von Rauffenstein a écrit:denim a écrit:ils sont cuits et complètement dépassés.
ou alors,ils s'en servent pour "gouverner par le chaos".
ils sont allés beaucoup trop loin avec leurs accointances politiques intérieur et politiques étrangères.
Tu crois qu'ils gouvernent ? Où que ce ne sont que des bons à rien incapables et surtout effrayés par leur propre pouvoir au point qu'ils n'osent s'en servir quand les circonstances l'exigent ?
j'ai dit "gouverné" mais c'est plutôt "gestionnaire" que j'aurais dû dire.
gouverner par le chaos fait parti de la mise en place du "nouvel ordre mondial".
mais avant il faut la mise en place de l'UE...à fond à fond à fond...c'est la première marche.
ce ne sont pas des bons à rien,au contraire ils font très bien le travail qu'on leur a dicté et la ligne de conduite à tenir,ils sortent des écoles et des réseaux qu'il faut pour tenir ces postes là.
là qu'est ce qu'il va se passer...allez,encore quelques petites descentes de flics,histoire de faire plaisir à la "populace" qui risquerait de perdre patience,des hommages en veux tu en voilà et ensuite ils oublieront,qui se souvient du commandant de police et de sa femme tués il y a pas si longtemps ?? ou d'aurélie Châtelain ?? là on atteint la nation...mais concrètement bordel,c'est en amont qu'il faut aller les chercher,pas attendre l'acte final de ces tarés.
il faut vraiment leur rentrer dedans et sanctionner sévère...perpéte de chez perpéte.
faut arrêter l'angélisme et faire une bonne purge dans les milieux salutiste en France,il y en a une soixantaine de mosquées en France.
et surtout,retour à sa souveraineté et à ses frontières,même si ceux qui ont commis ces actes sont "français"...un pays qui n'a plus sa souveraineté politique,économique est un pays mort,ce pays est devenu un merdier à ciel ouvert.
et pour revenir aux tweets d'hier...
comme tu dis oui,bien faire attention aux "déviations".
le tweet de Cazeneuve,comme quoi il aurait dit que ce n'était pas répréhensible de prôner le djihad.
en fin de compte,il en est tout autre.
c'est au sein même "des services du ministère" que cette réponse faut énoncée,suite justement à cette cacophonie à savoir si c'était Cazeneuve ou Taubira qui l'avaient dit.
"On ne peut pas interdire des livres dès qu'ils sont choquants. S’il n'y a pas d'appel à la haine ou d'apologie au terrorisme, on ne peut pas l'interdire. Ce n'est pas un délit de prôner le djihad, ce n'est pénalement pas répréhensible"
En clair : la phrase ne vient pas de Bernard Cazeneuve mais "des services du ministère". La distinction peut sans doute paraître anodine à Marine Le Pen(car Marine Le Pen s'en était faite les gorges chaudes à l'époque). Ce qui l'est moins, c'est que cette réaction ministerielle porte sur la façon dont un auteur a évoqué le djihad dans un ouvrage particulier. Il s'agissait donc de savoir si, dans ce cas précis, l'utilisation du terme djihad pouvait être condamnable d'un point de vue judiciaire.
ben oui mais bon...moi si je roule dix minutes de trop on m'encule comme c'est pas permis.
et dernière petite chose...de tout ce qui se passe en ce moment...vous avez entendu les réactions de l'UE et de son parlement ??
rien que dalle.
comme je l'ai dit,ils étaient bien plus traumatisés par le "brexit" ces enfants de putain...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".