Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Green Hornet a écrit:faudra un jour m'expliquer l'intérêt de sujets de milliers de messages sur plusieurs mois
C'est pas mieux d'avoir 1 sujet avec 5000 messages plutôt que 10 sujets redondants de 500 messages, non?Green Hornet a écrit:faudra un jour m'expliquer l'intérêt de sujets de milliers de messages sur plusieurs mois
Green Hornet a écrit:ça dépend des sujets, là depuis plusieurs mois déjà on veut cantonner tout message à sujet similaire dans un même topic
Green Hornet a écrit:plusieurs mois, ça peut être années, combien de personnes ne venant plus souvent, ou combien de nouveau se sont fait incendier pour avoir ouvert un sujet déjà abordé, que dis-je, noyé, dans un topic de plus de 200 pages? plusieurs ... hélas
Green Hornet a écrit:plusieurs mois, ça peut être années, combien de personnes ne venant plus souvent, ou combien de nouveau se sont fait incendier pour avoir ouvert un sujet déjà abordé, que dis-je, noyé, dans un topic de plus de 200 pages? plusieurs ... hélas
fabrice a écrit:Green Hornet a écrit:plusieurs mois, ça peut être années, combien de personnes ne venant plus souvent, ou combien de nouveau se sont fait incendier pour avoir ouvert un sujet déjà abordé, que dis-je, noyé, dans un topic de plus de 200 pages? plusieurs ... hélas
Tain, moi je me suis fait descendre le premier jour de mon inscription à cause de ça ..., les boules...
Orion a écrit:Green Hornet a écrit:plusieurs mois, ça peut être années, combien de personnes ne venant plus souvent, ou combien de nouveau se sont fait incendier pour avoir ouvert un sujet déjà abordé, que dis-je, noyé, dans un topic de plus de 200 pages? plusieurs ... hélas
Faut pas écouter ces gens, il n'y a pas de politique de «topic unique» sur ce forum, chacun est libre d'ouvrir un nouveau topic.fabrice a écrit:Green Hornet a écrit:plusieurs mois, ça peut être années, combien de personnes ne venant plus souvent, ou combien de nouveau se sont fait incendier pour avoir ouvert un sujet déjà abordé, que dis-je, noyé, dans un topic de plus de 200 pages? plusieurs ... hélas
Orion a écrit:Green Hornet a écrit:ça dépend des sujets, là depuis plusieurs mois déjà on veut cantonner tout message à sujet similaire dans un même topic
Tu fais référence à quoi ? Car j'ai pas l'impression d'avoir observé cette tendance.
Mufasa a écrit:J'ai rajouté des topics plus à jour et reformaté la section politique. Il manque principalement les présidentielles 2012. Ce serait bien aussi de mieux recenser les topics sports (la plupart des JO, ainsi que les coupes du monde/europe de football), pour l'instant j'ai juste rajouté Sochi.
Hugues a écrit:Pour ce sujet, on pourrait le mettre dans le forum "commentaires", à défaut qu'il soit épinglé en haut de ce forum (je sais pas qui l'a désépinglé ni quand).
Qu'en pensez-vous?
Hugues
Hugues a écrit:Pour ce sujet, on pourrait le mettre dans le forum "commentaires", à défaut qu'il soit épinglé en haut de ce forum (je sais pas qui l'a désépinglé ni quand).
Qu'en pensez-vous?
Hugues
sheon a écrit:Y avait pas mon nom sur ce sujet-ci, donc on va rétablir l'erreur. Ça fait plus joli.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités