Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Aym a écrit:Ouais : panzer ne le sait pas encore, mais il est déjà mort.

denim a écrit:après on s'étonne que des jeunes aillent faire le djihad.
c'est cette même génération qui regardait ces merdes.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

von Rauffenstein a écrit:CDG 1. Un colis contenant des produits professionnels qui devait être livré par FEDEX le 29/07 est toujours en attente sur leur base logistique et reporté au lendemain.
CDG 2. Leur service clientèle. Par téléphone. On vous fait attendre 5 minutes, la minute facturée 15cts en plus. Et ça dure pendant 30 minutes !
FEDEX : SERVICE NUL !
CDC : Allé leur dire ce que je pensais d'eux sur leur page fesse de bouc. Content de voir qu'en Pologne aussi, y'en a ras le cul de ces nullosses !
Passez par UPS. Ce sont des pros.

Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:CDG 1. Un colis contenant des produits professionnels qui devait être livré par FEDEX le 29/07 est toujours en attente sur leur base logistique et reporté au lendemain.
CDG 2. Leur service clientèle. Par téléphone. On vous fait attendre 5 minutes, la minute facturée 15cts en plus. Et ça dure pendant 30 minutes !
FEDEX : SERVICE NUL !
CDC : Allé leur dire ce que je pensais d'eux sur leur page fesse de bouc. Content de voir qu'en Pologne aussi, y'en a ras le cul de ces nullosses !
Passez par UPS. Ce sont des pros.
Qu'est-ce que c'est naze de réagir comme ça. ...

Né quelque part a écrit:CdG : Deuxième paire de Timb's en un mois !
Avis aux voleurs : celles-ci, je les ai piégées !

Cortese a écrit:Né quelque part a écrit:CdG : Deuxième paire de Timb's en un mois !
Tu portes encore des godasses d'ado à ton âge ! Achète toi des Weston si tu veux qu'elles te prennent au sérieux.

Cortese a écrit:Né quelque part a écrit:CdG : Deuxième paire de Timb's en un mois !
Tu portes encore des godasses d'ado à ton âge ! Achète toi des Weston si tu veux qu'elles te prennent au sérieux.

Ghinzani a écrit:J'ai 51 paires de chaussures....

Ghinzani a écrit:J'ai 51 paires de chaussures....

von Rauffenstein a écrit:Ghinzani a écrit:J'ai 51 paires de chaussures....
Et une paire de gants...![]()
![]()

denim a écrit:Ghinzani a écrit:J'ai 51 paires de chaussures....
![]()
putain tu vas battre céline...Dion.

sccc a écrit:Rouges?
Et le reste, de quelle couleur?

Maverick a écrit:CDC : mon nouveau boulot depuis 1 mois bien que mon nouveau patron ne soit pas le plus grand copain de Hugo
Alfa a écrit:sccc a écrit:Rouges?
Et le reste, de quelle couleur?
Jaune, noir.

Mon autre patron a un nom d'arbre.Aym a écrit:Maverick a écrit:CDC : mon nouveau boulot depuis 1 mois bien que mon nouveau patron ne soit pas le plus grand copain de Hugo
C'est qui ? (ton patron, pas Hugues)

Maverick a écrit:Mon autre patron a un nom d'arbre.Aym a écrit:Maverick a écrit:CDC : mon nouveau boulot depuis 1 mois bien que mon nouveau patron ne soit pas le plus grand copain de Hugo
C'est qui ? (ton patron, pas Hugues)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités