe de 3-4 jours n'arrangeant pas les choses !
Il n'a que 65 ans ...au fait, c'est vendredi 19 août, dans 3 jours, son anniversaire. Je compte sur toi, Nicklaus, pour le lui souhaiter !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités