rozz a écrit:bravonadir a écrit:Au boulot, on a eu un problème une fois avec DHL pour un colis venant d'Australie. ça a merdé alors qu'il ne restait plus que 50 malheureuses petites bornes à faire (c'est toujours comme ça me direz vous).
On était prêt à aller chercher le colis mais c'était impossible évidemment. La personne qui s'occupait du dédouanement (ou d'un autre truc administratif) s'était blessée et y'avait personne pour la remplacer. On a attendu la fin de sa convalescence pour avoir notre colis (heureusement que ce n'était pas trop grave, je parle de la blessure, m'enfin 1 mois dans la tronche quand même et tu ne peux rien faire).
Ca par contre, c´est du gros foutage de gueule. Autant, un colis qui se perd, ca fait chier mais ca peut arriver, autant une histoire de dedouanement....
Il n´y a qu´une personne qui sait faire du dedouanement chez DHL ? Ca m´etonnerait !
Comme le dit sccc, peut-être qu'ils nous ont mythonés. Et puis, c'est pas du tout notre domaine les colis ; alors on s'y est sûrement mal pris pour leur mettre la pression (mon boss est bien sanguin mais là à part les insulter de tous les noms, il n'a pas pu faire grand-chose de plus).
Après, c'était en pleine période estivale, plateforme lorraine champagne ardennes (ça ne me paraissait pas délirant qu'il n'y ait qu'une seule personne dans un bureau s'occupant des trucs administratifs), donc on y a cru.
Hypersensible. Misophone. So we'll piss off the neighbours...