Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shoemaker a écrit:Dans la Famille Lepen, la vraie méchante, sans négociation, c'est la jeunette (j'ose même pas prononcer son nom ! brrrr... Vade rétro Satanas...)
porcaro77 a écrit:A titre de informations j 'aimerai savoir à qui appartient ce site, qui donc payé le hébergement ? Et comment sont choisis les modérateurs ?
sheon a écrit:C'est normal, Hugues n'est pas administrateur mais webmaster. Il a une couleur bleue, légèrement différente de celle des autres membres.
Stéphane a écrit:Oui, merci de répondre a la question !
heow a écrit:Tu te proposes pour un poste de modérateur ?
heow a écrit:Ça ne répond pas à la question, tu te proposes pour un poste de modérateur ?
heow a écrit:Non fais ça avec un vrai message !
Je postule pour être modérateur !
Un truc qui a de la gueule, quoi.
porcaro77 a écrit:dcp et von ne sont plus tres presents , je me trompe ?
sheon a écrit:porcaro77 a écrit:dcp et von ne sont plus tres presents , je me trompe ?
DCP n'est plus administrateur ni modérateur. Nicklaus et moi arrivons à gérer à deux la partie modération. Mais merci de ton inquiétude à notre égard.
- Ton égard est un imbécile !
- T'as entendu ça Edgard ?
- Ouais !
Porcaro56 a écrit:C est de plus en plus le désert sur ce forum. Les modérateurs partent le chef ne repond pas. Cela sent la fin....
AllegroTurbo a écrit:Porcaro56 a écrit:C est de plus en plus le désert sur ce forum. Les modérateurs partent le chef ne repond pas. Cela sent la fin....
C'est juste le ressenti d'un forumiste qui est sur la liste d'ignoré de tous les autres !
Porcaro56 a écrit:C est de plus en plus le désert sur ce forum. Les modérateurs partent le chef ne repond pas. Cela sent la fin....
sheon a écrit:Porcaro56 a écrit:C est de plus en plus le désert sur ce forum. Les modérateurs partent le chef ne repond pas. Cela sent la fin....
Je ne comprendrai jamais à quoi servent ce genre de propos.
Nicklaus a écrit:A défaut d'ouvrir un truc, certains devraient fermer autre chose. C'est une proposition, chacun l'interprète comme il veut ou le comprend.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités