Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Là mère dit que c'était est impossible que son fils ait fait une bêtise à 2 balles comme cela. C'est elle qui il faut interner
Tu ne trouves pas normal et compréhensible qu'une mère refuse d'accepter que son fils ait mal tourné ?
Ce sont les télés, je trouve, qui ne sont pas "normales". A vouloir faire de l'audience et du buzz avec une femme dans le déni total, malgré les faits confondants (et leur horreur). Conséquence ? D'après toi, auprès du public ? Les propos d'une femme traumatisée sont-ils de l'information ? Ou de l'huile sur le feu ?
porcaro77 a écrit:Aym a écrit:Non, pour elle, ils parlaient de choses "positives" à la maison et pas d'islam radical.
Je pense qu'elle est passée complètement à côté de la radicalisation de son fils, qu'elle ne s'est aperçue de rien, et qu'elle ne comprend pas.
C'est une réaction humaine et normale.
Quand on voit la transformation physique de son fils cela parait difficilement croyable !!
von Rauffenstein a écrit:"Une connerie à deux balles".
Marlaga a écrit:Aym a écrit:porcaro77 a écrit:Là mère dit que c'était est impossible que son fils ait fait une bêtise à 2 balles comme cela. C'est elle qui il faut interner
Tu ne trouves pas normal et compréhensible qu'une mère refuse d'accepter que son fils ait mal tourné ?
Un indice : le père est chrétien (Petitjean), la mère est musulmane et le fils a choisi l'islam également. Donc pour elle, il n'a pas mal tourné.
denim a écrit::roll:![]()
![]()
![]()
espérons qu'un jour,quelqu'un lui mettra une claque dans sa gueule à cette...merde.
L’élue d’extrême-gauche brestoise Julie Le Goïc, connue pour son engagement en faveur de l’imam salafiste de Brest et son soutien aux filières de migrants clandestins, vient probablement de commettre la provocation de trop : une apologie d’acte de terrorisme en bonne et due forme.
Sur son compte Twitter, Julie Le Goïc s’amuse publiquement de l’exécution barbare du Père Hamel à Rouen, suggérant qu’il était pédophile et que sa récompense pour avoir été égorgé par deux djihadistes serait “70 enfants de choeur”. Une analogie à la promesse faite aux musulmans engagés dans le djihad de recevoir “72 vierges” au paradis s’ils meurent au combat.
c'est elle...
jeune et conne à la fois.
génération perdue,passeport pour l'enfer.
![]()
![]()
espérons qu'un jour,quelqu'un lui mettra une claque dans sa gueule à cette...merde.
L’élue d’extrême-gauche brestoise Julie Le Goïc, connue pour son engagement en faveur de l’imam salafiste de Brest et son soutien aux filières de migrants clandestins, vient probablement de commettre la provocation de trop : une apologie d’acte de terrorisme en bonne et due forme.
Sur son compte Twitter, Julie Le Goïc s’amuse publiquement de l’exécution barbare du Père Hamel à Rouen, suggérant qu’il était pédophile et que sa récompense pour avoir été égorgé par deux djihadistes serait “70 enfants de choeur”. Une analogie à la promesse faite aux musulmans engagés dans le djihad de recevoir “72 vierges” au paradis s’ils meurent au combat.
c'est elle...
Cyril a écrit:Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Donc aucun rapport avec le fait de porter un voile.
Regarde ça et tu comprends le rapport (et encore une fois, ça n'est pas un méchant extrémiste qui parle, c'est une iranienne)
Ce n'est pas une extrémiste, mais son opinion est quand même bien marquée![]()
Bref, quelque soit la vision de cette personne, ça n'a toujours aucun rapport. NQP compare une personne vêtue d'un voile, habit qu'elle porte au quotidien avec une personne qui va volontairement porter un drapeau jute pour faire de la provocation. Et aux dernières nouvelles, porter un voile n'est pas une provocation, surtout si c'est au quotidien.
![]()
![]()
c'est elle...
Né quelque part a écrit:Parce que tu crois vraiment qu'elle ne se doutait pas qu'en venant sur les lieux habillée comme ça, alors qu'on venait juste de ramasser les morceaux de cadavres encore fumants, ça risquait de créer un léger malaise ???
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Alfa a écrit:J'aime pas trop les rousses mais sinon elle est assez mignone. Mais bon aussi conne que belle...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:J'étais là bien avant toi, mon p'tit père.
Alfa a écrit:J'aime pas trop les rousses mais sinon elle est assez mignone. Mais bon aussi conne que belle...
Nicklaus a écrit:Alfa a écrit:J'aime pas trop les rousses mais sinon elle est assez mignone. Mais bon aussi conne que belle...
Elle est moche comme un pou. T'as la vue qui baisse.
Cyril a écrit:J'étais là bien avant toi, mon p'tit père.
Rainier a écrit:Alfa a écrit:J'aime pas trop les rousses mais sinon elle est assez mignone. Mais bon aussi conne que belle...
chacun ses gouts, hein !
Enfin si t'aime pas les rousses, elle peut faire un effort pour toi.
M'enfin, elle a toujours le même sourire à la con et le même cerveau d'abrutie.
Connasse !
Le Figaro a écrit:Les musulmans invités à aller à la messe dimanche
folle tout court.Alfa a écrit:Rainier a écrit:Alfa a écrit:J'aime pas trop les rousses mais sinon elle est assez mignone. Mais bon aussi conne que belle...
chacun ses gouts, hein !
Enfin si t'aime pas les rousses, elle peut faire un effort pour toi.
M'enfin, elle a toujours le même sourire à la con et le même cerveau d'abrutie.
Connasse !
![]()
La ok pas folichone.
Né quelque part a écrit:Le Figaro a écrit:Les musulmans invités à aller à la messe dimanche
Les hommes séparés des femmes ?
Et on doit se découvrir dans une église... Ça pose problème tout ça.
Alfa a écrit:Né quelque part a écrit:Le Figaro a écrit:Les musulmans invités à aller à la messe dimanche
Et l'Ostie? et le vin de messe?
Né quelque part a écrit:Le Figaro a écrit:Les musulmans invités à aller à la messe dimanche
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Sylphes a écrit:A côté, Morano est une bombe sexuelle.
Alfa a écrit:Nicklaus a écrit:Alfa a écrit:J'aime pas trop les rousses mais sinon elle est assez mignone. Mais bon aussi conne que belle...
Elle est moche comme un pou. T'as la vue qui baisse.
Elle est pas vilaine quand même.
Moi je trouve quelle a quelque chose, mais bon ok c'est pas une bombe on est d'accord.
von Rauffenstein a écrit:Fausse rousse.
denim a écrit:Sylphes a écrit:A côté, Morano est une bombe sexuelle.
au fait qu'est ce qu'elle devient cette dame ??
on ne l'entend plus depuis pas mal de temps...inquiétant tout ça.
Sylphus a écrit:Cyril a écrit:J'étais là bien avant toi, mon p'tit père.
Je t'ai parlé ? Tu n'es pas le seul prof sur ce forum.
Né quelque part a écrit:Moi j'aime bien... Elle est rigolote Julie !![]()
Faudrait juste qu'elle comprenne que quand on est élu, on ne peut pas se permettre de faire de l'humour noir sur son compte Twitter...![]()
Hein, quoi ? Elle plaisantait pas ?
Sylphus a écrit:denim a écrit:Sylphes a écrit:A côté, Morano est une bombe sexuelle.
au fait qu'est ce qu'elle devient cette dame ??
on ne l'entend plus depuis pas mal de temps...inquiétant tout ça.
Toujours là...![]()
"L'Islam pose un grave problème en France"
"Il faut interdire la construction de nouvelles mosquées"
«Il n'y avait pas de mosquée avant dans mon quartier. J'ai vu le changement. Avant il y avait 250 baptêmes, aujourd'hui cinq. Rien ne m'empêchera de le dire»
«On me fait un sketch mais je n'en ai rien à foutre»
«Les responsables musulmans ne peuvent plus se dédouaner de leurs responsabilités»
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités